De la beauté des voitures

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est mon mec qui me l'a montrée, il m'a dit que c'était une organisatrice de renault qui avait insisté pour venir sur la piste mais je n'en sais pas plus, c'est le raidillon de l'eau rouge, j'y suis passée seulement 4 fois dans ma vie et c'était en passagère, effrayant, surtout quand le pilote va chercher les limites de la voitures, tu regardes d'abord le haut de la piste en aveugle, puis quand tu sens le châssis qui travaille, tu fixes des yeux le mur à gauche qui te semble tout à coup très près.

Je n'ai vraiment pas aimé lorsqu'on y est passé, exactement le même genre de sensation que j'ai eu sur le nurburgring, sauf que là bas c'était tout le temps, le relief est monstrueux dans la réalité, c'est intolérable, j'ai vraiment trop peur sur ces circuits. Mais dans tous les cas, ce n'est vraiment pas l'endroit où j'irais me mettre pour prendre des photos souvenirs, on a d'ailleurs dit dans l'entourage que Ragnotti avait probablement été troublé de la voir à cet endroit et que ça l'avait déconcentré au moment de rentrer dans la première partie. Elle n'a eu que de petits bobos, et une leçon de vie gratuite .
Citation :
Publié par Vaux
Donc si on dit que fiat ne fait pas de voiture de sport tu va nous dire que les ferrari sont quand même un sacré mythe?

Et je veux pas dire mais les alpines les plus "mythique" c'est avant que renault rachète la marque
Ouai ok il a fait 2 voitures avant l'association avec Renault, dont l'A110

On est passé de l'artisanat à la production en série entre temps. Les titres sont venus après l'association.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
t'as oublié de mentionner la R5 turbo 2 comme légende de chez Renault

puis la R21 2L turbo célèbre aussi mais dans un autre registre !
Mea culpa comment ai-je pu oublier ces 2 là !

Alors que je montais à l'arrière de la R5 Alpine de môman quand j'étais mioche (avant qu'elle ne décide de grimper aux arbres avec)


Pour en revenir au sujet, la voiture de mes rêves, qui restera un rêve vu le prix de l'engin, c'est une Gallardo qui est pour moi une des plus belles production Lamborghini.

http://www.eostis.com/sp/394/ptd0rP0sfscErAX1koaLVDCLaPz3Kp3xQ/gIs2K6pa8AgOf9LU0n1pxVgrYnkxIplusn6NRsNCf5vMd_char_13__char_10_ma0fGFUWzYwLsOQMcKm/BUnDpiCyOiBJww2faIfEkLjplusZ7ilGYKWVzT5W8NTJDZrcCGhNP87TFP4_char_13__char_10_9zV6UsSyyJai5VYrHOokFUVefuHmUIBw/Dh8e9A2hLg2XivDa1m/kWg8gI3QVccPcMux6lbu2jeK_char_13__char_10_u57vmpS6JmvH4DVDIgP2aUxvr9ZPgplusseSNqpGrW7SW/Fnpn051suWpmYCtvVaaorCz7PSMY=__a1

Et je n'aime pas du tout l'Urus qui pourrait presque être la production la plus moche.

http://cdn.pocket-lint.com/images/FWVP/lamborghini-urus-pictures-and-hands-on-0.jpg?20120502-091917

Dernière modification par Krn ; 13/06/2012 à 19h24.
Pas top effectivement.
Autant se payer un tracteur Lambo si on veut du gros chez eux ^^
En tout cas ce "4x4" me rappelle étrangement une production d'un Asiatique que j'avais vu au salon de l'auto de paris y'a s'en doute bientôt une 10'aine d'années.
Il était affreux, mais vraiment, c'était un prototype. Un ami l'avait touché, le le pare-choc c'était décroché genre cassé. Le type était devenu fou "y'en a qu'un dans le monde blabla".
Le père de mon ami lui avait répondu : "Laid comme il est, il n'y en aura jamais plus d'un".
Et pour le coup j'ai jamais vu de truc ressemblant dans nos rues
J'vais essayé de retrouver ça.
Citation :
Publié par Anansie
on a d'ailleurs dit dans l'entourage que Ragnotti avait probablement été troublé de la voir à cet endroit et que ça l'avait déconcentré au moment de rentrer dans la première partie.
Ca serait pas plutot qu'il se serait raté en essayant de faire un 360 ? :P
Citation :
Publié par Sy-Philis
Je kiffe les camaros, je sais pas pourquoi mais j'adore cette gamme de chevrolet.
J'aime bien le design des camaros aussi, mais je préfère le look des anciennes Camaro (69) aux nouvelles.

Et plus globalement, j'aime bien les anciennes américaines. Elles dégagent un truc...
Mon père a une Buick décapotable (années 60. 67 je crois), ce modèle à peu près en tout cas, mais en blanche:http://2c.img.v4.skyrock.net/2c1/riviera38/pics/1368631498.jpg

Et elle est juste terrible! Je compte bien la récupérer un jour d'ailleurs! Mais bon, vlà la galère pour garer le bouzin. Rouler dedans c'est vraiment un pur plaisir.

Plus tard, je me verrais bien prendre une Golf moi.
Citation :
Publié par Krn
Pour en revenir au sujet, la voiture de mes rêves, qui restera un rêve vu le prix de l'engin, c'est une Gallardo qui est pour moi une des plus belles production Lamborghini.
Je suis aussi un big fan de Lamborghini , en particulier de la LP560-4




Je trouve que le modèle noire avec ces jantes là est à la fois hyper classe et terriblement diabolique . Je la trouve vraiment sublime .

Je suis d'ailleurs en train de me renseigner pour pouvoir aller faire quelques tours de piste sur ce modèle là mais c'est pas forcément évident de trouver à la fois près de chez moi et avec ce modèle .

J'aimerai vraiment connaitre la sensation d'un coup de pied au cul de 560 chevaux
Citation :
Publié par Dargh
Je suis aussi un big fan de Lamborghini , en particulier de la LP560-4
Magnifique !

J'ai esquissé un sourir sur le passage "aspirateur à gonzesses"
La Gallardo est belle oui et a l'avantage de pas trop faire voiture de sport style countach, le gros tracteur 4x4 la par contre je vois pas trop ce qu'il vient faire dans l'histoire on dirait un Nissan Juke. o_O
Ouai en blanc je cracherai pas dessus non plus

Il y a bien aussi la Superleggera qui est complètement fumée comme caisse




Putain mais ce son au début ( un V10 ) , je m'en lasserai jamais !!
Ça doit décoiffer c'est sûr, mais par contre j'ai jamais été fan de leur gueule, quel que soit le modèle

Si j'avais les moyens ça serait plutôt une maserati gts ou une R8 gt

http://blog-audi-r8.fr/wp-content/uploads/2010/05/audi-r8-gt-cote-600x375.jpg

http://www.turbauto.fr/wp-content/uploads/2010/05/Audi-R8-GT-Images-header.jpg

Ghaaaaaaa ..; mienne, mienne

Remarque, aux prix d'une lamborghini, jpourrais prendre les deux xD
J'ai vu ça en vrai à Monaco il y a quelques jours, elle est vraiment très belle je trouve :

http://www.larevueautomobile.com/ima...ega_GT_004.jpg

Et j'ai une voisine monegasque qui a une Lotus Evora pour partir en week-end. Par contre elle a un bleu limite harpic et l'intérieur n'est vraiment pas joli !!

Dernière modification par Fio' ; 19/06/2012 à 02h09.
La Evora pas fan, Exige/Elise je préfère largement, du reste j'en avais une devant hier. Ça me donne toujours aussi envie que quand j'étais gamin comme caisse
Mais j'ai entendu dire que c'était des tondeuses niveau conduite au final. Vous avez testé ?
Citation :
Publié par Christobale
enfin ce genre de voiture, à moins d'avoir un amis haut placé dans la police ou le ministère de l'intérieur ça n'a aucun intérêt.
? Pas compris ton argumentation, ni de quoi tu parles à vrai dire.
Je suppose qu'il pense qu'avec une voiture de ce type, tu te feras obligatoirement flashé au-dessus de la limite autorisée. D'où l'ami très bien placé, pour te faire ter-sau le PV.
Citation :
Publié par Christobale
enfin ce genre de voiture, à moins d'avoir un amis haut placé dans la police ou le ministère de l'intérieur ça n'a aucun intérêt.
Tu peux faire des circuits, ou habiter Strasbourg
Ou rouler pour le plaisir de... Rouler au volant d'un bel engin sans forcément péter le 240 sur la voie rapide du coin.

Avoir une sportive ou une super-sportive c'est aussi, voir souvent pour la beauté de l'objet









(ou pour se la péter)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés