Serveur Russe : Padgref ?

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire il me semble que ce serveur, ainsi que les serveurs japonais ne participent pas au goulta...

De toute façon si mes souvenirs sont bons ils n'ont même pas la même version de dofus que nous (il me semble que dans un dofus time ou une autre émission, un des membres du staff d'Ankama disait que les japonais n'avaient pas encore accès à roublard/zobal...)
Tu remarqueras également que Padgref est actuellement le seul serveur Dofus sur lequel on ne trouve aucun niveau 200.


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus

Donc je ne pense pas qu'il soit assez développé pour pouvoir rivaliser avec les vieux serveurs sur lesquels les joueurs sont habitués au jeu THL et possèdent les stuff adaptés
j'ai fait le tour des pages perso (actu et stuff) des 10premiers de leur ladder et je ne vois aucun équipements de Frigost (je ne vois pas non plus des boss de frigost morts dans les actualités)

A mon avis, ils ne participeront pas au GIV
Citation :
Publié par Spirytus
j'ai fait le tour des pages perso (actu et stuff) des 10premiers de leur ladder et je ne vois aucun équipements de Frigost (je ne vois pas non plus des boss de frigost morts dans les actualités)

A mon avis, ils ne participeront pas au GIV
En même temps le serveur est comme au dit au dessus :

- Sans zobal/roublard
- Niveau 200

Comment ils pourraient déjà composer les compositions avec les 14 classes et rivaliser avec les autres teams ?
Ouais mais contrairement au serveur japonais (qui lui n'apparait nul part sur le site Dofus) celui là va sûrement être développer avec roub/zob et participera sûrement l'an prochain.

Y a que le serveur Japonais qui est en aucun rapport avec tout les autres (car il est en F2P mais il y a des item qui n'existe que sur ce serveur).

Donc la communauté russe est comme la néerlandaise (serveur dark vlad) qui y a deux ans participais en pano akwadala ;D
Citation :
Publié par Darkchaozu
Donc la communauté russe est comme la néerlandaise (serveur dark vlad) qui y a deux ans participais en pano akwadala ;D
Surement oui, mais sans Frigost et sans Roub/Zob ils ont encore du chemin à faire avant de faire leur apparition au Goulta ^^'

Mais ça pourrait être fun qu'ils débarquent au Goulta un jour, ça ferait des ptits nouveaux
Citation :
Publié par pkoka
Et on a le droit de créer un compte sur ce serveur, même si l'on habite en France?
Ah moins que tu parles aussi bien russes que français, je vois pas l'interet.
Citation :
Publié par pkoka
Et on a le droit de créer un compte sur ce serveur, même si l'on habite en France?
Comme dis mon voisin du dessus, à moins que tu sois bilingue il n'y a aucun intérêt.
Et utilité mise à part, non tu ne peux pas aller sur le serveur d'une communauté si tu appartiens à une autre. A moins que tu demandes une dérogation à Ankama, auquel cas tu seras changé de communauté pour ton compte, et tes personnages de la communauté à laquelle tu appartiens actuellement seront supprimés il me semble.
Citation :
Publié par Deen
Si y'a moyen de chopper deux archis pandores en moins d'une demi heure pourquoi pas.
Sauf que vu la demande sur ce serveur il doit tourner aux alentours de 100.000 ou 200.000 kamas, comme à l'apparition de la quête ocre sur les serveurs plus anciens.

Et encore ce sont des prix hypothétiques, même pas sûr qu'il parte vu le nombre de personnes qui doivent faire cette quête ...
Citation :
Publié par Naro*
Ah moins que tu parles aussi bien russes que français, je vois pas l'interet.
Sa doit faire 2 ans mini qu'Ankama n'as pas sortit de serveurs, sa pourrait être cool de ne plus avoir de "kikou farm frigost II", d'avoir enfin une communauté cool. Le serveur à 1 ans et personne n'est 200, comme à la bonne vielle époque. Donc oui je vois l'intérêt.
Citation :
Publié par pkoka
Sa doit faire 2 ans mini qu'Ankama n'as pas sortit de serveurs, sa pourrait être cool de ne plus avoir de "kikou farm frigost II", d'avoir enfin une communauté cool. Le serveur à 1 ans et personne n'est 200, comme à la bonne vielle époque. Donc oui je vois l'intérêt.
Citation :
Hormis Oto-Mustam et Aermyne, à chaque serveur est associée une langue. Il est demandé d'utiliser uniquement celle-ci sur les canaux publics. Vous êtes toutefois libre de parler dans une autre langue en privé.

Ouais enfin, tu peux toujours y aller, sauf que tu devras parler à personne.
D'ailleurs pour Aermine vu que c'est un serveur dit international, même un français basé en France peut y avoir accès non ?

@Ohja : Ouais c'est Ankama quand même mais c'est gérer par un autre truc aussi je crois, ce qui fait qu'ils ont aucun rapport avec toutes les autres communauté.

Merci en dessous
Citation :
Publié par Ohja
Pourtant on voit bien "Ankama" en haut à gauche.
La plateforme qui gère les serveurs c'est Aeria Game pour les japonnais, le jeu reste celui d'ankama à la base.
Citation :
Publié par Ohja
Pourtant on voit bien "Ankama" en haut à gauche.
Tout comme je voit "BlueHole" lorsque je lance TERA, le développeur du jeu garde le droit d'affiché son nom un peu partout
Merci a Naro* pour la précision.
Citation :
Publié par Naro*
En même temps le serveur est comme au dit au dessus :

- Sans zobal/roublard
- Niveau 200

Comment ils pourraient déjà composer les compositions avec les 14 classes et rivaliser avec les autres teams ?
rivaliser est il réellement important au goulta?? Quand tu es un serveur jeune, français ou étranger, l'important quand tu viens au goulta c'est d'apprécier la chose, les défaites sont de toutes façon prévues donc il n'y a aucune déception.
J'ai fais le goulta il y 2/3 ans avec ma sadie sur vil smisse (qui était très récent a l'époque) et personne était opti, et pourtant cela fait partie des mes moments préférés sur le jeu... On s'est fait déchirés a tous nos combat (sauf un gagné par forfait alors qu'on avait peut etre une chance de gain) mais c'était vraiment top.
Salut à tous.

Personnellement je suis Russe , j'habite en France depuis 5 ans. Il y a quelques mois j'ai vu qu'il existait un serveur Russe. Effectivement je me dépêche d'envoyer un ticket , histoire de pouvoir jouer sur ce serveur au quel nous n'avons pas accès depuis la France. Voici les réponses que j'ai eu en espérant qu'ils vont vous aider à comprendre :

"(24/08/2011 - 09:56:27) [MaK] : Bonjour,

Il est actuellement impossible de vous donner l'accès au serveur Russe Padgref.

En effet, ce serveur n'est pas encore ouvert à tous les joueurs.

Nous n'avons pas encore de date officielle pour l'ouverture effective de ce serveur qui est encore en test avec notre partenaire.

Cordialement,

[MaK]"


" [MaK] : Bonjour,

Le serveur Russe dépendant de notre partenaire, vous ne pourrez pas y avoir accès depuis la France.

Seuls les joueurs se connectant et créant leur compte depuis la région russophone pourra y avoir accès.

Cordialement,

[MaK]"


Je suis d’ailleurs très déçu , sachant que quand je suis parti la bas , il n'y avait aucun soucis pour activer mon compte Français , ce qui signifie que c'est bien possible. Enfin bref affaire à suivre !
J'allais demandé qui exploitait Dofus en russie (du coup comme le serveur était visible sur le site français, je pensait qu'Ankama s'en chargeait, mais au vu de la réponse du support...) mais qui d'autre que Mail.ru pouvait s'en chargé.
Il sont a l'origine (donc développement) de pas mal de jeux F2P exploité par d'autre en europe, notamment Allods pour ne cité que lui (exploité ici par Gpotatoes)

http://dofus.mail.ru/ Ils sont plus en avance que les Jp, ils ont/vont avoir accès aux ogrines.

EDIT : Rien dit, les jap aussi en faite


Soit doit être tout un bordel de retrouvé tout les Jeux de mots/réference qu'il y a dans le jeux dans une autre langue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés