[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ akyh : ENFIN!!! je commencait à m'ennuyer et mon postcount n'uppait plus sans toi ^^

Ben pour l'instant en l'absence de bones réponse et vu que la cantile me fait profondément chier tout comme l'absence d'items, ben je l'up pas et j'attends de rentabiliser les 2bonbons pp avec des capturesavec les potos de la guilde XD

mais à mon avis à THL ce sera une base de chapignon-voile-rasbou qui confère déjà de belles résists. Surement avec des bottes de la panoplicélyum, gelano et le reste c'est encore un peu flou...

sinon les bloptes = private joke !! non tu as le cantiles à ce moment la XD
les gorithmes sont bien quand tu joues pas la cantile mais dans l'option pano cantile les bottes de la pano sont lagrement meileures
Bonjour !

Je souhaite vous soumettre 2 stuff pour ma sram niveau200.
Tout d'abord comme vous le verrez sur db, parcho 101 all, stats 250/250 et 400vita , considérez qu'elle est full parcho sort (doit me manquer des maitrises et quelques sorts quoi).

Tout d'abord le stuff PvP 1vs1 : http://www.dofusbook.net/perso/Pourp...urprisa-1.html
Vous l'avez surement remarqué l'énorme avantage de ce stuff est sa portée : 8PO ! Énorme !
Pourquoi donc seulement 11pa ? Personnellement je pense que 400vita, 400 ini, 50sasa, 4cc, 8tac, 8fui et 2PO sont supérieurs à un bonus de 1 PA et random truc à côté sur un sram.
Vous ajoutez un croum 26%, un boubou et 2 trophées R fixes , modulables selon l'adversaire.
Mon mode de jeu est plutôt mi-distance, là il me permet selon moi d'être optimisé par rapport à un mode 12pa.


Puis le stuff PvM : http://www.dofusbook.net/perso/Pourp...urprisa-2.html

Dans ma team de 5 personnages envisagée pour donjonter, ma sram aura le rôle de Rox terre primaire + Rox air secondaire +Placeur secondaire d'où la Pioute (on pourrait mettre une dd Prune/Pourpre ou un fami PP, mais le skin , touchez pas à ma pioute, le skin en PvM c'est la base !)

Le trophée Ret Pm est très utile puisque je joue une team Ret Pm (enu cra sram eni panda) et permet donc de maximiser ce sort cheaté qu'est piège d'immo
Bon la PP est pas gigantesque, mais si y'a un besoin de drop j'équiperai une dd turquoise même si le skin est immonde.



Des avis sur les 2 stuff ?
(C'est pas des stuff lolilo j'fais dofusbook, j'ai quasiment tous les items et me manque le PM sur la mansion ^^)
oui enfin c'est le stuff classique quoi ...
maintenant fais gaffe en 1v1 car même avec croum+ boubou si tu ne trouves pas le/s bon/s élément/s de l'adversaire tu es comme qui dirait niqué !!

Donc bon stuff classique mais à bien connaitre les autres avant de les agro!
Citation :
Publié par lucifer67
oui enfin c'est le stuff classique quoi ...
maintenant fais gaffe en 1v1 car même avec croum+ boubou si tu ne trouves pas le/s bon/s élément/s de l'adversaire tu es comme qui dirait niqué !!

Donc bon stuff classique mais à bien connaitre les autres avant de les agro!

Bah je connais une grande majorité des gens qui PvP sur mon serveur, au "pire" celui d'en face c'pas bien compliqué de deviner les éléments dans lesquels il frappe mis à part quelques exceptions.

Sinon vous me conseillez donc un mode 11pa avec plus de stats qu'un mode 12pa ?


@Akyh : Un kralano ? Why ?
Dans le genre kralano y'a l'alliance gloursonne qui est bien mieux sur un sram selon moi : meilleurs %res (21% vs 10%), meilleur vita (250 vs 200) , ini (400) , niveau dommage ça se compense ( 12 air vs 6 air/terre/neutre) de plus y'a un meilleur tacle qu'un ming (60agi + 5tac) !

Du coup je pense qu'une alli glours est meilleure qu'un Ming dans ce cas non ?
Ouais éventuellement ... faut voir ce que tu as en face...
je plussoie l'alliance glours. Tu as déjà un exo?sinon go exo un truc PA!

@ akyh : ahj'aime te revoir ^^ lvl 171-175 svp monsieur.
-> je kiff ton leviator rouge^^ le mien est 100 est shiné ^^
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
@Akyh : Un kralano ? Why ?
Dans le genre kralano y'a l'alliance gloursonne qui est bien mieux sur un sram selon moi : meilleurs %res (21% vs 10%), meilleur vita (250 vs 200) , ini (400) , niveau dommage ça se compense ( 12 air vs 6 air/terre/neutre) de plus y'a un meilleur tacle qu'un ming (60agi + 5tac) !

Du coup je pense qu'une alli glours est meilleure qu'un Ming dans ce cas non ?
Je pensais à conserver des cc en cas de plus petit tutu mais l'alliance reste excellente malgré une perte de dommages par rapport au lano
La perte de +do élémentaire est largement compensée par les bonus annexes que n'offre pas le Kralano selon moi.

Cependant 3CC c'est 15M de plus à investir dans un Turquoise, du coup tout le monde ne peut pas se le permettre.
Oui ?

C'est ainsi que se calcule le prix d'un Turquoise sur mon serveur et je pense que c'est la même chose partout : tu pars de 20M pour un +11 et tu rajoute 5M environ par CC supplémentaire.
Soit 3*5=15. Donc oui, ça coûte 15M de plus de prendre une Alliance Gloursonne plutôt qu'un Kralano.

Je ne vois pas en quoi c'est drôle.
http://www.dofusbook.net/perso/Pourp...urprisa-1.html

Je peux me permettre de perdre des CC vu que j'en ai 50 avec mon tutu 15 , donc perdre 4cc du ming n'est pas du tout gênant .

De plus on peut switché le trophée ini si l'adversaire a moins de ... 3200 ini .
On a donc 3 trophées modulables selon l'adversaire+le croum+le boubou !

Et l'alli glours a bien up les %res, c'est déjà plus joli mais on a perdu 1PO, bon on peut le regagner en exo PO mais voilà quoi ... exo PO un item fuji ça le fait pas trop vu le rapport coût/gain
Si tes moyens le permettent, tu avoir les deux voire les trois, avec le Ming, dans ton inventaire que tu choisiras en fonction de l'adversaire.

Pouvoir s'optimiser en fonction c'est un gros plus.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Si tes moyens le permettent, tu avoir les deux voire les trois, avec le Ming, dans ton inventaire que tu choisiras en fonction de l'adversaire.

Pouvoir s'optimiser en fonction c'est un gros plus.
C'est déjà le cas avec mes Boubou/Trophées/Croums

Enfin plus je regarde le ming, plus je me dis que l'alli glours est mieux, si elle est un peu over vita (vu que y'a un joli PO à remettre en SC ) elle est largement mieux que le ming !
Au pire Repérage peut toujours servir ^^


Ah et sinon, avez vous déjà réussis à virer le PM des bottes fuji ou de la cape fuji ?...
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
C'est déjà le cas avec mes Boubou/Trophées/Croums

Enfin plus je regarde le ming, plus je me dis que l'alli glours est mieux
C'est le cas.

Citation :
Ah et sinon, avez vous déjà réussis à virer le PM des bottes fuji ou de la cape fuji ?...
Oui mais c'est relativement long pour ma part.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Oui mais c'est relativement long pour ma part.
Il me semble qu'une MaJ a fait qu'on pouvait virer le Pm qu'avec des runes d'un poids "conséquent"(un poids supérieur à 10 en gros), que les petites runes baissaient en priorité les petits poids .

Ca doit être du à ça, car sur 2h de fm des bottes et 2h de fm de la cape j'ai jamais viré une seule fois le PM :/
[QUOTElucifer67;24510079]@ akyh : ahj'aime te revoir ^^ lvl 171-175 svp monsieur.
-> je kiff ton leviator rouge^^ le mien est 100 est shiné ^^[/QUOTE]

Merci du compliment mais toi tu serais pas du genre chiant? ^^"
Tu me donnes la tranche de lvl BIEN CHIANTE ou ya rien mais RIEN, pile entre la cantile et la berseker =_="je te hais sinon pour 19x la soluce c'est : racine hueuse, baton brelle, chapignon; rasboulaire, gelano Pm, bracelet ventré (j'aime pas chevelu), voile d'encre et chaussons pignon --^^"
à partir du 180-185 le stuff est prévu et sera crafté/fm en 1 semaine max avec la guilde XD

justement voila mon problème : Y A RIEN POUR BUILDER VERS CE LVL!! (sinon ce serait dja fait tu penses bien XD)
Oui très bon, juste changer les trophés/dofus en furi-acro majeur + tacleur maj.+ au choix
Conserver le cawotte, le kali si tu es pvm mais virer le dofawa.
(conseil perso: un fuyard et un init. majeurs)
Voila
Citation :
Publié par Nunolinho
Bonjour je viens de restat air/terre et je suis actuellement lvl 161. Premièrement j'aimerais savoir si mon stuff actuel est bien, et secondement je voudrais savoir quelle futur stuff avoir ? Merci

Mon stuff actuel : http://dofusbook.net/perso/Nunolinho...hocolat-1.html
Basique mais efficace !
Vires moi le Dofawa et les acrobates mineur/moyen et remplaces tout ça par un furibond majeur, un tacleur majeur et un do air majeur ou ini majeur (pvp) ou vita majeur
Citation :
Publié par Nunolinho
Tu es en train de me dire qu'on peut porter plusieurs trophées majeurs ? Je croyais qu'on ne pouvait porter qu'un mineur, un normal et un majeur
C'est porter plusieurs fois le même que tu peux pas en fait ( tyu peux pas mettre 2 acrobates majeur mais tu peux mettre un acrobate mineur normal et majeur en même temps )
Il ne demandait pas si on pouvait porter plusieurs Trophées offrant les mêmes bonus, il demandait si on pouvait équiper plusieurs trophées majeurs.

Donc oui, tu peux porter autant de majeurs que tu veux tant qu'ils n'offrent pas le même bonus.

Par exemple tu peux équiper un Furibond Majeur, un Acrobate Majeur et un Tacleur majeur alors que tu ne peux pas équiper deux Furibonds Majeurs.
En définitif tu ne peux pas équiper deux trophées similaires, c'est la seule condition avec le niveau, bien-entendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés