[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Enutrof
Bonjour ,

étant propriétaire d'un petit Enutrof eau actuellement 146 sur maimane dont beaucoup de monde disent qu'il "rox" j'ai décidé de vous faire par de mon build afin de savoir si je pouvais encore l'améliorer :


-Couronne du mansot royal ( 241 vita , 40 chance et sagesse et 24 puissance )
-Corbacape Mastralis ( 111 vita , 71 chance et 47sagesse )
-Amulette du royalmouth ( 118 vita , 40 chance et 23 sagesse )
-Bague moutheuze ( 138 vita , 49 chance et 14 sagesse )
-Gelano ( 1pa et 100vita )
-Ceinture du royalmouth ( 146 vita , 49 chance et 29 sagesse )
-Sandale titude ( 175 vita , 66 chance et 20 sagesse )
-Dragodinde émeraude prune lvl 100
-Dofus cawotte 45
- trophée chance et chance mineur ( lvl 150majeur ) ainsi que ravageur eau et
ravageur eau mineur

Avec cette pano ( et un petit parchotage ) j'atteins c'est caractéristique :

1494 vitalité ( 2274 de vie )
283 sagesse ( pratique pour retirer quelques pm a la jugement )
742 chance
9pa
5pm

Au marteau hubohu no boost je tape dans les 300-370 et boost entre 380 et 500 ( jet du marteau assé aléatoire mais vite rattrapé par les 4 pa qu'il utilise )
Pelle massacrante je tape dans les 400 et pelle du jugement ( 1/2 ) dans les 170-180

Si vous pouvez me faire part de vos idées afin d'améliorer mon stuff envoyer moi un message , merci ^^ .
Les sandales titudes sont beaucoup moins bonnes que les bottes hoktone (qui ne coûtent pas grand-chose, tu devrais changer). Le reste est du classique, prends juste garde à avoir des jets dom/dom eau proches du max, c'est important sur un enutrof.
Avec ma pano j'arrive a 39 dommage eau donc de ce coté je pense que c'est bon .
Les hoktones peuvent paraître bien mais le malus de tacle peut jouer beaucoup lors d'un combat ainsi que la vitalité beaucoup plus faible que les titudes .
Avec 10 dommages eau supplémentaires, tu fais 20 dommages de plus par coup de hubohu, et bien sûr 10 par lancer de pièces. Ce n'est pas négligeable. On choisit en général les hoktone pour leur bonus PO, mais si elles ne te plaisent pas tu peux par exemple opter pour des bottes royalmouth.

Pour la perte de vitalité, les titude sont à 175, les hoktones à 160, et les RM à 150, ce n'est pas "beaucoup plus faible".

Dernière modification par Heathcliff ; 02/06/2012 à 16h51.
Ce n'est pas qu'elle sont vraiment moins bon jet mais sur mon serveur quand je vois 110 vita 60 chance pour hoktone sa me fait un peu peur sur le coup .
Hop, je dévie un peu là mais j'ai une ptite question.

Voilà avec mon viok je fais du koli et j'ai crû remarquer par 2 fois en affrontant des enus que leurs sort accélération durait 2 tours.....Mais comment se faisses??

j'ai regardé les bonus des panos de classes sur le site officiel et j'ai pas vu un rallongement de durée d'accélération.

J'ai rêvé ou bien??

Ok merci

Dernière modification par Archi-Prince [HEC] ; 10/06/2012 à 12h35. Motif: réponse
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oui, Roulette fait la même chose de temps à notre mais les bonus ne sont pas utilisables.
Dernières modifications :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stuff THL pour mon troisième perso, une Enutrofette Eau.

Elle ne fait que du PvM, et sort accompagnée d'un Sadida, Sram et Osamodas.
Du coup son rôle est de virer des PM, booster et frapper à distance, tout en restant proche de l'osa (en retrait donc) pour toujours conserver une zone de repli "safe".

Elle a actuellement un stuff intermédiaire (http://dofusbook.net/perso/Apa/Madrina-1.html) choisi principalement pour son rapport qualité/prix.
Elle n'aura ni Turquoise, ni Ocre, ni exos pour l'instant.

J'aimerais beaucoup de Prospection (forcément !) mais je la sacrifie sans soucis pour optimiser le stuff de (et donc le plaisir de jouer) mon perso.

J'aime les gros dégâts, raison principale pour laquelle je la joue mono-élément.
Du coup j'ai investi jusqu’à 230 en Chance, le reste des points en Sagesse (Parchotage 101 partout).

Je pensais donc à cet équipement : http://dofusbook.net/perso/Apa/Madrina-3.html

Panoplie de Danathor, Complète (Amulette, Ceinture, Coiffe)
Anneau du Professeur Xa
Anneau Aimgéroks
Cape Peupret
Bottes du Glourséleste
Arc Ontanporin, 85% Eau

Dofus Cawotte et Kaliptus. Trophées Majeurs : Joueur, Ravageur Eau, Ralentisseur + Ralentisseur "simple".
Familier Sagesse la plupart du temps.

On a donc :
- 10 PA, 5 PM, 5 PO : une bonne mobilité, 3 coups d'arc sous Piqure.
- Peu de fuite par contre (28), mais améliorable par un Trophée si ça manque vraiment.
- Des grosses stats et le 1/2cc à l'arc, parce que j'aime ça. bis
- 11x retrait PM, on est loin des scores de la Panoplie Glourséleste, mais je pense que c'est suffisant, j'aimerais particulièrement avoir vos avis là dessus. (Sachant que tous les donjons/mobs sont des cibles potentielles, surtout avec les donjons modulaires qui arrivent !)

Je suis évidemment preneur de toute critique !
Merci d'avance.
voilà j'ai enu 82 sur le serveur Padgref (pas de frigost) stuff actuellement akwadala sans boubou, je voulais savoir comment le rendre efficace en PvM, pano blop indigo royale ou shika? L'amu shika est supérieure à la blop royale, mais les bonus pano sont pas extra non plus...
quel équipement privilegier? Je joue essentiellement pelle massacrante, retrait pm.
Bonjour,
Je te propose ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Arctikha4/Roger-1.html

La pano blop royale car elle ne prend que 4 slots pour de bons bonus.
La coiffe croco pour ses stats pures, sa po et ses maigres résistances, qui sont toutes fois bien présentes.
Le gelano vierge, libre à toi d'y mettre ce que tu veux selon tes moyens (po, pm ...)
La cape d'Elya Wood pour sa po, ses dom et ses résistances.
La dinde pour avoir plus de mobilité.
Et l'Ares pour son pa et ses autres bonus bien plaisants !

Je ne l'ai pas fait mais un FM vita de la pano blop est possible et facilement trouvable en HDV.
De même, j'ai laissé les slots trophées/Dofus libres en fonction de tes moyens toujours mais tu peux y mettre un ravageur eau mineur, un engourdisseur, bref, tout ce qui pour t'aider à taper plus fort et à mieux ralentir. Voilà, j'éspère t'avoir aidé

Edit : Je n'ai également pas ajouté les stats mais bien évidemment chance et sasa =)

Dernière modification par Kratork ; 16/06/2012 à 10h25. Motif: oubli
Citation :
Publié par Kratork
Bonjour,
Je te propose ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Arctikha4/Roger-1.html

La pano blop royale car elle ne prend que 4 slots pour de bons bonus.
La coiffe croco pour ses stats pures, sa po et ses maigres résistances, qui sont toutes fois bien présentes.
Le gelano vierge, libre à toi d'y mettre ce que tu veux selon tes moyens (po, pm ...)
La cape d'Elya Wood pour sa po, ses dom et ses résistances.
La dinde pour avoir plus de mobilité.
Et l'Ares pour son pa et ses autres bonus bien plaisants !

Je ne l'ai pas fait mais un FM vita de la pano blop est possible et facilement trouvable en HDV.
De même, j'ai laissé les slots trophées/Dofus libres en fonction de tes moyens toujours mais tu peux y mettre un ravageur eau mineur, un engourdisseur, bref, tout ce qui pour t'aider à taper plus fort et à mieux ralentir. Voilà, j'éspère t'avoir aidé

Edit : Je n'ai également pas ajouté les stats mais bien évidemment chance et sasa =)
Salut! Merci beaucoup! ça me plait! En ce qui concerne les trophées c'est mort on a pas kolizeum, les dindes aussi, on est que à la génération pourpre. Mais tout le reste ça me tente, j'avais complètement oublié la Ares et la coiffe croco elle a l'ai de déchirer! Bon le problème pour moi sera de crafter la cape Elya, je ne pense pas gérér le Meulou pour instant...
Ravis que ça te plaise ^^
J'avais oublié que vous aviez pas koli et certaines dindes xD
Pour remplacer la dinde, prends un fami sagesse si tu peux, et pour la cape, vous avez pas non plus d 'HDV ?
Citation :
Publié par Kratork
Ravis que ça te plaise ^^
J'avais oublié que vous aviez pas koli et certaines dindes xD
Pour remplacer la dinde, prends un fami sagesse si tu peux, et pour la cape, vous avez pas non plus d 'HDV ?
si mais en HDV c'est hors de prix pour instant pour moi faudra économiser
Salut à tous,

je suis level 111 et il me reste 15 points de sort en rab, et je ne sais vraiment quel(s) sort(s) je dois monter.

J'ai déjà monté :
-Sac animé
-Lancer de pièce
-Chance
-Maladresse
-Accélération
-Pelle du jugement
-Pelle massacrante
-Coffre animé

Que me conseilleriez-vous de monter d'autre ?

edit: ok merci.

Dernière modification par [Masamune] ; 26/06/2012 à 04h53.
Bah je joue qu'aux sorts jusqu'au Hubohu. En attendant j'ai pris un Ares pour le PA.

Je monte donc la clé. :]

Et sinon, pour PvP au niveau ~115, vous pensez qu'une AA + Ares ça suffit sachant que je vais me parcho 101 chance/sasa ? Et vous me conseillez quelle drago entre une Émeraude-Prune et une Prune-Indigo sachant que j'ai déjà 5 PM et 1 PO de base ?

Dernière modification par [Masamune] ; 26/06/2012 à 14h25.
J'me demande surtout comment tu vas faire pour chopper des crâs : avec 2 Po seulement tu risques pas d'aller très loin, mieux vaut que tu t'équipes de temps en temps d'une bill reole (2000 ini/2 Po/2 CI) si tu veux avoir une chance contre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés