[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
HV € - compte Battle.net
Une question simple, que peut-on faire avec les € sur le compte ?

A part des items Diablo 3, bien sur.

J'ai cru lire qu'on pouvait pas les utiliser pour l'abonnement wow, alors sur quoi on peut les utiliser ? des pets wow ? des mount wow ?

Merci pour la réponse,
Très honnêtement , je me fou royalement de savoir ce que font les gens de leur fric .
Si ils veulent le dépenser dans des items virtuels , why not , c'est leur pognon et leur responsabilité !!

Par contre , si d'une manière directe ou indirecte , l'HV en PO est impacté par celui en euros , je vais pas me gêner pour pousser une bonne gueulante et tous ceux ne désirant pas utiliser l'HV en euros risquent de se faire clairement entendre aussi .

J'espère que ça va pas partir en vrille , mais j'ai un gros doute là
Citation :
Salutations yohann (Sinph),
Félicitations ! Vous avez réussi une vente dans l’hôtel des ventes de Diablo III.
Nom de l’objet 1 Fondeurs invocants Horaire de la transaction 15 juin 2012 05:58 PM BST Prix de vente 250,00 €
Miam Très bien ce petit HV.
bien d'après plusieurs réponse il semblerais que l'ont est besoin du portable que pour : recevoir le code et validez . ensuite , meme une fois les objet vendu ou pour se connecter au jeux , ont n'as plus besoin du portables .
vrai de vrai ? désolez d'insistez mais je tiens pas a se que le portable de ma soeur sois flood de code .
Tu reçois le code, tu valides, tu fais une vente, tu reçois un code, tu valides.
Normalement après c'est bon, je viens de finir une enchère c'est par mail uniquement qu'on est prévenu.
Citation :
Publié par Kalius
Tu reçois le code, tu valides, tu fais une vente, tu reçois un code, tu valides.
Normalement après c'est bon, je viens de finir une enchère c'est par mail uniquement qu'on est prévenu.
bien d'accord je vais alors le faire
merci a toi et au autre d'avoir pris le temp de me répondre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fried
Faut dire, faut avoir 20 de QI pour mettre un item 1 euro et des poussières alors que tu peux le vendre en gold puis tes golds en euros (et là tu te prends -15% puis re -15%).

Enfin je dis ça ... ça fait juste 100 fois qu'on en parle sur tous les threads qui ont traité le sujet.

En gros si tu te demerdes correctement, c'est pas possible de se faire taxer plus de 28% (sans compter les -15% de battle.net à Paypal).

C'est le transfert battle.net -> paypal a priori, le sms.
Les vrais abrutis c'est ceux qui achètent les items 1,25€ au lieu de 20'000po. Sauf qu'ils existent, et que c'est Blizzard qui en profite, pas les joueurs.

Edit : J'oubliais, en dessous de 12,5€ / million de po, ton item qui vaut 20.000po tu gagnes plus à le vendre avec 25cts pour ta pomme que pour des po à revendre.

Dernière modification par Sacrikase ; 15/06/2012 à 20h46.
Les transférer sur un compte Paypal et te payer des prostiputes de luxe et assez de Champagne pour remplir un jacuzzi. Et un jacuzzi aussi, sinon ça n'a pas de sens.
Ou n'importe quoi d'autre en fait.

De rien.
Citation :
Publié par Fried
Les transférer sur un compte Paypal et te payer des prostiputes de luxe et assez de Champagne pour remplir un jacuzzi. Et un jacuzzi aussi, sinon ça n'a pas de sens.
Ou n'importe quoi d'autre en fait.

De rien.
On peut les transférer alors ?

On m'a dit que non.
D'apres leur site.

Citation :
Pourrai-je convertir le contenu du porte-monnaie Battle.net en argent liquide ?
Tous les fonds ajoutés à votre porte-monnaie Battle.net, que ce soit via les méthodes valides de paiement ou les gains en provenance de l'hôtel des ventes Diablo III ne seront pas remboursables (sauf cas spécifique précisé par les lois en vigueur) et vous ne serez pas en mesure de convertir ces valeurs en argent réel. Votre porte-monnaie Battle.net ne peut être utilisé que pour acheter les produits/services Blizzard Entertainment indiqués ou pour acquérir des objets sur l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III.
donc si tu as pas coché paypal tu l'a bien profond
lol le jeu j'y joue en tant que casu pas souvent les vieux items que je me sert pas je les revends je me suis fait 16 euros

jvais pas cracher dessus moi on em donne de la thune pour du tas de pixel j'ai rien demandé surtout ce sont des items que j'allais revendre a l'ah gold



j'imagine bien l'excuse un mec pour sa fiancée . bon ecoute ma cherie els impots sont tombés c 'est chaud pour t'emmener au resto mais laisse moi jouer a diablo 3 pendant deux jours non stop et promis tu auras ta soirée resto apres
Citation :
Publié par FAQ D3
Si vous vendez votre article dans l’hôtel des ventes en argent réel, utilisez le menu déroulant afin de choisir de quelle manière recevoir les gains de votre vente dans l’optique où celle-ci se concluait de façon positive. Si vous sélectionnez porte-monnaie Battle.net, vos gains seront envoyés dans le porte-monnaie de votre compte Battle.net une fois la vente terminée. Vous pourrez par la suite utiliser ces gains pour acheter des articles dans l’hôtel des ventes en argent réel, ou certains produits numériques de Blizzard via Battle.net. Dans certaines régions du monde, si vous avez lié un compte PayPal® à votre compte Battle.net et opté pour les alertes SMS (voir ci-dessous), vous aurez la possibilité de transférer les gains vers votre compte PayPal (des frais s’élevant à 15 % du montant transféré s’appliqueront alors). Pour en savoir plus, consultez la F.A.Q.

Important : apportez le plus grand soin au choix du mode de paiement à utiliser, car il est impossible de le modifier une fois l’enchère créée !
C'est enchère par enchère. Donc spécifiez Paypal et roule ma poule. Tu peux bel et bien te payer tes prostiputes et ton Champagne.

Source
En rafraîchissant régulièrement quelques dizaines de pages de l'HdV, je n'ai pas eu l'impression que les objets partaient, même ceux à 2 euros.
Est-ce uniquement mon ressenti ou les acheteurs sont frileux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés