Dans l'ombre du diable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Apres avoir lu et commenté ce post je me suis lancé dans l'aventure PoE en achetant une clef béta.

Je dois dire que je ne suis pas déçu le jeu semble très immersif et de qualité.

Cependant je suis un peu perdu je n'ai pas trouvé de "vrai" guide sur le jeu et de plus je trouve que je n'ai pas eu beaucoup de quêtes (juste 2 au début).

Avez vous des liens FR/US à me conseiller qui prennent tout depuis la base ?
Très bon ce petit Hack And Slash, en plus ils sont fait un week end bêta ouverte juste avant la sortie de Diablo 3 (très malin de leur part), du coup je l'ai acheté.

Je suis en cruel avec une ranger lvl 32, et je confirme, c'est un jeu avec un potentiel énorme. Seulement il manque encore de contenu au niveau environnements, je suis déçu que cela s’arrête à l'acte 2.

Vivement la suite !

En tout cas, ça vaut bien 10$ (ou plus si vous avez les moyens) pour les aider à développer un jeu qui ressemble à ce qu'aurait dû être Diablo 3 (même si je m'éclate bien dessus quand même)
(https://www.pathofexile.com/purchase/)
Du coup vivement l'annonce d'une sortie. Car on peut le tester certes, mais j'aimerais savoir pour quand ce sera du vrai !
Je suppose qu'il y aura une RaZ pour le lancement de toute façon ?
Message supprimé par son auteur.
Les items se vendent aux NPCs contre des scrolls et autres composants non ? Me semble avoir fait ça lors du weekend stress test.

Sinon bonne nouvelle pour l'OB, de quoi tâter bien le jeu pour ceux qui n'ont pas préco encore (comme moi ).
Je n'ai pas été précis, en fait je demande comment on achete/vend à un joueur ?
Car sur le chat on voit que des gens vendent, mais je ne vois pas dans l'interface de moyen d’échanger des objets !
J’ai lu sur le forum officiel la liste des recettes et on peut lire ceci :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/15223

-> Recipe: 5 Items of the same type and of magic or rare rarity
Reward: 1 New Item of that type & Rarity (not identified) with a "random" number of sockets

Quelqu'un à déjà réussi ? car j’ai essayé de mette 5 armures rares identifiées, 5 dagues rares identifiées, 5 chaussures rares identifiées … ca ne me fait pas pas l’effet escompté !

Sinon j’en suis en difficulté cruel acte 1, le jeu est agréable.
Les développeurs sont super actifs et je trouve qu’il n’y a pas bcp de bug pour une béta, le jeu est stable.
Citation :
Publié par nerfplz
c'est vraiment moche ou c'est vos screens qui donnent cette impression?
Non, c'est dégueulasse, suintant et oppressant.
Nuance de taille qui fait défaut a Diablo 3 comparativement à la franchise diablo.

Même si le gloss est un peu cheap, il faut bien l'avouer, les dev ont tout de même sut garder l'esprit claustrophobe des H&S
C'est vrai que les PrtScrew du jeux ne sont pas très définie par rapport à la vrai qualité du jeux IG. On peut active l'anisot x16 etc, sur opt graphique OmG que c'est beaux.

le jeux et très bon pour ne pas le testé en plus c'est free.
Le jeu est vraiment sympathique, plutôt jolie.

Le beta nous laisse découvrir une bonne dose de game play, j'aime beaucoup la diversité de mobs sur seulement 2 actes non complets.

J'espère juste voir venir de bon gros boss bien dur a vaincre par la suite.
Par contre ils font des nerfs à la hache en ce moment, au dernier patch ils ont nerf le shockwave totem (on passe de god mode à ne sert plus à rien) et aujourd'hui ils nerfent chaos inoculation

Mon shadows passe de agréable à jouer à un build tout pourri qui ne fait plus rien !

Des ajustements c'est normal, mais la c'est un peu violent

Ca permet de tester autre chose (j'aime bien fliker strike), mais si à chaque coup c'est nerf comme ca, ca va vite démotiver.
C'est vrai que ça nerf pas mal, sans forcément voir d'up à côté.

J'ai cru remarqué qu'à chaque fois qu'on voyait un nerf, c'était la résultante d'un post sur le forum d'un gars disant "he, regardez, j'arrive à faire un truc trop fort!".

Un gars pose 5 mines qui se transforme en 5 totems lanceurs d'éclairs? Paf! On ne peut plus avoir qu'un totem en jeu.

Un gars monte à plus de 10k d'ES? Paf! On nerf chaos Inoculation.

Je vais finalement pas montrer ma vidéo où j'étale sur tout l'écran du poison, ils vont nerf poison arrow sinon.
Citation :
Publié par kilo
Par contre ils font des nerfs à la hache en ce moment, au dernier patch ils ont nerf le shockwave totem (on passe de god mode à ne sert plus à rien) et aujourd'hui ils nerfent chaos inoculation

Mon shadows passe de agréable à jouer à un build tout pourri qui ne fait plus rien !

Des ajustements c'est normal, mais la c'est un peu violent

Ca permet de tester autre chose (j'aime bien fliker strike), mais si à chaque coup c'est nerf comme ca, ca va vite démotiver.
Le nerf dans une beta fermée, ça se comprends encore, il faut juste qu'ils se calment une fois le jeu sorti. (Vous avez eu un reset de vos compétences, à ces nerfs?)
Pas de reset pour chaos inoculation

Pour le totem oui

Normal pour une beta, tout à fait d’accord, il faut équilibrer
Mais ma remarque c'était que c'est un peu trop violent, tu passes d'un skill qui est OP à un skill qui ne sert strictement à rien (je pense au totem)

Mais je vois le bon coté, je teste d'autres skill du coup (poison arrow + pierce me plait bcp, mais j'ai rien trouvé pour l'augmenter dans les passifs)
Pour un jeu qui fait parler de lui partout (j'ai du voir les noms une paire de fois dans d'autres sujets), le forum est bien inactif .

Je me suis inscrit sur le site et j'me suis décidé à participer au "kickstarting" de ce jeu qui a l'air bien prometteur. Pas eu trop le temps de tester encore, j'ai juste up lvl 3 en ayant tapé quelques mobs là. Comme première impression, j'aime beaucoup, et la difficulté semble bien gérée. Rien à voir avec le début de Diablo 3 par exemple . D'ailleurs j'ai réussi à crever une fois en m'ayant pris une armada de mobs sur la gueule (un peu après la sortie du camp, j'ai pas été beaucoup plus loin). Le système des potions est super intéressant et utile dès le début en tout cas pour moi (j'ai choisi maraudeur, pour démarrer "facile" : une stat, càc, robuste).
Si l'envie te prend, essaie de pousser sur le passive skill tree vers un build evasion, AS et MvtS, et quand tu auras chopé une gemme flicker strike et une gemme whirling blade, build toi un marauder full +attdmg/str qui est comme diablo dans X-Men : TP, Kaboum, TB, Kaboum, TP, kaboum... C'est très marrant, par contre faut pas être épileptique (et faut maxer le resist cold, parce que un freeze et hop, perso mort) !
C'est sympa de ta part Tchey, de faire découvrir le jeu sur JoL au travers d'articles bien écrits.

Pour ceux qui hésitent à se lancer sur la bêta immédiatement : cela vaut le coup d'aider les développeurs en "investissant" une somme de votre choix (de 10 à 1000 euros), vous aurez non-seulement un accès à la bêta, mais vous recevrez aussi de 10 à 1000 euros de monnaie virtuelle, selon le prix que vous avez payé.
Enfin, vous aiderez au développement du jeu en leur fournissant plus de fonds.

Path of Exile dans son état actuel n'est pas un jeu complet, il n'y a "que" 2 actes et il est vite répétitif, mais il proposera bien plus de contenu lors de sa sortie.

Également à noter que toute progression à partir de l'open bêta sera sauvegardée lors de la sortie du jeu.

Pour les amateurs de PvP, Path of Exile proposera l'un des modes d'affrontement les plus viscéraux jamais proposé : la possibilité pour les personnages créés en "cutthroat league" de s'immiscer dans les instances des autres joueurs pour les tuer (mort permanente) et voler leurs butins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés