Le Grand Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gato-Gato
c'est marrant que le teaser parle de "l'eau" comme un élément en vogue alors que c'est l'élément le plus faiblard des steamers dans le gameplay xD


Voyons, l'eau est un élément souple et dévastateur! Attaque nuageuse, tromblon, flèche d'expiation, mot vampirique - des attaques qui combinent aise d'utilisation à dégats immenses!
Je me suis dit,"aller si on arrive à 1 milliard de clique ils sortent les steameur pour tout le monde". Et... non juste des infos qu'on avait déjà.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Voyons, l'eau est un élément souple et dévastateur! Attaque nuageuse, tromblon, flèche d'expiation, mot vampirique - des attaques qui combinent aise d'utilisation à dégats immenses!
T'as aussi oublié Horloge et Bluff, lulz.
A partir du moment ou tu joues à un jeu video, tu n'as vraiment rien à foutre

Sinon, je pense que ceux qui ecrivent les news ne sont pas ceux qui developpent les persos, donc ils ont comme info "les steamers viennent de la mer" ==> importance de l'eau.

apres que les createurs filent des attaquent eau moisi,qui n'ont pas de coherence avec l'origine des perso, c'est leur probleme. Pas celui de la personne redigeant les news.
Citation :
Publié par Kailyana
A partir du moment ou tu joues à un jeu video, tu n'as vraiment rien à foutre
C'est moralement discutable. (Quoi ? je passe mon Bac de philo dans 3 jours ? )
Message supprimé par son auteur.
Le nombre de clique est un total, donc si recompense il y a, ce va être pour tout les serveurs, et toute personnes.

En clair, si recompense il y a, ce sera tellement nase que ça n'en vaut pas la chandelle.
Si les cliques etaient comptabilisés par compte, chacuns pourraient atteindre disons les 100 cliques/compte et obtenir un truc. Mais là, meme ceux qui participent pas seraient "comptés". Autant dire, plus trop d'interet.

Je pense qu'a la base, ils ont fixés une limite en estimant qu'un joueur cliquerait 1 fois sur le truc. Mais la recompense (le teaser) à été atteint tellement vite que l'objectif est dépassé et n'a meme pas été perçut par la plupart des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés