Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ce qu'il me semblait, je me suis fait la même réflexion quand je suis passé d'une arme QL0 à QL3, le up correspondait bien à la valeur d'attaque de la nouvelle arme.
Citation :
Publié par Elyandel
Pour avoir testé sur polaris :

- Veines liées description : 32 de soin sur les alliées.
J'étais avec mon équipement solo et ça fait bien 32.

- En cours, je switch sur du matos moins bon mais avec "guérison" que j'avais mis de coté. Veines liées passe à 51 dans la description et l'effet idem. Soit un bonus de +60% sur mes soins.

Donc pour les valeurs brutes (PV, dégâts, soin), pas besoin de se casser la tête

là ou ça va se compliquer c'est avec les glyphes (critique, def, puissance, etc..) ou il faudra faire des choix à terme.
C'est l'équipement que l'on porte qui détermine notre rôle.
en sachant que l'on peu modifier une arme déjà "glyphée" en changeant de glyphe pour une plus appropriée a tes besoins
Citation :
Publié par wolwie
en sachant que l'on peu modifier une arme déjà "glyphée" en changeant de glyphe pour une plus appropriée a tes besoins
On peut les retirer et les remettre ?
Citation :
Publié par edhiltir
non, juste détruire l'ancienne avec la nouvelle.
Ouais, enfin des glyphes, tu en loot pas 4 par mobs... Et même si le plan lui-même est très simple (4 compos), il faut encore un toolkit du bon niveau pour la créer...
Citation :
Publié par Bryxia
Ouais, enfin des glyphes, tu en loot pas 4 par mobs... Et même si le plan lui-même est très simple (4 compos), il faut encore un toolkit du bon niveau pour la créer...
t’inquiètes pas pour ça dés la cote sauvage tu ne manques de rien , et le niveau des outils et des compos augmente bien en synergie avec tes besoins
Encore une petite question : Je vois sur la boutique funcom que le pack du maitre comprend une réduction de 10% à vie sur les objets sociaux de la boutique.

Heu quelle boutique ? Y'a un cash shop dans ce jeu ?!

Sinon l'offre grand maitre avec l'abo à vie est assez intéressante je trouve, le jeu étant rentabilisé au bout d'un an. Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Alvandar
Encore une petite question : Je vois sur la boutique funcom que le pack du maitre comprend une réduction de 10% à vie sur les objets sociaux de la boutique.

Heu quelle boutique ? Y'a un cash shop dans ce jeu ?!

Sinon l'offre grand maitre avec l'abo à vie est assez intéressante je trouve, le jeu étant rentabilisé au bout d'un an. Vous en pensez quoi ?
Oui il y a un cash shop , tu pouvais voir la page d accueil en jeu
Un abo et un cash shop ?! Ils veulent nous ruiner ? Et il y sera vendu des objets surpuissants, et celui qui veut etre OP les achètera je suppose ? Ou c'est seulement un cash shop ou sera vendu des objets sociaux qui ne mettent pas en péril l'équilibre du jeu ?
Citation :
Publié par Alvandar
Un abo et un cash shop ?! Ils veulent nous ruiner ? Et il y sera vendu des objets surpuissants, et celui qui veut etre OP les achètera je suppose ? Ou c'est seulement un cash shop ou sera vendu des objets sociaux qui ne mettent pas en péril l'équilibre du jeu ?
Seulement cosmétique le cash shop.
Juste du cosmétique pour le moment, après faut voir , peut-être des potions xp , soins enfin rien de vital

Dernière modification par Benny Heal ; 18/06/2012 à 17h14. Motif: Pff trop lent :p
Merci de vos réponses et encore désolé de toutes ces questions, mais je préfère me renseigner au maximum avant d'acheter le jeu même s'il me plait bien car la pilule de swtor est pas encore passée....
Citation :
Publié par Alvandar
Encore une petite question : Je vois sur la boutique funcom que le pack du maitre comprend une réduction de 10% à vie sur les objets sociaux de la boutique.

Heu quelle boutique ? Y'a un cash shop dans ce jeu ?!

Sinon l'offre grand maitre avec l'abo à vie est assez intéressante je trouve, le jeu étant rentabilisé au bout d'un an. Vous en pensez quoi ?
attention c'est 50€ le jeu + 200€ le pack sur le site de funcom

si j'avais la thune j'aurais pris ça quand même ,

les différents packs seront toujours achetable après la sortie du jeu si je ne me trompe pas

Dernière modification par wolwie ; 18/06/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par wolwie
t’inquiètes pas pour ça dés la cote sauvage tu ne manques de rien , et le niveau des outils et des compos augmente bien en synergie avec tes besoins
Enfin ... j'ai fait une partie de la cote sauvage, 4 kit talisman Ql4, 1 kit arme QL4.
Aucun kit pour les glyphes et pas assez de composant pour faire plus d'un talisman.
Je me suis retrouvé avec une tonne de rune et des kit de talisman que je ne pouvais pas utiliser (et 3 glyphes de tank).
Du cou j'ai pu faire un talisman et une arme mais sans glyphe .. donc rien de vraiment utile. Je pense que la chance doit jouer.
Citation :
Publié par Elyandel
Enfin ... j'ai fait une partie de la cote sauvage, 4 kit talisman Ql4, 1 kit arme QL4.
Aucun kit pour les glyphes et pas assez de composant pour faire plus d'un talisman.
Je me suis retrouvé avec une tonne de rune et des kit de talisman que je ne pouvais pas utiliser (et 3 glyphes de tank).
Du cou j'ai pu faire un talisman et une arme mais sans glyphe .. donc rien de vraiment utile. Je pense que la chance doit jouer.
tu désassembles tes objets inutiles ?
oui, j'ai jamais rien vendu (sauf peut-être la première heure).
J’avais 6 terre, 5 eau et 8 feu un truc comme ça sachant qu'il en faut entre 8-12 pour faire un objet. J'ai utiliser les 8 feu pour un anneau Ql4.
J'avais pas mal en réserve de métal mais finalement j'ai looté peu de talisman sur cette partie.
Heureusement dans la cote sauvage en démontant, on a direct de l'imparfait.
Citation :
Publié par Elyandel
oui, j'ai jamais rien vendu (sauf peut-être la première heure).
J’avais 6 terre, 5 eau et 8 feu un truc comme ça sachant qu'il en faut entre 8-12 pour faire un objet. J'ai utiliser les 8 feu pour un anneau Ql4.
J'avais pas mal en réserve de métal mais finalement j'ai looté peu de talisman sur cette partie.
Heureusement dans la cote sauvage en démontant, on a direct de l'imparfait.
ah voila , moi j'ai relativement bien looté , entre les talismans/armes que je loot et que j'équipe et le trash que je recycle , je n'ai pas souffert d'un "manque" je suis même a la bourre de mes points pour équiper les talismans majeurs

ne pas oublié de dépenser tes sequins aussi
J'avais des kits d'arme et de talisman à ne plus savoir en faire perso (ainsi que des ressource de craft ...) Après c'est surement une question de chance, j'ai souvent à tendance à me balader et donc à tuer plus de mobs que prévu par le cheminement des quêtes.

Mais après y aura l'ah pour régler tout les déséquilibres.
Citation :
Publié par wolwie
les différents packs seront toujours achetable après la sortie du jeu si je ne me trompe pas
Juste le pack du Grand Maître, pas les autres.
Citation :
Publié par Agroglyphe
Juste le pack du Grand Maître, pas les autres.
ah bon ?????? que le plus cher de dispo après le lancement ,

donc si je veux prendre celui de l'initié j'ai jusqu'au 2 juillet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés