[Actu] Rift : Storm Legion primée meilleure extension de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bøugedela
Ça sent les fanboys wow ce topic....
mais c'est jol, tout simplement, t'annonce un truc sympa sur un forum et tu auras toujours ce genre de réponse, gratuite, cassante et absolument constructif.
Bravo a trion.

Citation :
Publié par Deaks
Juste pour savoir, quel était les autres MMOs en cours pour cette palme d'extension ?

Savoir qu'ils l'ont gagné ... d'accord, mais contre qui ?
Je me posais la meme question.
GG Trion, une belle récompense.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Quand même, un prix pour une extension dont on ne connait que la surface floue du contenu...
Complètement d'accord. Filer un prix pour un truc dont on n'a vu que le teaser! Ça c'est du grand journalisme. C'est un peu comme désigner voiture de l'année un prototype sur une planche à dessin.
Celà dit, je ne doute pas que Trion nous sortira une extension de qualité.
Nan mais vraiment ? Vous n'êtes pas capable de vous dire que c'est juste un site qui fait ressortir les présentations qu'il a préféré sur un salon ? Ça vous perturbe tant que ça que ce soit présenté comme une remise des oscars ?
Citation :
Publié par Cylnar
Complètement d'accord. Filer un prix pour un truc dont on n'a vu que le teaser! Ça c'est du grand journalisme. C'est un peu comme désigner voiture de l'année un prototype sur une planche à dessin.
Celà dit, je ne doute pas que Trion nous sortira une extension de qualité.
+1
Je suis très content pour Trion car je n'ai jamais cessé de le dire et de le penser : J'aime bien Trion.
Comparé à ce qu'on a eu ces dernières années, je les trouve efficace et je dirai enfin "normaux" : on paye, ils nous donnent du contenu.
Mais suite à cette nouvelle, j'ai voulu m'intéresser à cette fameuse extension et il est vrai que ça parait un peu prématuré comme prix car, au final, on a pas énormément d'infos.
Je les félicites tout de même et leur souhaite une bonne continuation dans l'évolution de leur bébé.
Je garde un oeil de très très loin (Indice : depuis la tyrie ) sur eux car c'est toujours sympa de voir ce qu'ils nous apportent de nouveau.
Citation :
Publié par Nakora
Nan mais vraiment ? Vous n'êtes pas capable de vous dire que c'est juste un site qui fait ressortir les présentations qu'il a préféré sur un salon ? Ça vous perturbe tant que ça que ce soit présenté comme une remise des oscars ?
Chers posteurs, ce n'est pas parce que vous estimez ne pas avoir assez d'infos pour attribuer un prix a l'extension de Rift que PC-Gamer ne le peut pas. Donc restez objectifs, merci.
Citation :
Publié par Nakora
Nan mais vraiment ? Vous n'êtes pas capable de vous dire que c'est juste un site qui fait ressortir les présentations qu'il a préféré sur un salon ? Ça vous perturbe tant que ça que ce soit présenté comme une remise des oscars ?
Ben c'est le pvp forum Jolien
doit rien y avoir a démonter sur les autres forums à la mode, et gw2 est pas encore sorti, donc peuvent pas se lacher dessus...
ca va se terminer en un beau post hate vs fan...
vu que si l'on défend on est un fan...
Citation :
Publié par Nakora
Nan mais vraiment ? Vous n'êtes pas capable de vous dire que c'est juste un site qui fait ressortir les présentations qu'il a préféré sur un salon ? Ça vous perturbe tant que ça que ce soit présenté comme une remise des oscars ?
Les critiques peuvent aller dans les deux sens. D'un côté vers ceux qui s'offusquent des prix donnés à la va vite et de l'autre côté vers ceux qui s'enthousiasment de cette "reconnaissance" professionnelle.

En essayant de rester objectif, je ne peux oublier que c'est quand même PC Gamer et uniquement PC Gamer qui à commencé le teasing de l'extension, Trion offrant par là même à PC Gamer la primeur de l'annonce. De là à voir dans cette récompense le résultat d'une connivence il n'y a qu'un pas à franchir qui enlève du crédit à cette reconnaissance.

En soi c'est pas un crime, mais relayer cette info comme "l'obtention d'un prix"... bah ça fait pas sérieux.

Dernière modification par lndigo ; 17/06/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Tengu
vu que si l'on défend on est un fan...
Je suis fan, et pourtant ca ne m'empêche pas de trouver cette récompense ridicule.

Ca n'entâche en rien ma vision sur la qualité de jeu de Trion, c'est juste quand on donne des palmes (comme par exemple pour les JoL d'Or), il y a des nominés puis ensuite le choix de la palme.

Là ça ressemble à du :
1er nominé : Trion pour Rift
2ème nominé : Trion pour Rift
3ème nominé : euh ... Trion pour Rift

Le vainqueur : Trion pour Rift *applaudissement*
Citation :
Publié par Etupa
ah ah ah ! mais qu'est-ce qu'il y a comme jaloux sur ce thread :3

tu sais la jalousie est un élément que l'on ressent pour une chose que l'on ne peut pas avoir, rift est gratuit en test, ce qui suffit amplement pour ce rendre compte que y a pas de quoi envier ceux qui y jouent.

Même avec toutes les qualités et médailles du jeu, il plafonne à 200k joueurs ce qui est au final assez révélateur dans un mmo.
C'est pas de la jalousie ou de la haine de rester un minimum objectif, c'est comme féliciter Bolt qui gagnerait la médaille d'or des jeux paralympiques, alors qu'il est valide et que pour le coup il court très vite. Ça n'a aucun sens.
Cela dit ça n’enlève rien au travail fourni par la section Jol rift qui se tient au courant de tout sur le jeu donc à défaut de féliciter Trion , on peut féliciter les rédacteurs pour leur boulot.
Citation :
Publié par dark-gnage

tu sais la jalousie est un élément que l'on ressent pour une chose que l'on ne peut pas avoir, rift est gratuit en test, ce qui suffit amplement pour ce rendre compte que y a pas de quoi envier ceux qui y jouent.

Même avec toutes les qualités et médailles du jeu, il plafonne à 200k joueurs ce qui est au final assez révélateur dans un mmo.
Le jour où quantité sera gage qualité tu me feras signe. C'est certain que Trion n'avait pas une licence Warcraft/Star Wars pour exister... Et pourtant il tient le choc.

En attendant tu passes exclusivement sur le forum JoL-Rift pour critiquer un jeu auquel tu ne joues même pas... Ok tu n'aimes pas Rift, mais est-ce vraiment utile de le répéter ici ?
On tente de se détendre un peu, de relativiser ce qu'on vous à dis plusieurs fois, c'est à dire que c'est l'avis d'un journal tiers, et de respecter ses interlocuteurs comme à l'accoutumée. Je n'aimerais pas devoir fermer ce post pour le nettoyer. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés