Zone de farm

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vendu mon stuff GF perso..
Je cherche un spot a farm sympa en act 3/4 aussi. Marre des poney

Un spot sans trop de mob mortier/invisible/rapidité
Pour l'instant je fait gob act II ( il y en à quasi 2 à chaque fois voir 1 ) à force c'est chiant et sinon le mieux je fait l'act II je clean tout ( élite / champions / Boss )
Le mieux c'est de le faire à plusieurs ^^
L'un des derniers spots de gold find : acte 3 partie 4 en enfer, tremblements dans la pierre. Tu prends un build pour depop les ombres, tu ramasses tes 500/5k golds et tu recrées. Apparemment c'est aussi rentable que la crypte.
J'ai trouver enfin un bon coin pour farm à l'act III , j’espère pas que blizzard va nerf ça serais dommage

Pour le 1er screen le coffre est pas toujours là donc faut relancer la partie ou bien aller en bas par contre la zone c'est 2 étages ( pas mal de champions et d’élite ) un gros coffre sur à 100 %

Pour le 2e screen une fois à l’intérieur c'est vraiment une petite zone en 3 minutes ta fait le tour, il y aura un pack de champions ou d’élite et bien sur un coffre ( il n'est pas toujours pas là )

J'ai trouver ça rapide et rentable , y à moyen de faire pas mal de thune et surtout de s'équiper

J'ai même eu un plan pour fabriquer ça ,
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...d-massacre-axe

Reste à savoir si ça vaut vraiment le coup d'en fabriquer ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot028.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 653,6 Ko
ID : 165989   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot029.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 430,6 Ko
ID : 165990   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot030.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 402,1 Ko
ID : 165991  

Dernière modification par IXI V@mp ; 19/06/2012 à 13h59.
J'ai été assez stupéfait aussi quand j'ai farm pour avoir enfin le trésor voilé via la machine ancienne dans les sables désolés de l'acte 2. En prenant le point de sauvegarde à l'ancien chemin, juste à l'entrée des sables désolés, ou celui dans les archives de Zoltun Kulle. Y'a une structure qui pop assez près de ces 2 points dans ces sables désolés (cf. cette image).

La plupart du temps, vous aurez une structure avec un coffre resplendissant. Soit la structure en forme de spirale avec un coffre au milieu, soit le cercle avec un coffre au milieu et un mini event pour pouvoir ouvrir le coffre. Vous pouvez aussi avoir l'ancienne machine qui peut faire pop pas mal de trucs divers dont un coffre resplendissant, ou mieux, le trésor voilé qui contient 2 coffres resplendissants.
Citation :
Publié par Neozlu
Avec le up du loot sous 5 NV, farm un acte entier revient à être le meilleur moyen de loot du lourd ! 5/6 62 + 2/3 63 hier sur l'acte I Inferno !
La même remarque.

Avant je faisais une quête très courte pour rush un gob/coffre/mob en particulier... Maintenant je préfère une quête plus longue. Je prend les quêtes au départ, cela permet d'être sous 5 buff Nepha très vite et de les garder jusqu'au boss final.

Acte 1 : Léoric ou Gardien+boucher
Acte 2 : Oasis jusqu'a Kull+ Belial
Acte 3 : tp point Kroskik (plus sûr du nom) jusqu'a Cyra et Asmo.
Acte 4 : un peu chaud pour moi pour le moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés