[Législatives 2012] Et maintenant... les législatives !!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Bref, 5 ans de gauche absolue :/
On verra.
Pour les centristes, il vaut mieux une majorité absolue PS qu'une majorité relative nécessitant les voix EELV et FDG.
Fabius et Aubry sont vraiment dégueulasses avec Falorni qui s est battu toute sa vie pour le PS a La ROCHELLE.

Les éléphants plein de leur arrogance qui ne souhaitent pas lui parler alors que la démocratie a parle me dégoutent.

J ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est une blague on est d'accord.
Mais elle n'a pas moins de compétence que certains députés imo.

Je suis heureux pour Morano.
20 sièges pour EELV, mon dieu quoi. Enfin au moins ils n'auront pas besoin de magouiller pour le groupe parlementaire.


Bref, 5 ans de gauche absolue :/
On verra.
la gauche à la tête de tout les pouvoirs...prospérité,félicité,sécurité... ou pas !
Message supprimé par son auteur.
Triste pour Bayrou, il n'est pas allé à la soupe en 2007 (combien de députés Nouveau Centre ?), n'a pas passé sa campagne à négocier des postes (combien de Verts à l'Assemblée et au gouvernement ?) et ça lui aura coûté son poste. Et avec des résultats aussi faibles sur le plan national, la question va vraiment se poser pour le MoDem.

Quelques résultats m'auront filé la banane (Morano, Le Pen fille, Lang dans une moindre mesure) mais quand même...
C'est la soirée des bonnes nouvelles
Majorité absolue pour le PS, Le Pen battue, Royal battue, Morano battue, déçu pour Bayrou je suis triste pour le centrisme totalement détruit en France mais bon

Collard et Mario maréchal, une honte pour le France, j'attends les résultats définitifs en espérant
J'approuve, Falorni a fait un très beau discours, très agréable et il tend la main à ceux qui lui ont craché dessus... On lui fout des baffes, il tend l'autre joue et on la frappe.

Emétique.

Ah oui, je trouve vraiment triste le résultat de Bayrou... Le pauvre va être dévasté.
Citation :
Publié par Womokos
C'est vraiment dégueulasse imo, on fait 18% aux présidentielle, 2 députés, EELV 2%, 20 députés, FDG, 11%, 13 députés ...

pu*** de démocratie ...
Le FN est incapable de faire des alliances.
Il est incapable de faire des alliances, c'est tout!
Faire des alliances pour être représenté ça n'a rien de démocratique.
Citation :
Publié par Womokos
C'est vraiment dégueulasse imo, on fait 18% aux présidentielle, 2 députés, EELV 2%, 20 députés, FDG, 11%, 13 députés ...

pu*** de démocratie ...
Ouais c'est une honte.

Melenchon n'a toujours pas digéré sa défaite il vocifère sur TF1 la.
Pour ce qui est de MM Le Pen, je ne trouve pas ça extrêmement choquant. C'est loin d'être la seule à être élue par son nom. Elle aura un rôle d’affiche pour les idées frontistes, avec une équipe à côté, elle ne sera pas pire qu’un autre dans cette tâche (sauf Marine qui aurait été pour le FN plus importante). C’est en Allemagne qu’une candidate du Parti Pirate avait été élue à 20 ans et quelques, si je me souviens bien.
Déçu pour Bayrou en revanche. Le calvaire du Modem ne fait que commencer.
ça va être funky le FN, entre blanche-neige élue et sa marâtre rejetée... Si Collard lui apporte des pommes, je lui conseille de se méfier.

Royal en pleine crise de nerf, pathétique. Morano, c'est la bonne nouvelle de la soirée.
Citation :
Publié par Womokos
C'est vraiment dégueulasse imo, on fait 18% aux présidentielle, 2 députés, EELV 2%, 20 députés, FDG, 11%, 13 députés ...

pu*** de démocratie ...
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »
Visiblement ce n'est encore qu'une belle formule en france.
Le PS n'a-t-il pas annoncé instaurer une part de proportionnelle?
Peuvent-ils justifier ça alors qu'ils favorisent l'entrée du FN à l'assemblée de manière quasi certaine et dans les proportions qu'on connait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés