Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zyzko
Les Ombres coté Vanu se reforment, bientôt l'url du site dispo.
Stay tuned.
Je tiens l'outfit des ombres depuis 9 ans sur planetside active il n'y a plus que moi comme ancien fondateur de l'outfit présent, pfff
Enfin 5 connectés actifs depuis ces derniéres mois ... sur quelques dizaines de membres.. la crise sans doute...

Je fermerai la boutique dés que PS2 sortira, tenez nous au courant les webmaster en herbe pour refaire revivre les ombre sur PS:2

Blood, Snipertusog les vieux de la vieille cool tous ca de vous revoir ^^

Y'a Bon !!
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Je tiens l'outfit des ombres depuis 9 ans sur planetside active il n'y a plus que moi comme ancien fondateur de l'outfit présent, pfff
Enfin 5 connectés actifs depuis ces derniéres mois ... sur quelques dizaines de membres.. la crise sans doute...

Je fermerai la boutique dés que PS2 sortira, tenez nous au courant les webmaster en herbe pour refaire revivre les ombre sur PS:2

Blood, Snipertusog les vieux de la vieille cool tous ca de vous revoir ^^

Y'a Bon !!
Comme je l'ais dis dispo
Pour ceux qui veulent être pro actif sur la "refonte" des ombres je suggère une petite réunion informelle sur TS3 ou Mumble un soir prochain pour définir les objectifs et les rôles.
Actuellement sur TWITTER en suivant @planetside2 @mhigby @PurrfectStorm @PS_TRay vous pouvez gagner via des mini jeux concours des clefs beta...

EDIT : ça vient à l'instant de tomber:

http://www.planetside2.com/news/june...rs-letter-beta

Deux infos importantes, la première qu'on savait déjà, les anciens joueurs auront des clefs et ça ne saurait trop tarder. La seconde c'est qu'on a 30 jours gratuit de PS1, à télécharger dès maintenant pour un Event in-game à partir du 1er juillet...

Lien de téléchargement Planetside1 : http://launch.soe.com/installer/Planetside_setup.exe

Dernière modification par Zyzko ; 26/06/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Zyzko
Actuellement sur TWITTER en suivant @planetside2 @mhigby @PurrfectStorm @PS_TRay vous pouvez gagner via des mini jeux concours des clefs beta...
Yep, le coup des distributions de clefs date pas mal maintenant (le compte twitter Planetside2 est devenu une vraie horreur à suivre). Par contre, il a été confirmé que ça n'apporte rien à quelqu'un ayant joué à Planetside 1, ce qui doit être la grande majorité dans cette section.
Citation :
Publié par Zyzko
Actuellement sur TWITTER en suivant @planetside2 @mhigby @PurrfectStorm @PS_TRay vous pouvez gagner via des mini jeux concours des clefs beta...



Merci mec, c'est cool grâce à toi je viens de chopper la mienne
Citation :
Publié par wantedunivers
Merci mec, c'est cool grâce à toi je viens de chopper la mienne
Grrrrrr, j'en ai raté deux .

Les mecs sont des Ninjas quoi ...
Citation :
Publié par Emishi
Grrrrrr, j'en ai raté deux .

Les mecs sont des Ninjas quoi ...


M'en parle pas, après avoir raté la première j'ai spammé F5 comme un malade
Faut répondre aux questions aussi, c'est comme ça que j'ai eu la mienne.
Vu comment ils filent les clés, je pense pas que ce sera difficile d'entrer sur la beta

IMHO, ils vont envoyer des clés à tous ceux qui se sont inscrits sur le site dès que la beta ouvrira. Mais c'est clair qu'ils ont bien réussi leur coup de buzz vu la manière dont les gens font nawak pour obtenir une clé sur twitter.
Haha, saut sur PS1, ça fait bizarre de voir des gens courir dans tous les sens même chez l'empire en infériorité, sacrés niveaux de population qu'on a là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés