[Actu] Phantasy Star Online 2 en Bêta Ouverte au Japon le 21 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2012 à 21:20 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une bêta fermée ayant accueilli plus de 100.000 joueurs, le MMO de SEGA s'ouvrira à tous le 21 juin prochain, pour sa version PC japonaise.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
phantasy star online est mort ! vive phantasy star online 2

(phantasy star s'ecrit avec un PH parce que Sega a pas les droits sur le mot Fantasy? Ce qu'ils sont mesquins chez Square Enix! Quand meme! hey me regardeez pas comme ca c'est juste une question!!! non serrieux ... vous me faites peur a me regarder comme ca ... )
Perso je me dit oooooooooooh tiens encore un jeu qui va fermer a peine lancé ou qui finira en f2p !

C'est la mode ... le publique est de plus en plus versatil et change de mmorpg comme de chemise ! merci les investisseurs que pensent faire fortune dans le domaine. Merci aux studios qui produisent des daube a la chaine.
et Merci a nous publique pas tout a fait lobotomisé qui arrive encore a s'appercevoir qu'un jeu est nul et qui ne depasse pas la periode d'essaie gratuite :P . Enfin ca nous coute quand meme 50 euros a chaque fois pour la box... Si seulement nous donnions ces 50 euros a action contre la faim, nous changerions la face du monde... remarque peut etre pas...

Dernière modification par tiloulou ; 19/06/2012 à 05h26.
Le tout premier épisode de Phantasy Star est sorti 2 jour avant Final Fantasy, donc non, c'est pas une histoire de droit.

A vrai dire je sais pas si y a une vraie raison pour expliquer ce choix dans le nom.
Tiloulou tu raconte vraiment de la merde.
PSO2 sera free to play directement, et ça pourrait très bien être une alternatif pour ceux qui aime grind et/ou compléter une expérience style gw2, par un jeu avec une direction totalement opposé.

Tu m'a l'air blasé des mmos, ce qui est compréhensible à l'heure actuel, mais la relève arrive, et à ce qu'on peut voir, les tendances changent ( nouveau univers, mmo plus tourné vers l'action, dynamisme, prise en compte du triple faction...).

Reste ouvert, tu pourrais être surpris.

bon et sinon pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble, une vidéo qui montre bien le gameplay (c'est une version ultérieur, les mags sont pas encore inclus) :

http://www.youtube.com/watch?v=DQjRRa1Ex4Y
ou ici de la pre-open beta

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=HLgNFRan41k

Par contre pour le reste, oui il y a bcp de mmo, mais franchement je n'en n'ai trouvé aucun qui vaille Daoc (je parle du RvR / JcJ ) ou la finalité des niveaux avaient un but commun et non faire du frag a la counter dans les bg de wow.

Pour ce genre de défouloirs je préfère largement un Diablo ou Pso.
C'est repartis pour du QQ DaoC , aucun mmo vaudra Daoc comme aucun mmo vaudra UO tout simplement car comme pour les dinosaures cette époque a disparue mais contrairement a eux vous pouvez toujours trouver des serveurs qui tournent encore pour renouveler votre expérience plutôt que d'attendre un mmo qui "ressemble a Daoc" qui ne sortira sans doute jamais en Next-gen .
(ou quelqu'un rachètera la licence et la bousillera vu ce qu'on voit en ce moment )

Need une open Na/Eu , je comprends rien au jap
darraaucarre comme tu es dur...
f2p direct alors que le premier a ete un echec cuisant dont les derniers serveurs viennnent de fermer tant mieux ... ou tant pis, car le monde du f2p est ultra oncurenciel et il faudra un peut plus que des offres promo sur les scroll d'exp pour faire decoler ce jeu..

Reste ouvert serrieux ... tu vas arreter de me prendre pour un neuneu merci !
free to play ou pas pour le moment le plan d'attaque est guerre different de FF14
1) on fait la meme histoire avec des graphismes HD...Bon comme les graphismes sont HD il va falloir limer les dents de l'histoire pour caser les graphismes HD.

2) Le jeu s'appui surtout sur le publique japonais. Donc le reste du monde on s'en tappe. Donc clash culturel donc jeu pas interressant pour le reste du monde donc echec comme le premier... Car faut dire un truc le publique occidental c'est pas la collection d'objet ou de pokemon qui l'interresse...

3) le F2P direct oui mais bon y a quoi dans le store ? c'est un f2P a quel prix ? Va falloir payer pour exp comme dans last cahos ou va falloir payer pour ouvrir ses drops comme dans STO ?


Donc ouai t'es gentil tu reflechis deux secondes avant de t'en prendre aux autres...
P.S il faut 2 ans de boulot pour faire un jeu environ... et le depots de marque se fait au moins un an a deux ans avant ca...
enfin je dis ca ... mais bon vous le saviez deja grace a google et a la logique n'est ce pas ?! (non jean roger ! Tu n'investi pas sur un projet de deux ans sans que la marque du produit soit prealablement deposee et que tu sois certain que le produit une fois fini pourra avoir le nom qu'il y a sur les affiches que tu as fait impremer pour la promo!)
Citation :
Publié par Griffure
Voila, je suis inscrit, mais question bête ou trouver le client svp ?
Le lien est dans l'article...

Quelqu'un sait si il sera jouable au pad ?

Et si je me souviens bien une version anglaise était prévue, c'est toujours d'actualité?

Dernière question, pourquoi la section pso2 apparait vide ?
Tiloulou, si tu veux pas qu'ont te prennent pour un neuneu, te comporte pas comme.

Le premier Phantasy Star Online, n'était pas un échec ( la plateforme sur laquel il était, hélas oui ( ayons une pensée pour la dreamcast .

Je pense que tu parle de Phantasy Star Universe qui lui oui à été un échec (enfin c'est ce qu'on peut suggérer en voyant la fermeture des derniers serveurs).

La force de PSO2 c'est l'univers, alors oui il ne fera pas un succès foudroyant en Europe, mais il pourrait faire un petit bonhomme de chemin.

ps : c'est pas être neuneu que ce refermer de temps en temps, c'est même parfois compréhensible, respecte toi.

ps pour Acartes :

Ah oui faut aimer un minimum le bash ^^ d'ailleurs on pourrait dire qu'il s'agit d'un mmo and Slash ^^
Citation :
Publié par Drareg
C'est repartis pour du QQ DaoC , aucun mmo vaudra Daoc comme aucun mmo vaudra UO tout simplement car comme pour les dinosaures cette époque a disparue mais contrairement a eux vous pouvez toujours trouver des serveurs qui tournent encore pour renouveler votre expérience plutôt que d'attendre un mmo qui "ressemble a Daoc" qui ne sortira sans doute jamais en Next-gen .
(ou quelqu'un rachètera la licence et la bousillera vu ce qu'on voit en ce moment )

Need une open Na/Eu , je comprends rien au jap
Rien avoir, Daoc a fait son temps et pour ma part j'ai joué sur serveur privé... mais le plaisir de la découverte n'y est plus, je voulais simplement dire en gros que tant qu'a faire du frag pour faire des points/leveling/bash PSO est un bon défouloir. Faut pas se voiler la face, c'est jamais que des "chat" déguisé et habillé.
Citation :
Publié par Sinji
Alors y a du people dessus ? Pour ma part, je suis sur le Ship05 (les 1, 2, 3 et 4 sont actuellement fermés pour de nouveaux personnages).
Je dl le client. Par contre j'ai un débit ridiculement faible ( 100 kb), c'est normal ?

Petite vidz de la closed béta commentée en Anglais (beaucoup de lags par moment):


Dernière modification par Nephizz ; 21/06/2012 à 15h53.
Citation :
Publié par Nephizz
Je dl le client. Par contre j'ai un débit ridiculement faible ( 100 kb), c'est normal ?
C'était la même pour moi, faut dire qu'on dl sur un serveur jap donc surtout pour ça j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés