Augmentation du cap d'ancienneté et de nombre de messages sur l'Hôtel des Ventes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'équipe de modération des Divers l'envisage depuis longtemps, et certaines circonstances ont fait que nous avons décidé de la mettre en place dès à présent.

Les paliers permettant de poster une annonce sur l'Hôtel des Ventes ont été augmentés et passent de six mois à un an d'ancienneté et de 100 messages à 500 messages.

Les transactions sur l'Hôtel des Ventes reposent toutes sur des principes de bases de communication et de confiance. Avec cette mesure, nous sommes certains que le climat d'ordinaire serein des échanges sur ce forum sera préservé et que les acheteurs ou vendeurs auront moins d'appréhension à interagir entre eux. Nous ne pouvons garantir la légitimité de toutes les transactions, mais nous pensons que cette mesure pourra aider à les rendre moins suspicieuses.

Nous rappelons aux membres ne remplissant pas les conditions pour participer sur ce forum qu'ils peuvent toujours prendre contact en MP avec les vendeurs ou acheteurs ayant passés une annonce sur l'Hôtel des Ventes. Si ces derniers acceptent de faire affaire avec vous, ce sera à ses risques et périls et en toute connaissance de cause.

En vous souhaitant de bonnes affaires sur nos forums,

L'équipe de modération
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est bien ce que je me disais, Njuk, on peut vraiment pas te faire confiance.
Tu te trompes, ma probité est au moins l'égale de la virginité de mon modo aide.

Citation :
Publié par Hejira
En même, la pire arnaque a été faite par un AO ancien de 10 ans du forum, alors bon les limitations...
C'était pas vraiment une arnaque, il s'est fait enlevé par la CIA en Angleterre, et là il attend son procès à Guantanamo. Il n'a pas le net là bas.
Citation :
Publié par freco
dure les 500 messages quand même
En effet, 500 messages en 10 ans


C'est toujours une bonne chose cette limitation.

Perso je n'ai jamais osé demander lorsqu'il y a des dons ou vente qui m'intéresse. C'est dû à mon manque d'ancienneté, messages et reconnaissance sur ce forum ainsi que je n'aurai pas grand chose à offrir avant un long moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés