[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syu
J'insiste. Mon pote somalien hallucine que j'achète un pauvre Twix dispensable 1€, on fait quoi? Ça fait de moi un connard? C'est pourtant exactement la même chose. Tout est question de point de vue...
Ne nous tends pas la perche
Citation :
Publié par Syu
Offre et demande. Tant qu'il y a des acheteurs, il y aura des vendeurs. Le prix que tu qualifies d'"aussi haut" ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Ça reste "haut". C'est un hack'n slash ! Héééhoooo ! Faut être stupide pour claquer plus de 20€ dans cet HV.

Le but du jeu c'est taper du mob et droper son stuff ! Il est où l'intérêt d'acheter tout, surtout à un prix démentiel ? (250€ l'item ! 4 fois l'prix du jeu boîte ! )

C'est comme acheter un FPS puis acheter ensuite un WH et un Aim'b. T'as payé deux fois plus que tout le monde et au final tu vas jouer deux fois moins car tu vas être tellement -fort- que tu vas te faire chier.
En tt cas, pour moi qui comptait mettre 20€ pour m'équiper pour la fin de l'acte 1 (car je bloque sur les berserk noir alors que je farm le début en boucle sans drop aucun loot qui améliore mes stats depuis 10j) je viens de déchanter en voyant les prix
Je n'ai visiblement vraiment pas le niveau pour la suite du jeu donc je pense que je vais arrêter là.

Bonne chance à tous dans ce monde de brutes !
Je rigolerai bien si les prochains résultats financiers de Blizz annoncerait une hausse dans la vente de produits et abonnements, mais une chute vertigineuse dans les revenus, à cause du RMAH
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai compris ce que t'as écrit, juste toi qu'as rien pigé. 500€ c'est 500€, osef que t'aies gagné 3MM€ au loto c'est d'abord 500€, pas X% de ton capital ou revenu.
Bin ouais 500€ c'est que dalle, bienvenue sur terre.
Putain, déjà 900 euros de fait depuis ce matin (6 heures de taff), je me demande si je vais pas plutôt démissionner pour aller farmer sur D3

Normalement, en faisant un truc bien no brain pendant trois jours, je rembourse ma boite ! YACTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Raizin
Bin ouais 500€ c'est que dalle, bienvenue sur terre.
Pas pour tous, et même si c'est vraiment pas grand chose pour moi je ne les mettrais pas dans diablo. Cependant je comprends tout à fait qu'une personne passionnée puisse le faire. La passion a toujours le dessus sur la raison...et heureusement autrement que le monde serait triste
Moi je serai le fisc des Etats sur-endettés d'Europe et d'Amérique, je viendrais taxer se genre de transactions pour réguler le tout et prendre connaissance des avoirs réels. Ça sera plus utile pour le bien commun et surtout les générations futures que des championnats de mecs stuffés à l'hv via saison d'arène.
Ça éviterai également les ouins ouins dans quelques mois, "Bonjour, j'ai trop joué à D3, je suis ruiné j'avais placé toutes mes économies pour acheter des armes 1K5 Dps, mais leurs court a chuté à cause d'un patch, j'ai tout perdu "
Et les émissions qui feront leurs beurres là dessus avec en prime une dégradation de l'image du "gamer"

Puis vue les prix quasi sur que sous peu, on verra débarquer toutes les mafias du monde pour blanchir leurs argents, meme avec les lol taxes de blibli et paypal ça reste un bon placement puis c'est légal, enfin s'il y a un endroit où on peut etre sur que le fisc viendra pas fouiner c'est le compte battle net.
Jviens de voir que même avec mon stuff crappy ca me couterait quasiment le prix d'achat d'une 2nde boite de jeu pour améliorer mes armes.

Jcrois que je vais arrêter les frais...

Sinon oui 500€ pour certains c'est peanuts mais faudrait voir à pas oublier que l'argent ca a quand même une certaine valeur (qui fait qu'on ne peut pas dire que 500€c'est rien atm vu la richesse moyenne d'un français [puisque là on parle à l'intérieur d'un pays donc l'exemple du "lol somalien 1€ c'est beaucoup", les devises n'ont pas les mêmes valeurs à travers les pays et surtout dans le cas des pays peu développés).

Après vous faites ce que vous voulez avec vos thunes si ca vous éclate (d'ailleurs je doute pas que typiquement Raizin va se faire de l'argent après son investissement de base, j'en suis même sur)
Citation :
Publié par Almathea
Puis vue les prix quasi sur que sous peu, on verra débarquer toutes les mafias du monde pour blanchir leurs argents, meme avec les lol taxes de blibli et paypal ça reste un bon placement puis c'est légal, enfin s'il y a un endroit où on peut etre sur que le fisc viendra pas fouiner c'est le compte battle net.
Y'a déjà un jeu ou c'est comme ça: EvE Online.
Citation :
Publié par Raizin
Bin ouais 500€ c'est que dalle, bienvenue sur terre.
mouais enfin , mettre 250€ dans un item sur Diablo 3 , pour un truc virtuel qui vaudra peau de balle dans quelques semaines/mois , faut etre un peu atteint psychiquement quand même.
ce qui me degoute le plus c'est que des pauvres types ne font que farmer l'HV , rachetant les bon item pas cher pour les refoutre direct sur le marché a 250€ !
Citation :
Publié par Aphex
Putain, déjà 900 euros de fait depuis ce matin (6 heures de taff), je me demande si je vais pas plutôt démissionner pour aller farmer sur D3

Normalement, en faisant un truc bien no brain pendant trois jours, je rembourse ma boite ! YACTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est fake ou c'est sérieux??? si c'est sérieux ... c'est assommant... !!!!
Citation :
Publié par Raizin
Quand on dépose un item dans l'interface de vente, le jeu nous met un prix d'enchère de base, c'est basé sur quoi ?
le prix de revente au marchand sur 100, comme sur l'hv en gold donc, mais sur 100
Citation :
Publié par Harest
Et t'as essayé avec Wine ? Sinon, faudra faire sans, ou payer (et te faire rembourser derrière en vendant un item de merde 11 €+).
Bah pour jouer à D3 t'utilise un Wine , enfin une version un peu améliorée et OpenSource , mais ça prend pas toute les fonctions de windows , genre ça supporte moyen certains liens OCDB et pas du tout l'activeX par exemple.

Enfin le pb c'est pas vraiment mon petit cas perso mais le fait de lier un truc pas gratuit à l'usage de tout ou partie d'un contenu pour lequel on a déjà payé.
Imagine que nVidia fasse payer ses drivers ; tu paye pas alors joue en 640*480 16 couleurs avec ta GTX à 500 balles .
La vente liée est illégale en France. dura lex , sed lex... et je sais de quoi je cause.
Citation :
Publié par Brrown
Il ne comprend pas comment on peut dépenser autant pour des pixels (surtout des pixel d'hack'n slash). Pas comment ses pixels peuvent atteindre un prix aussi haut.
Moi je comprend pas comment on peut acheté des clopes qui ne servent à rien à part se ruiner la santé, chacun son problème comme on dit.

Sinon je n'aurai pas cru, mais les gens achètent vraiment n'importe quoi.

En tout cas, je commence à comprendre pourquoi de nombreux MMO passe en mode F2P, si les gens claquent aussi facilement leurs argents sur les autres jeux.

Je vend des objets "merde" entre 3 et 5 € pour info, et je mes tout sur mon compte Paypal, profitez les joliens. Peut-être que çà ne durera pas et puis il me semble que steam est compatible Paypal en plus c'est bientôt les soldes.
Citation :
Publié par Brrown
Ça reste "haut". C'est un hack'n slash ! Héééhoooo ! Faut être stupide pour claquer plus de 20€ dans cet HV.

Le but du jeu c'est taper du mob et droper son stuff ! Il est où l'intérêt d'acheter tout, surtout à un prix démentiel ? (250€ l'item ! 4 fois l'prix du jeu boîte ! )

C'est comme acheter un FPS puis acheter ensuite un WH et un Aim'b. T'as payé deux fois plus que tout le monde et au final tu vas jouer deux fois moins car tu vas être tellement -fort- que tu vas te faire chier.
Je suis d'accord mais .. tout le monde ne voit pas de cette façon tu comprends .. ? C'est pareil pour les cheats des jeux consoles , t'es invulnérable et tu down le jeu en 1 aprem .. béh disons que c'est le kiff des gens de jouer de cette façon .. Bon ok ici faut carrément payer pour se stuff , mais où est le problème si ces personnes prennent du plaisir à être imba dés le ding 60 .. ? Plutôt tant mieux pour ceux qui vont se faire un peu d'argent à vendre des objets à ces personnes ^^ ...
Comme on dit dans ma région (en Belgique .. et alors !!?) : Chacun s'malette !
ya quand meme plusieurs trucs qui m'échappent :


1°)pkoi des gens achetent des objets en euros, alors qu'ils peuvent se les payer en gold ?? (meme des objets de merde , je viens den vendre un rare lvl 59 a 2 euros - 1 euro de commission)

2°)Quand tu vois les gars qui mettent l'item au plus petit prix a 1 euro sachant aussi que blizzard deduis sa commission honteuse d'un euros, le vendeur a fait zéro bénéf... Logique la dedans ??

3°)Il y a deja FOULE d'objets a 1,25 euros environ sur l'hv argent réel, ca vaut meme pas le coup de se faire chier a vendre à l'hv argent réel, on serais plutot gagnant a vendre directement en gold non?

4°)Le grand gagnant dans cette histoire cest blizzard avec ses commissions honteuses...


La sérieux ca me dépasse, mais en meme temps PTDR....



ET APRES, on setonne que les cash shop marchent a gogo, mais sérieux yen a qui méritent des taloches
Je crois que jvais vendre ma merde en boite de conserve sur le net, vu comment cest parti, yen aura bien qui lacheteront.... loul.. pitoyable

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/06/2012 à 16h06.
J'ai juste 2-3 infos à demander pour l'HV :

- Je compte utiliser Paypal directement.
- Donc je me suis créé un compte paypal (j'y connais rien hein..)
- Après comment ça se passe ? Faut obligatoirement que je lie mon compte paypal a une carte de crédit ? Ou juste pour mettre les 10 euros du début ça suffit (car j'ai pas de carte juste celle de ma mère --> rentrer une fois sa cc pour le paiement des 10 euors de base..) ?


Merci
Citation :
Publié par Eno
Y'a déjà un jeu ou c'est comme ça: EvE Online.
C'est un message prophétique (ça fait plus stylé que la célèbre Mme Irma), mais bon les gens cautionne ce genre de truc (RMAH) et après on s'étonne que le monde tourne pas rond, 30ans de crise o/.
J’espère que blibli va rester lucide et ne pas faire sauter la barre des 250 € sinon mon troll plus haut risque de devenir réalité.
Citation :
Publié par Miuldoon
Après comment ça se passe ? Faut obligatoirement que je lie mon compte paypal a une carte de crédit ? Ou juste pour mettre les 10 euros du début ça suffit (car j'ai pas de carte juste celle de ma mère --> rentrer une fois sa cc pour le paiement des 10 euors de base..) ?


Merci
Il me semble que cela n'est pas obligatoire, paypal sera comme un porte monaie virtuel alors, tu pourras l'use sur des sites avec ton argent gagné.
Il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne.

Sinon perso je vends des items pas mal à 1.25 et ça part pas, alors ceux qui vendent facilement des items de merde vous êtes bien chanceux x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés