[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
s si BW avait mis en place un buff déserteur pour ceux qui Gquit les bg , je pense que la question se poserait même pas .
Ca serait un truc sympa à mettre en place oui et en plus cumulé avec le fait que les joueurs puisse voter pour jeter un type qui reste afk à l'entrée
Citation :
Publié par Enaery
Ca serait un truc sympa à mettre en place oui et en plus cumulé avec le fait que les joueurs puisse voter pour jeter un type qui reste afk à l'entrée
Pluzun... Je supporte plus les afk BG c'est une vraie plaie qui a tendance à devenir assez courante...
Citation :
Publié par Aragnis
On peut déjà vote kick si je ne me trompe non ?

Il me semble avoir utilisé cette fonctionnalité il y a quelque temps.
Oui y'a une commande , mais je pense qu'un vote avec une fenêtre qui s'ouvre automatiquement dès que quelqu'un la déclenche et offre la possibilité de voter avec "oui ou non " sur le kick serais plutôt une bonne chose .
Citation :
Publié par Dr.house
Oui y'a une commande , mais je pense qu'un vote avec une fenêtre qui s'ouvre automatiquement dès que quelqu'un la déclenche et offre la possibilité de voter avec "oui ou non " sur le kick serais plutôt une bonne chose .
Tout à fait d'accord.
Et le buff déserteur est normalement prévu pour les BG côtés, mais si ça reste comme c'était mis sur le serveur test lors de la 1.2 ça fait juste un time de 10mn autant dire que ça ne découragerait pas les déserteurs.
Le problème du votekick c'est qu'il y a des joueurs moyennement recommandables qui en abusent...
Un coup en BG, quand j'avais encore mon ancien PC il me fallait un loading de 1 ou 2 minutes pour pouvoir jouer dans le BG. Quand le loading a été fini, je me suis retrouvé avec un mec de la team sur le chan qui spammait "Votekick machin il est afk à l'entrée !!!"
J'ai eu beau lui répondre dès que j'ai vu ça que c'était les loadings, le mec en démordait pas
bah a ce moment là , il faut que BW déclenche le vote 1 minutes après le départ du bg ( dès qu'on sort de la salle de respawn quoi )
En gros le griser et 1 minutes après avoir la possibilité de le déclencher contre les AFK bg .
C'est tout a fait facile et rapide a implanter .
Citation :
Publié par Aragnis
Team spé pvp sur un serveur pve ... j'appelle ça des "roxxor du bac à sable" .
Moi j'aime bien Pvp et PvE autant l'un que l'autre.
Donc je Suis un roxxor du bac à sable ?

C'est bizarre quand on débute on nous demande de choisir ça voie empire ou républic par Pvp ou pve o. O.
J'ai du sauté une étape zut alors heureusement j'ai pris un serveur Pvp je ne vais pas passer pour un newbie quand je chercherais un team Pvp.

Ah mais zut si je veux faire un team Pvp on va me dire go serveur pve !!!

Ps : Le serveur Jcj c'est juste pour le Pvp sauvage. donc tu peux y avoir des teams spés Pvp Bg.

j'aime pas ces opinions étriquées ...
Trop cool l'acharnement à nerfer l'agent secret Déjà qu'une fois sur deux on se fait repérer à 100 mètres en furtif par n'importe qui, réduire encore ses capacités c'est on ne peut plus justifié
Citation :
Publié par Le Punisher
Trop cool l'acharnement à nerfer l'agent secret Déjà qu'une fois sur deux on se fait repérer à 100 mètres en furtif par n'importe qui, réduire encore ses capacités c'est on ne peut plus justifié
C'est sur que si on compare un assassin et un agent secret, y a pas photo. Je préfère de loin me faire aggro par un agent secret, j'ai une chance. L'assassin avec ses 20K PV (et encore...) ses bouclier et son DPS (qui pour un tank sont loin d'être mauvais) et ses CC, c'est pas la même chose.

D'ailleurs, on voit de moins en moins d'agent secret en bg et de plus en plus d'assassin.
Pas d'accord sur ce point

Je ne connais pas trop les termes du nerf des AS, mais perso je préfére me prendre un assassin qu'un AS

L'AS se heal un max et sauf si t'as un marau ou un assa spe dps qui envoie du lourd en peu de temps, tu le tomberas pas
L'es pas mal loti aussi niveau cc
A l'inverse un assa spe dps est en mousse, suffit de bien le kitte et il burst ke dalle
Un assa spe tank tiendra plus longtemps face aux coups de couteau, mais il aura pas le burst suffisant pour tomber l'AS donc finira par bouffer le gazon aussi

Ceci à stuff équivalent bien sûr et en connaissant les possibilités de sa classe

J'ai croisé des AS bien joués quasi intuables sans assist et pareil pour des assa, tout est dans sa capacité à lacher ce qu'il faut au bon moment, et vu la variété de classes, c'est pas toujours évident de passer le bon enchainement
Quid de tous nos amis joliens qui se plaignent d'un pve trop vite terminé ?

Quid du nerf de la spe heal sorc dont tlm se fout et qui a juste vu la totalité d'une classe respe deal ?

On peut continuer longtemps comme ça
Citation :
Publié par AAAA
Quid de tous nos amis joliens qui se plaignent d'un pve trop vite terminé ?

Quid du nerf de la spe heal sorc dont tlm se fout et qui a juste vu la totalité d'une classe respe deal ?

On peut continuer longtemps comme ça
Ouais enfin le pve j'en connais pas beaucoup qui l'ont vraiment finis (en comparaison de tout ceux ne l'ayant pas finis).
Le nerf heal n'empêche certainement pas de continuer à jouer sorcier/erudit heal. C'est plus chiant parce que le gros soins ben on ne l'utilise quasiment plus jamais car trop long à cast mais la classe reste très viable.


Y a certainement des problèmes dans le pve et dans le pvp, mais il faut quand même avouer que les nerfs proviennent le plus souvent d'un problème pvp que d'un pve.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais enfin le pve j'en connais pas beaucoup qui l'ont vraiment finis (en comparaison de tout ceux ne l'ayant pas finis).
Le nerf heal n'empêche certainement pas de continuer à jouer sorcier/erudit heal. C'est plus chiant parce que le gros soins ben on ne l'utilise quasiment plus jamais car trop long à cast mais la classe reste très viable.


Y a certainement des problèmes dans le pve et dans le pvp, mais il faut quand même avouer que les nerfs proviennent le plus souvent d'un problème pvp que d'un pve.
Pour la spé heal inqui c'est pas un nerf , c'est une nouvelle façons de jouer + un nerf .......ce qui n'as pas plus a tout le monde . Heal en s'enlevant de la vie .... ouais bah perso c'est pas comme ça que j'aime heal .
Quand au pve Hl il a été fini depuis des lustres et par beaucoup de grande guilde qui ne sont plus sur le jeu . Il reste beaucoup de petite guilde CASU surtout , donc oui ceux qui sont rester n'ont pas fini le pve , encore heureux même .
Citation :
Publié par Dr.house
Pour la spé heal inqui c'est pas un nerf , c'est une nouvelle façons de jouer + un nerf .......ce qui n'as pas plus a tout le monde . Heal en s'enlevant de la vie .... ouais bah perso c'est pas comme ça que j'aime heal .
Quand au pve Hl il a été fini depuis des lustres et par beaucoup de grande guilde qui ne sont plus sur le jeu . Il reste beaucoup de petite guilde CASU surtout , donc oui ceux qui sont rester n'ont pas fini le pve , encore heureux même .
Bah ouais mais les grandes guildes HCG c'est une minorité dans les jeux hein (tout jeux confondus)...
Et c'était juste par rapport à ça : "Quid de tous nos amis joliens qui se plaignent d'un pve trop vite terminé ?", histoire de rappeler que la majorité des joueurs est loin d'avoir finis le pve.


Après le changement des sorciers heal j'ai pas particulièrement apprécié hein (j'ai que 2 persos 50 et un seul qui a fait des raids, mon sorcier). Mais il reste tout de même très viable. (pour info mon second 50 c'est un ravageur qui prend aussi de gros changements au prochain patch )
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bah ouais mais les grandes guildes HCG c'est une minorité dans les jeux hein (tout jeux confondus)...
Et c'était juste par rapport à ça : "Quid de tous nos amis joliens qui se plaignent d'un pve trop vite terminé ?", histoire de rappeler que la majorité des joueurs est loin d'avoir finis le pve.


Après le changement des sorciers heal j'ai pas particulièrement apprécié hein (j'ai que 2 persos 50 et un seul qui a fait des raids, mon sorcier). Mais il reste tout de même très viable. (pour info mon second 50 c'est un ravageur qui prend aussi de gros changements au prochain patch )
Ce qui est dommage c'est qu'il aurait du juste nerf le heal au lieu de le changer comme il l'ont fait . le gameplay en heal étais vraiment amusant avant la 1.2 , trop fort certes ! mais amusant
Nerf heal sorcier/érudit, léger nerf heal commando/merco (très léger imo), celui des AS/malfrat était prévisible

La politique étant priorité aux dps, les healers se retrouvent un peu à la traine
Effectivement on peut "gérer" le truc en team organisée pvp pour compenser, mais en pve c'est beaucoup plus hard

Je ne sais pas ce que nous réserve encore la 1 .3, mais s'ils sortent du contenu pve hardos, ça va devenir compliqué de monter un groupe composé d'autre chose qu'un tank et 7 mercos ...
Citation :
Publié par Dr.house
Ce qui est dommage c'est qu'il aurait du juste nerf le heal au lieu de le changer comme il l'ont fait . le gameplay en heal étais vraiment amusant avant la 1.2 , trop fort certes ! mais amusant
En fait je ne sais même pas si le nerf était nécessaire.
Pour ma part ils auraient juste corrigé le bug du double soins je pense que ça aurait déjà été bien.

Le truc con aussi c'est qu'en même temps ils ont limité les medpacks à 1 par combat. Ce qui a aussi changé la donne avec les tanks et le medpacks rakata lors des boss.
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre 250000 pour 15% de bonus au gain d'affection avec les items ça veut dire 1500 d'affection sur 10000 et 1500 d'affection ça se fait avec 6 items violets favoris de rang 6 ... imo je les chope à moins de 250000 (ou au pire l'équivalent en items verts/bleus).
Pour info sur le PTS ça a changé, c'est maintenant 10000/30000/50000 pour les 3 rangs de bonus à l'affection que ce soit pour le gain via items ou via quêtes. Et le bonus est maintenant de 10% par rang soit 30% de bonus au total pour 90000 crédits. Et là c'est carrément plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés