Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais donc en fait le mec il te met des poison arrer à 7800 si tu le detaunt pas, t'es sûr de toi pour le detaunt?

Sinon l'atténuation des crit ça sert à rien, faut mettre des points ailleurs.
Citation :
Publié par Eshe
Ouais donc en fait le mec il te met des poison arrer à 7800 si tu le detaunt pas, t'es sûr de toi pour le detaunt?

Sinon l'atténuation des crit ça sert à rien, faut mettre des points ailleurs.
Ben chance de coup critique je suis en dessous de zero .. Donc si j'avais pas pris reduction de 50 de degats coup critique j'aurai eu cb dans la tronche ?? un os ???

Dernière modification par Levioc ; 16/06/2012 à 12h59.
Dans les log que tu proposes, le SH n'est pas detaunt. Tu t'es peut être gouré et ça peut arriver mais c'est pas une critique.

Maintenant, un SH/SW sous M2 c'est loin d'être représentatif de la classe.
Citation :
Publié par Scargot
Dans les log que tu proposes, le SH n'est pas detaunt. Tu t'es peut être gouré et ça peut arriver mais c'est pas une critique.

Maintenant, un SH/SW sous M2 c'est loin d'être représentatif de la classe.
Non mais le nombre de degats dans la tronche est assez représentatif pour moi ...
Citation :
Publié par Eshe
Le % de se prendre un crit peut descendre bien en-dessous de zéro, ça met un malus à l'adversaire.
oui alors je répète car je pense qu'il y a confusion j'ai 50% diminution des dégats critiques + Chance de prendre un coup critique en dessous de zero .. Enfin bref on va pas passer la matinée la dessus de toute façon dans le doute j'ai report ...
Citation :
Publié par Levioc
oui alors je répète car je pense qu'il y a confusion j'ai 50% diminution des dégats critiques + Chance de prendre un coup critique en dessous de zero ..
Le SH a combien de %crit ? combien de WS/pen. armure ?
T'as une atténuation qui est pas dégueulasse pourtant, un hot et t'aurais peut être survécu

Citation :
Publié par Levioc
Enfin bref on va pas passer la matinée la dessus de toute façon dans le doute j'ai report ...
Dans le doute... tu ne cherches pas à comprendre, c'est ton choix. D'ailleurs, t'as report pour quelle raison ? car t'es mort en scenar ?

Je suis mort, j'aime pas mourir.... ouin-ouin
Citation :
Publié par Scargot

Je suis mort, j'aime pas mourir.... ouin-ouin
C'est toi qui chouine la ... Mourir ca me dérange pas, ca fait parti du jeu ... Ne pas en comprendre les raisons en connaissant les mécanismes du jeu .. ben oui je report ... Ca te dérange ?? Enfin bref ...
Citation :
Publié par Levioc
Ne pas en comprendre les raisons en connaissant les mécanismes du jeu .. ben oui je report
Tu penses qu'ils vont en penser quoi de ton report ? J'aimerais bien savoir ce que t'as pu raconter pour justifier cela.

Sans déconner, tu dis toi même ne pas comprendre ce qui t'est arrivé mais tu continue en disant connaitre les mécanismes du jeu... Prends un instant pour essayer de décrypter le magnifique screen que tu as eu la gentillesse de partager avec nous et reviens nous faire un compte rendu.

T'es convaincu de ton ignorance et tu nous en fais profiter, merci, mais évite de pourrir les rares derniers mecs qui "bossent" sur le jeu. Sont déjà débordés, pas besoin de les distraire par cette tranche de rigolade.
Citation :
Publié par Scargot
blablabla .....
Tu es convaincu te ton savoir alors que ton post est un tissu d'inepties .. Et oui je report , et je reporterai encore lorsque les logs ne seront pas parlants. Et les "rares" mecs qui bossent sur le jeu n'ont qu'a un peu plus équilibrer les classes . Maintenant si ca t’emmerde que je report , j'en ai vraiment rien a foutre ...
Citation :
Publié par Levioc
Ne pas en comprendre les raisons en connaissant les mécanismes du jeu
4h4h4h44h

Tu prends chere et tu connais les mécaniques du jeu ? sans balgue. Tu report un mec qui t'as pete alors que tu a fait de la merde c'est bien.
vas apprendre a jouer
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
4h4h4h44h

Citation:
Envoyé par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Relis ta signature avant de poster ca te rendra service .. merci d'avance

Dernière modification par Levioc ; 16/06/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Levioc
Et oui je report , et je reporterai encore lorsque les logs ne seront pas parlants.
Ton screen ne montre ABSOLUMENT rien de louche, si c'est ça ton problème.
Tu t'obstines à penser que c'est un bug, un cheat ou un gros soucis d'équilibrage de classe. Dans tous les cas, t'es à côté de tes pompes et PAS UN SEUL INSTANT ça te traverse l'esprit que, en réalité, c'est de ton côté que c'est foireux.

Je cherche même pas à avoir raison, tu penses ce que tu veux, maintenant je te dis ça comme un conseil... prends un instant et remets toi en question.

Ah si, peut être le seul truc de louche, c'est la spé du SH mais ça... les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Levioc
Relis ta signature avant de poster ca te rendra service .. merci d'avance
Si tu veux. Ça reste une phrase qui si tu la sort de son contexte ne veux rien dire. M'enfin c'est cheat SH depuis le debut ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Levioc
Et les "rares" mecs qui bossent sur le jeu n'ont qu'a un peu plus équilibrer les classes

wé j'avoue, les SW ne mettent pas du tout des 6k+ sur les gens, c'est bien connu... par contre, faire des aoe à 1k+ alors qu'on est à peine rr53 en capitale, c'est bien connu (j'aurais dû screen le carnage, c'est magnifique à voir )

PS: c'est moi où c'est l'ordre qui pleure le plus sur les classes cheat alors que c'est limite pire de leur côté pour jouer en groupe?
Je passais par là

Citation :
Publié par Levioc
Donc on est tous nuls, on detaunt jamais ..
on fait que çà mais je crois que tu es complètement fermé la

Tiens en bg ce matin, regarde un peu les dégats que me fait un chasseur de Squigg alors que j'ai presque 500 en endu + 50% de diminution dommage degats critiques ... T'a raison je dois être vraiment un ingé de merde qui sait pas jouer...

Eclaire nous de ta science ô grand Maitre du detaunt

http://img802.imageshack.us/img802/5217/squigg.jpg
A ma connaissance les SH n'ont toujours pas la tactique bypass resist et vu les dégâts du dot derrière avec les stats que tu avances t'as peut être detaunt mais AA derrière, donc pouf plus de detaunt.

Voilà, biz ++
Citation :
Publié par Levioc
Donc on est tous nuls, on detaunt jamais ..
on fait que çà mais je crois que tu es complètement fermé la
dsl de te le dire de cette façon... mais chez les 7 plaies oui vs etes tous nul voilà c'est dit
rien que vos compo de grp sont les signes d'une nullité certaine
Et je te rassure les bon SH même sous detaunt ils peuvent éventuellement te deboité avec la m2 j'en ai fait les frai avec les compo double SH de chez Orz
Citation :
Publié par Eshe
...
Tin gros sac il t'en faut 3 :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés