[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Oo-Sword prêt au combat ! (ou pas ...)
C'est fou le monde qui prend la parole ici pour ma part je suis un simple cra 187 qui va participer a l’épreuve de rapidité donc je sais mon level est sans doute trop bas pour certain j'ai pas de stuff optimiser et mon perso n'est pas parchoté 101 partout ma démarche reste simple si jamais j'arrive a me qualifié pour l’épreuve de popularité j'aurai déjà fais un grand pas et si jamais je prend une place de remplaçant j'aurais prouver a wood et a youbi que même sans être opti. on peut le faire après je sais pas mal vont me dire aller casse toi de la le noob mais c'est pas un soucis j'ai déjà prouver que jetait capable ! donc si vous voyez Oo-Sword dans les cras ça seras déjà une preuve de mes compétence sinon wood je suis d'accord ça va servir de troll ton sujet mais
Citation :
Publié par Oo-Sword
cra 187
Citation :
Publié par Oo-Sword
pas de stuff optimiser
Citation :
Publié par Oo-Sword
pas parchoté 101 partout
Ouai quand même
Citation :
Publié par Oo-Sword
si jamais je prend une place de remplaçant j'aurais prouver a wood et a youbi que même sans être opti. on peut le faire
J'ai pas trop compris, si tu deviens remplaçant tu auras prouvé que même sans opti on peut devenir remplaçant, no taunt mais... le but ?
Lu Hayron ^^^^^^

Dernière modification par Oors [Sio] ; 14/06/2012 à 03h35.
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Ah au faite je le ferrait certainement pas vu que je joue plus (uéué bonne nouvelle §§)
Cool, c'est une bonne nouvelle

et pour ceux qui auront compris le sarcasme...

Je t'ajoute au Wiki Zupo
J'me lancerais peut être dans les épreuves. Vu ceux qui se présentent en Iop, ca risque pas de choquer (y).

Sinon pour blablatter un peu, j'ai un full parchos carac/sorts, et juste un tutu.
Citation :
Publié par Oo-Sword
donc si vous voyez Oo-Sword dans les cras ça seras déjà une preuve de mes compétence
Le spam raccourcis de l'épreuves de rapidité n'a pas grand rapport avec les compétences m'fin ( ok, la capacité de cliquer vite, et montrer qu'on a un bon ordi, mais après ... ).

Faut des cras, et tout le monde peut se présenter, mais ce genre de nouvelles me fait plus peur qu'autre chose, quand je vois qu'Hayron était titu eni l'année dernière sans avoir de parchos de sorts, de dofus, de stuff pvp, en n'ayant jamais pvp, juste parce qu'il avait fait un bon temps ... Et tu sembles avoir encore moins d'opti que lui quoi.

Citation :
mon perso n'est pas parchoté 101 partout
Bonne chance pour l'épreuve de rapidité quand même.
Par contre, sérieusement, il n'y a que Bignoir en Iop pour l'instant ? Si non, il faudrait mettre à jour le wiki, car comme on dit chez nous, pour l'instant ça sent pas bon tout ça surtout vu qu'il nous en faut 4.
Citation :
Publié par Dr-zupo
Reuh ! Il semblerais que Trisilk veuillent se présenter avec son iop ! sa nous en fait 1 de moin a trouver . ajouter le au wiki ^^
C'est bien beau avoir 10 Iops... s'ils ne sont pas apte à faire un goulta... c'est pas vraiment mieux
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
C'est bien beau avoir 10 Iops... s'ils ne sont pas apte à faire un goulta... c'est pas vraiment mieux

Faut voir si tu préfères du nobrain kari ou pas. J'ai clairement dis que je n'suis pas opti, mais j'ai pour ma part au moins une base de full sorts... Parce que le mec qui te dira j'peux pas souffle c'est trop loin, ou qui à son inti à 3PA, voilà quoi...
Citation :
Publié par Niveau 1
Faut voir si tu préfères du nobrain kari ou pas. J'ai clairement dis que je n'suis pas opti, mais j'ai pour ma part au moins une base de full sorts... Parce que le mec qui te dira j'peux pas souffle c'est trop loin, ou qui à son inti à 3PA, voilà quoi...
Oui on se comprend... mais bon... Iop au terps pour goulta, je suis pas convaincu
Hello,

Je présente le Roublard Mc-Gyver pour ce Goulta IV !
Tout est bientôt prêt, d'ici la semaine prochaine je passerai en -1,0 pour que vous puissiez vous faire une idée de la bête.
Pas d'inquiétude quant à l'équipement, les exos, panoplies, càc arrivent ou sont déjà là.
Quant au skill, vous pourrez voir ça d'ici peu de temps en sachant que je l'ai monté G10 au level 17x (avant la MAJ) et que j'ai déjà participé au Goulta l'année dernière (avec un autre perso) !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés