CloakWorks - des capes réalistes pour Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
CloakWorks est une technologie propriétaire de physique des tissus pour les jeux vidéos, que Trion à acheté (la licence, pas la boite) afin de produire des capes avec un rendu réaliste dans la prochaine extension.

Si vous allez sur la page dont j'ai donné le lien, vous verrez une démo vidéo assez parlante des capacités et du rendu de la chose, c'est assez bluffant. Je suppose que pour les petites configs l'animation sera désactivable...
[Actu] Trion s'offre Shroud pour habiller les Elus de Rift
Cette actualité a été publiée le 14/6/2012 à 09:49 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le studio Trion Worlds s'offre la technologie Shroud 2.0, dédiée au rendu physique de vêtements dans les espaces virtuels, pour animer les capes à venir dans les prochaines mises à jour de Rift. Illustration.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Olyz
Capuchon + cape ça me fera toujours penser à DAOC, nostalgie nostalgie ...
oui mais là, c'est un exemple d'animation, rien de définitif, mais c'est clair, j'adorerai faire /hood
a daoc il y a deux types de capes, une avec capuche et une sans.

le /hood permet, independament du type, d'ajouter une capuche ou de l'enlever. La capuche masque le casque.

sur certaines capes particulieres (artef par exemple) qui à l'origine n'avaient pas de capuche, ca donne un bon style

/hood sur une cape prévue sans capuche

cape_plumes_de_harpies.jpg

cape sans capuche à la base
37266.jpg
CloakWorks - des capes réalistes pour Storm Legion
Et surtout le /hood masquait le skin du casque en se mettant par dessus quoi qu'il arrive (le casque n'apparaissait plus du tout, pas de probleme de textures passant au travers d'autres.
Mon fufu en full noir avec capuche... :love:

Le set desert me permet atm de refaire la meme chose peu ou prou mais avec la cape en plus ca serait top.
Je ne joue pas au jeu mais je reconnais que le rendu en jette, ça le fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés