Attributs de soldats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me posais la question de savoir à quoi pouvait servir le fait d'avoir plusieurs attributs sur le soldat ?
On peut changer de type de soldat si on en a plusieurs ?
Les compétences s'appliquent à différents types de soldat, c'est que si on monte des soldats différents, ils auront au moins tous un bon niveau de compétences ?

Je pense que je suis dans le champ, j'ai lu un peu sur lotro.fr mais ca me convainc pas....
__________________
Amour et Paix
Tu peux lui donner plusieurs rôles, par exemple sur une escarmouche particulière tu préfèreras en faire un curatif alors que sur une autre un tank, etc, etc ... Dans l'absolu, si tu pratiques beaucoup les escarmouches (système PVE de LOTRO) rien ne t'empêche de tout prendre et de tout monter. Ton soldat sera excellent dans les 4 domaines (un seul à la fois bien entendu).

Dernière modification par Dwilaseth ; 14/06/2012 à 15h04.
Je ne pense pas que ce soit la réponse attendue
le premier attribut correspond la plupart du temps au rôle effectivement, mais les 4 autres correspondent à l'apparence de ton soldat : race, tenue, coupe de cheveux et couleurs des cheveux
Apres on peut effectivement monter plusieurs soldats avec du temps mais n'oublions pas que pour changer de soldat, il te faudra repasser voir le mentor d'escarmouche (ou le capitaine je confonds à chaque fois) pour lui changer son attribut 'rôle' et toutes les compétences associées... ceci dit certains rôles peuvent partager les mêmes carac, comme le protecteur et le porte-bannière partagent l'augmentation d'armure lourde par exemple
Citation :
les escarmouches (système PVE de LOTRO)
euh, ça je comprends pas trop, les instances et l'exploration normale sont aussi du pve, non ? pas la peine de le préciser
En fait, les 2 réponses se compètent et répondent (c'est mieux pour des réponses) parfaitement à ce que je me demandais :

je peux monter plusieurs soldats mais je peux en activer un seul à la fois et je mets rien dans les autres attributs sauf des trucs d'apparence ^^

Merci à vous 2 !
__________________
Amour et Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés