[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olles
Hello Mitmir comment ca roule ? Ta companie (et ta garde) me manque
Bientôt
Au pire, passe vocal, nous reste 10j de fonctionnement dessus
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Bon, soirée complétement merdique.
Un buss ordre, d'ou il sort on sait pas, mais il rase tout. et les fois ou on arrive à être destick, on se fait poutrer.
On a pop sur déso, mais pas un chat, et en bg, on tombe contre le full fg rr100 : disband à 22h15.

Ca existe encore les groupes/guildes qui font avec ce qu'ils ont comme nous ? sans rechercher le win et l'opti à chaque fois ? ( bon je dis ça sous le coup de la colère )
Vivement la béta de demain
Oué depuis le début de la semaine, on ressent comme un effet de baby boum chez l'ordre... Bonus aao en permanence, quelle que soit la zone. Pas moyen de faire un combat correct sans add. Et quand on voit le reste des destrus qui se destick pas, on s'est senti bien seuls hier soir. Bon, c'était Caledor, pas la meilleure map pour destick, mais quand même ! Ordre comme destru sont restés bien sagement sur le point central...

On a fait un tour vite fait sur déso à un moment, mais on vous a loupé. Le seul groupe qu'on a vu, c'était celui de SuperIdiot & Cie.
Citation :
Publié par biconio
Juste pour info, vous aviez combien de bonus sur caledor ?
Ça oscillait entre 130 et 200. On se sentait seuls sur la map a roamer, tout le monde restant stick au centre.
Nous aussi on fait avec ce que l'on a, vu la masse on fait le fg en ally, pour preuve on groupe même vachette et asdru

Domage qu'un orage est inc chez moi, la soirée promettait d'être grasse...

Sinon pour les groupes 100 en bg c'est normal, les pauvres ont du mal à gérer le surnombre en open ( NB c'était pareil quand l'ordre était dominé )

Enfin bien content que l'aao soit de retour!
Citation :
Publié par Bnz
Rhô! Mais ça rox dok DPS........
Justement, trop en solo ^^
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Dis Arknis, tu peux leur dire qu'on se connait bien, que je suis un type sympa et tout et tout... si des fois elles pouvaient me laisser en vie aussi

Zylorx, assistant officiel d'Azulrinn pour lancer les tartes
Nan surtout pas !
Je le ferai quand vous arrêterez votre assist tarte (surtout celle de capi ) ! se prendre un fg de tarte, ça fait mal quand même .

Dernière modification par biconio ; 12/06/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par LaBelette
Moi, pas grand chose... Ce sont eux avec leurs emotes qui me font marrer

Sinon, le nouveau système de capi, c'est vraiment le bowdel. Pas moyen de jouer, ça rame trop...
Cest ton pc qui rame, rien a voir avec le nveau systme
Les capis sont toutes pourries, claffies de bug... mais l'open WTF c'est une tuerie!

Avoir upper tout le monde 45, je dis enfin! C'est vraiment agréable d'avoir un fossé moins important entre les 100 et les autres.

Si on couple ca avec un perma bonus aao, grâce une méthode très subtile de: les ordreux zerg pour def, ils sont partis sur une autre zone, go attaqué le fort pour pull
Une ou deux fois on s'est fait attrapé car on a décroché un poil trop tard, mais sinon on s'est gavé!

Merci aux PU destru qui nous ont servis de tampon toute la soirée, c'est moche, mais c'est efficace!
J'imagine oui.
En open on arrive encore à se déstick de la masse en allant sur une autre zone, mais généralement pas grand monde.

Sinon les capis c'est un peut wtf en effet. Moi j'ai pas un lag, mais avec la domination ordre, le premier fight est juste géniale, mais après on roule sur tout :/

Perso en ce moment hors prime je joue le tout petit flamby et j'enchaine les bg, point positif de ce patch.
Va pas leur révéler cette tactique d'une kolossale finesse, ils vont finir par comprendre et plus venir! On l'a quand même fait 6 fois hier, en moins de 3h, et ça marchait a chaque fois.
Citation :
Publié par biconio
Perso en ce moment hors prime je joue le tout petit flamby et j'enchaine les bg, point positif de ce patch.
Héhé, en effet. Je crois bien que je t'ai croisé à un moment dans la Désolation du Chaos. J'ai vu ton nom après que tu es mort
Citation :
Publié par Grabian
Va pas leur révéler cette tactique d'une kolossale finesse, ils vont finir par comprendre et plus venir! On l'a quand même fait 6 fois hier, en moins de 3h, et ça marchait a chaque fois.
D'un autre côté s'ils ne viennent pas on lock la zone... ce qui n'est pas si mauvais non plus!

N'empêche vu la masse ordre, il y a juste eu une seule petite tentative d'attaque du fort de deso, très vite avorté.

Pour les capis je sais pas comment ca se passe, j'y suis allé une fois, plus de groupe visible, pas moyen de réorganiser etc. Quand y a capi maintenant je vais sur wot.
En fait le patch est pas adapté à la capi.
Ils font une capi de 60vs60, sauf qu'il n'y a que 6 groupes visibles. Donc le reste ils se débrouillent. Par contre apparemment squared les détectes tous, à vérifier.
Et il ya bien sur que 2 sacs dorés en phases 2 et 3, sinon ça serait pas drôle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés