[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi c'était totalement cohérent, les dmg totaux s'additionnaient et les chiffres obtenus à la fin ne sortaient pas de l'ordinaire.
Ça a juste changé d'une beta à une autre, c'était pas forcément un bug. C'est pas très visible comme scrolling combat text mais une bonne idée.

Bref, je retiens l'idée de la corne dans le sac c'est trop bon ça et facile à faire !
Pareil que @Khilmael, tu buff les alliés et met des debuff au ennemies, mais le plus important pour moi c'est le speed (que je trouve vraiment très jouissif a jouer en combat mais aussi pour aller d'un point A a un point B sans traîner les pompes en 3W ou PvE, j'ai horreur de ça). J'ajouterai que c'est mon 1er War/CaC, de plus je mouse clic, donc c'est une sorte d'optimisation pour moi si je veux pas être trop largué par mes cibles. (petite pensé pour @Beroq au passage qui n'arrive pas a mettre les mots "optimisation" et "mouse clic" dans une même phrase )

Sinon je trouve que le speed est très bien pour passer dans le dos/tourner autour d'une cible un peu poteau pour pas te prendre de coup. De plus, si le CD de "pose du bouclier" n'est pas up lors d'une immobilisation par exemple, tu peux faire le 4 de la corne pour te libérer, ça évite de prendre un gros burst dans les dents (c'est pour ça que je trouve sympa aussi d'avoir la "défense de tortue" le temps de se libérer). Tu peux faire un peu de quitting si besoin se fait sentir le temps de buff+soin. Genre t'es dans la merde tu fais "coupe jarret", une roulade, "charge" pour s'éloigner un petit peu plus et garder la distance, soin, switch pour avoir le bouclier, te buffer, et la tu repars a l'assaut avec "coup de bouclier", F1, etc... (j'adore faire ça ^^)

En résumé grosso modo pour moi la corne sert:

En défense, a esquiver les coups (esquive de coups en tournant autour d'une cible, a faire un peu de quitting si besoin).

En attaque, a mieux coller une cible si elle a la bougeotte ou quitt (et aussi tourner autour d'une cible qui bouge pas trop tout en tapant sur elle).

En gros j'aime bien la corne parce qu'elle me permet d'avoir toujours un système de défense; si bouclier pas up, je switch sur corne en mode esquive, quand corne pas up, bouclier, etc grosso modo... En plus avec les immunes ça va etre top je pense!! Comme je mouse clic et que c'est mon 1er War, la défense et la mobilité sont deux choses très importante pour moi je pense si je veux être au mieux pour CaC.

Sinon la raison n°1 pour moi de jouer la corne, c'est qu'elle m'éclate vraiment!!

Aussi, pour le coup de la corne dans le sac, c'est pas con. Mais je le ferai pas, voir l'inventaire comme ça m'énerverai vite.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 17/06/2012 à 15h04.
Si tu mouses clicks au cac dans GW2, tu auras beau avoir le slip de superman, tu te feras toujours déborder.

Après, c'est une façon comme une autre d'atténuer la chose.

C'est pas méchant hein.
Bah surtout que sur GW2 t'as la chance d'avoir 9 skills à placer en tout, ce qui est facilement bindable sur le clavier. Et un conseil: avant aussi je mouse clickais, et sérieusement tu vois carrément la différence. Même si au début ça va te sembler moins efficace, car tu n'auras pas l'habitude, fais toi violence et apprends toi à jouer uniquement au clavier. Ca vient assez vite, et à la limite fais toi la main en PVE
Ben j'ai commencé timidement lors de la BWE2 a me déplacer a la souris pour coller une cible (sur un autre mmo j'utilisai beaucoup la souris pour me déplacer avec ma monture). Pour l'instant j'utilise AZEQSD pour me déplacer + clic sur les skills a l'écran, et je switch de temps en temps clic droit + clic gauche pour coller la cible, je profite de l'attaque auto pour faire ça. J'ai bien essayai de lancer quelques skills via 1, 2, 3, 4, 5 tout en me déplaçant a la souris mais pour l'instant c'est catastrophique, un peu comme si j'essayai de lancer les skills avec la paume de la main.

D'ailleurs en testant le déplacement a la souris lors du BWE2 je me suis demandé comment les joueurs clavier faisaient pour faire une roulade arrière, puisque que le déplacement a la souris ne permet "que" d'aller en avant??? Et aussi comment ils faisaient pour faire des sauts en arrière avec "espace"???

@dessous: Ah ok ^^

Dernière modification par F3NI21I2 ; 18/06/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ben j'ai commencé timidement lors de la BWE2 a me déplacer a la souris pour coller une cible (sur un autre mmo j'utilisai beaucoup la souris pour me déplacer avec ma monture). Pour l'instant j'utilise AZEQSD pour me déplacer + clic sur les skills a l'écran, et je switch de temps en temps clic droit + clic gauche pour coller la cible, je profite de l'attaque auto pour faire ça. J'ai bien essayai de lancer quelques skills via 1, 2, 3, 4, 5 tout en me déplaçant a la souris mais pour l'instant c'est catastrophique, un peu comme si j'essayai de lancer les skills avec la paume de la main.

D'ailleurs en testant le déplacement a la souris lors du BWE2 je me suis demandé comment les joueurs clavier faisaient pour faire une roulade arrière, puisque que le déplacement a la souris ne permet "que" d'aller en avant??? Et aussi comment ils faisaient pour faire des sauts en arrière avec "espace"???
Hmmm roulade arrière, double touche "S", au hasard hein?

Pour sauter, surement en appuyant sur "S" et la barre d'espace en même temps j'imagine.



Citation :
Quand vous dites "jouer uniquement au clavier", ça veut dire même les changements de direction et le contrôle de la caméra ? Il me semble que ça reste beaucoup plus naturel à la souris, quand même.
Je joue à la Razer Naga plus clavier perso.

Dernière modification par yeH ; 18/06/2012 à 01h10.
Citation :
Publié par F3NI21I2
D'ailleurs en testant le déplacement a la souris lors du BWE2 je me suis demandé comment les joueurs clavier faisaient pour faire une roulade arrière, puisque que le déplacement a la souris ne permet "que" d'aller en avant??? Et aussi comment ils faisaient pour faire des sauts en arrière avec "espace"???

@dessous: Ah ok ^^
Pour la roulade arrière ya "S" et "V"(raccourci roulade) sinon
Quand vous dites "jouer uniquement au clavier", ça veut dire même les changements de direction et le contrôle de la caméra ? Il me semble que ça reste beaucoup plus naturel à la souris, quand même.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Pour l'instant j'utilise AZEQSD pour me déplacer
T'en a deux de trop, ZQSD suffit. Bind les "strafe gauche/droite" sur Q et D respectivement et oubli le "tourner gauche/droite" (utilise la souris pour ça en maintenant le bouton droit enfoncé).
Bah après les binds ça dépend complétement de tes préférences.. Chaque joueur a ses propres envies etc. Perso je pars du principe que toutes les compétences que tu utilises souvent doivent être à portée de doigt de tes compétences de déplacement. Et oui, je n'ai pas encore de souris à 26 boutons
Avant je jouais avec la souris collée au côté droit du clavier et je bindais le pavé numérique sur le pouce et l'index en plus de magner la souris pour avoir plus de touches accessibles de suite et pas être trop limité à la main gauche.

Tu peux essayer mais faut être souple du pouce et être habitué au déplacement souris court.
Ouais, ben le coup de la souris a droite du clavier ça va pas être possible. A droite du clavier c'est le vide.

Mon clavier est posé sur une chaise en osier. Les trucs en plastique sous le clavier sont calé entre deux tresses d'osier pour pas que le clavier dérape!! J'ai mis un livre épais devant pour mettre le tapis. Je joue sur écran TV. J'sais pas si vous imaginez le bordel mais c'est cool, je gère. Je peux même m'accouder sur le dossier de la chaise avec mon bras gauche lorsque que je réfléchi!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.memerush.com/i//8/98/89821f1f70b4a2951922190c51967c48.jpg?chvvlznezh
Bah j'ai une autre technique qui marche bien aussi.

-Déplacement: zqsd
-Compétences "armes", dans l'ordre: aefcx
-Esquive: v
-Heal + comp utilitaires= &é"'(
-Skill burst = clic sur la molette de la souris.

Joueur de fps inside
Citation :
Publié par F3NI21I2
Merci pour les tips: bind roulade sur "V" et bind les strafes Ga/Dr sur les touches "Q" et "D". C'est noté, je testerai ça a la prochaine BWE pour voir.
Pourquoi binder la roulade quand deux coups sur S rapides donneront le même effet ?
Citation :
Publié par DylaNolife
C'est beaucoup plus pratique et ça n'interromp pas le mouvement.
La double touche non plus si tu la gères.

Citation :
Publié par Baham
et le double click sur le bouton deplacement marche pas à tous les coups..
Si.

(Fin du HS aussi.)
Citation :
Publié par yeH
La double touche non plus si tu la gères.



Si.

(Fin du HS aussi.)
Yep, je comprends pas trop là, c'est tellement intuitif comme ça que ça me viendrait même pas à l'idée d'essayer autrement quoi..
Citation :
Publié par Wayate
Yep, je comprends pas trop là, c'est tellement intuitif comme ça que ça me viendrait même pas à l'idée d'essayer autrement quoi..
Mate tes MPs, me suis engagé à stop le HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés