[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
force est de constater que l'IA des pets est merdique et en 2012 c'est la loose...
Le probleme ce n'est pas vraiment l'IA, qui est dans la moyenne. J'ai vu bien pire.
Le souci majeur c'est le pathfinding qui est tout juste passable.

Ce sont 2 choses bien distinctes. Tu pourrais avoir une IA de folie mais si le pathfinding est merdique tu pourras pas toujours la voir en action cette IA.
Citation :
Publié par Jeri
Je n'ai eu aucun prob de pathing avec le pet.
De temps en temps le pet qui n'attaque pas oui, mais ça restait rare ( sauf en pve auquel mon pet faisait quasi rien, mais osef pve xD ).
Et comme le dit Selp, tu switch de pet et sreparti tout comme si ton pet meurt, hop petit switch et voila.
.
Tu dois pas souvent utiliser les fonctions agressif/passif pour gérer les dégâts que prend le pet. Parce que pour moi cela tient du bug 1/2.

C'est bien beau de dire qu'il faut switch de pet pour enlever le bug, le gros problème c'est que tu perds l'intérêt du pet que t'as en action. Je ne sais pas pour toi mais j'ai un pet offensif et un pet défensif, et ben devoir le changer à cause du bug me fais perdre des dégâts en plus de sa capacité spéciale.

De toute façon, la situation des pets est connus des dév, et l'un des game designers a bien spécifié que ces derniers avaient des problèmes de pathfinding mais surtout de réactivité (que certains Joliens nient complètement).

Autre bonne nouvelle, le rôdeur aura bientôt 3 nouvelles uskills qui permettent d'avoir des possibilités plus grandes avec son pet.
Citation :
Publié par Yasujiro
Avec le buff zéphir le 2 il est juste encore plus monstrueux (vu que plus rapide). Et comme tu peux obtenir 2sec de ce buff (suffisant) en switchant de pet...
C'est vrai ça, j'y avais pas pensé^^et c'est toujours valable pour uniquement 5 points ou c'est passé en 3e pallier?

Autre question : c'est quoi un "uskill"?je connaissais skill, le 1er qui a parlé de uskill, je pensais qu'il avait fait une faute de frappe mais apparemment non...

question subsidiaire : les talents des pets se declenchent en aléatoire si j'ai bien compris, sauf celle qui figure sur la barre du pet ( mais qui marche jamais, enfin bref) mais mon ours brun m'a jamais filé invincibilité : pas de bol ou bien? si quelqu'un l'a eu, ça dure longtps?
Citation :
Publié par Inambour
Le truc le plus riglo que j'ai fait avec c'était sur la forêt y avait un gardien qui tank 3 mecs de ma team depuis un bon moment, il va pour enfin mourir et claque le tome heal ultra cheat 35k hp full vie. Que neni ! Transfo moa et j'me casse, il est mort en 2 sec .
Juste hors sujet mais, t'étais sur quel serveur

Sinon pour uskill, je pencherai pour utility skill soit compétence utilitaire... Non?

@ Nathos : Ouais, ça me dit quelque chose cette situation

Dernière modification par Melila ; 13/06/2012 à 13h53.
Un serveur anglais dont je me souviens plus du nom Vabli ou Vagui (un truc en V >.<) vendredi et samedi, et dimanche sur Fort Ranik.

A mon avis il parle d'avoir de vrai F2 et F3, enfin si je suis sa logique, sinon des nouveaux talents 7, 8, 9.
Bon ça va, c'était sur Fort Ranik et c'était samedi.

Gare à ton matricule quand même

Et désolé pour le HS !

J'ai testé le rôdeur en duo avec un ingénieur... Plutôt convaincu. Bon comme tout le monde, je trouve que le pet demande quelques modifs. Par contre j'ai été franchement convaincu par tout le côté corps à corps du rôdeur et par sa mobilité vraiment impressionnante (attaque du serpent, frelon etc).

Quelqu'un a la source pour les 3 nouvelles skills utilitaires?
Citation :
Publié par Baham

Autre question : c'est quoi un "uskill"?je connaissais skill, le 1er qui a parlé de uskill, je pensais qu'il avait fait une faute de frappe mais apparemment non...
Un uskill ce sont les les capacités utilitaires (les 3 sorts qui correspondent par défaut au slot 6,7,8 et), en gros les 3 capacités entre les 5 capacités d'armes et la capacité élite.

Citation :
question subsidiaire : les talents des pets se declenchent en aléatoire si j'ai bien compris, sauf celle qui figure sur la barre du pet ( mais qui marche jamais, enfin bref) mais mon ours brun m'a jamais filé invincibilité : pas de bol ou bien? si quelqu'un l'a eu, ça dure longtps?
Oui c'est bien dommage mise à part la capacité spéciale du pet (F2), tu ne peux pas (encore?) contrôler les autres capacités qui se déclenchent automatiquement dès qu'elles sont up.

Concernant l'invincibilité de ton ours, il me semble que cela ne s'applique qu'à lui-même. Parce que j'avais voulu testé le pet qui donne invisibilité, et apparemment, elle ne s'appliquait que sur lui et pas sur moi. J'imagine donc que cela fonctionne comme ceci sauf si c'est l'un des nombreux bugs des pets du rôdeur.

Citation :
Quelqu'un a la source pour les 3 nouvelles skills utilitaires?
Le game designer Jon Peters, sur le forum officiel anglais de la beta. Mais étant donné qu'il n'est plus accessible :x Mais t'inquiète pas, je l'ai lu des mes propres yeux.
Citation :
Publié par outlawing
Tu dois pas souvent utiliser les fonctions agressif/passif pour gérer les dégâts que prend le pet. Parce que pour moi cela tient du bug 1/2.

C'est bien beau de dire qu'il faut switch de pet pour enlever le bug, le gros problème c'est que tu perds l'intérêt du pet que t'as en action. Je ne sais pas pour toi mais j'ai un pet offensif et un pet défensif, et ben devoir le changer à cause du bug me fais perdre des dégâts en plus de sa capacité spéciale.
J'ai 2 pets off xD un félin et un loup : )
Et quel intérêt de mettre le pet en passif? je suis au cac donc mon pet me suit, à part les ae ( du war en général sinon mon pet ne mourrait jamais ) et bien personne ne va focus le pet ( il ne se fait pas 2 shot comme ceux du mesmer ).
Et donc au pire des cas tu switch pet voila Ce n'est pas comme si tu devais le faire souvent, juste quand tu sautes de quelquepart ou que ton pet meurt. Et je perds aucun dégats quand je switch C'est instant et le pet attaque de suite ...
Quand tu mets ton pet en passif, il revient vers toi. Tu peux donc temporiser les dégâts qu'il prend. Cela fonctionne moins pour les rangers qui jouent au CaC mais même dans ce cas-là il m'est arrivé de le faire (surtout quand tu as les traits qui font regen la vie de tes pets).

Quand tu switch de pet tu perds forcément les capacités du premier et gagne ceux du 2ème. Dans mon cas j'ai un pet offensif qui applique les saignements, de l'autre un pet défensif qui heal qui ne peut pas appliquer les saignements.

Si tu vois pas la perte de dégâts engendré par cela, plus le fait que je joue à distance, donc que le temps que le pet arrive à la cible plus le fait que le pet met 2 plombes à activer son F2... Et je prends pas en compte que la cible lance des cc pour entraver le mouvement du pet.
Ayant test le sanglier comme pet off lors de ce week end , je dois dire que le voir charge + stun est clairement jouissif !! et à la fois tellement frustrant quand le sanglier reste à mes côtés et ne veut rien entendre... (mais allez attaque ! mais attaque quoi... !)

S'ils améliorent les pets, je pense qu'il y a vraiment de quoi s'éclater avec le rôdeur...
Hello,

juste pour vous présenter un petit article réalisé suite au dernier week-end de beta, concernant les familiers du rôdeur.
Vous y trouverez la liste de tous les pets disponibles lors de la beta, avec photo, stats au lvl 80, et liste des skills.

De quoi se faire une idée plus ou moins approximative sur le futur choix de votre familier

L'article est disponible sur le fansite dont je m'occupe pour ma guilde :
http://www.gw2-fansite.com/le-jeu/gu...u-r%C3%B4deur/

En espérant que ça intéressera/aidera quelques rôdeuse/rôdeurs en herbe

Lela
Citation :
Publié par Keydo
Bonjour, le jeune jaguar qui confère furtivité, s'applique juste au pet ou également à nous ? Quelqu'un l'a-t-il testé (durée) ?
Pas testé mais je trouverais aberrant et inutile que ce soit juste mon pet qui fufute..

edit : donc si inambour a raison, on marche carrément sur la tête...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés