{Estel} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup la vidéo. Pourtant étant en face et mon nom apparaissant quelques fois (je survie au moins deux fois ^^), il manque des petits bouts
Need la même du point de vue héros.
Citation :
Publié par Ingor
Ca joue pas mal.
Tu kiffes un peu la rangée de chss à 1 cm les uns des autres non?. M'enfin ça évite au rl monstre de perdre des neurones
Citation :
Publié par Tarromain
Tu kiffes un peu la rangée de chss à 1 cm les uns des autres non?. M'enfin ça évite au rl monstre de perdre des neurones
C'pour équilibré un peu le déséquilibre Aux moins ça offre un peu de jeu aux 2 camps car bon je pense pas que le fait de sortir quand raids héros opti et qui joue super bien apporte beaucoup aux plaisirs des 2 camps, peu-être que je me trompe.

[Modéré par Ekis : juste pour info, et pour que les choses soient claires : la moindre provoc ici sera immédiatement sanctionnée. Merci.]

Dernière modification par Ekis ; 08/06/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Tarromain
Tu kiffes un peu la rangée de chss à 1 cm les uns des autres non?. M'enfin ça évite au rl monstre de perdre des neurones
J'ai maté 20 secondes hein faut pas déconner, j'ai des vrais trucs à faire parfois. Mais de ce que j'en ai vu, ça ressemblait à un raid monstre qui farm des mecs ultra OP, donc c'est cool.
25 fps full size ( 1920*1080 résolution d'origine ) pour l'acquisition Fraps, compressé en Divx HD 1280*720 pour pouvoir "l'uploadé" en HD sur youtube.

La vidéo d'origine est dispo ici ( 1.7 Go ): http://www.muaythai-hayasa.com/PVMP.mpg ( clique droit / enregistrer sous ).

J'avais 19mn de vidéo au départ, j'ai taillé dans le lard, c'est monté a la va vite ( photoshop pour les titrages caca, et premiere pour le montage ).

J'suis mort une fois, y'a des types qu'on loot des ours en plein fight, y'a des heros qui tomber pas et pour lesquels le lead a switch, bref, c'est clairement orienté monstre et effectivement, c'est souvent les même cibles qui tombe.

Et l'idée de base, c'etais de faire une vidéo pour la postérité, pas un highlight.
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
...
Ca me manque ce genre de discussions productives ou les gens s'accusent sur des choses dont ils ne connaissent absolument rien. Quand on sait pas, on se tait. Ca évite de passer pour des personnes dont on ne peut pas se permettre de passer pour.
Toujours est il que tu dois bien avoir marqués leurs esprit de newbis pour te faire encore ticket la dessus avec quasi 9mois de décalage.
3x lol dans la même phrase + syntaxe approximative = j'aime !
HS : et sinon ce bac ?
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
PS 2 : HS: Oui, en mode révision, surtout pour l'histoire!^^
Bon ça ! Ne lâche rien ma biche, fais claquer la mention !
Autrement j'aime toujours autant les message de rage. Un temps j'avais plus de fanboy que toi, jadis! Dédicace à Mr.D au passage.
Oui, bien sûr la mention!^^

Haha, les fanboys, j'en avais plus non plus depuis quelques mois, mais là ça revient, je sais pas pourquoi ni comment, ça doit être par périodes.
De toute façon, je sais qui m'a ticket là, donc si j'ai à téléphoner, ils sauront à qui s'en prendre!^^

Effet post-exploit sûrement, j'suis fiché!^^
C'pas grave, depuis mon exploit d'y a 9 mois, j'ai rien à me reprocher.

Simplement, c'est juste gavant, en une journée:
-Un rename
-Un message-rageux me disant que j'ai été ticket pour un soit-disant bug exploit

A se demander si c'est pas la même personne -_-!
Citation :
Publié par Claralia
Si ça peut te rassurer, la raison pour laquelle on s'intéresse autant à toi, c'est que tu joue bien.
Pas très objectif en tout cas!
Haha! Vous pensez ce que vous voulez, mais c'est pas parce que je joue bien ou mal que je mérite des tickets injustifiés de bug exploit tout simplement parce que j'ai pété x ou y...
Si j'utilisais des exploit bug, certes, c'est à mes risques et périls, donc les tickets sont justifiés, mais là, ticket alors que j'ai pas bug exploit, c'est ridicule et puéril.
Citation :
Publié par Claralia
Hâtive est la conclusion, mais raisonnable est la déduction.
En fait, après avoir ''soumis les faits a mon...analyse'' j'en arrive au constat qu'au vu des cambrioleurs présents actuellement en pvp, tu as tout a fait raison.
Par contre se faire taunter sur le skill par des rabins c'est...comment dire...
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
Oui, bien sûr la mention!^^

Haha, les fanboys, j'en avais plus non plus depuis quelques mois, mais là ça revient, je sais pas pourquoi ni comment, ça doit être par périodes.
De toute façon, je sais qui m'a ticket là, donc si j'ai à téléphoner, ils sauront à qui s'en prendre!^^

Effet post-exploit sûrement, j'suis fiché!^^
C'pas grave, depuis mon exploit d'y a 9 mois, j'ai rien à me reprocher.

Simplement, c'est juste gavant, en une journée:
-Un rename
-Un message-rageux me disant que j'ai été ticket pour un soit-disant bug exploit

A se demander si c'est pas la même personne -_-!

tu sais qui t'as ticket ? t'es fort toi ...

au faite : zen, c'est les vacances depuis 6 mois, respire, encore 6 mois et on repart
__________________
tu me dis : Oui claudie je suis tendue.
Citation :
Publié par Shoshana le shoshana
tu sais qui t'as ticket ? t'es fort toi ...
Parce que ça doit toujours être les mêmes guignols depuis des années donc ça ce devine vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés