Avantage ancien compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède un compte AOC+Kithai auquel je n'ai pas toucher depuis plus d'un 1an.

Je n'ai pas suivi le passage en F2P et le site aoc ne me semble pas très clair...

En gros je voudrais savoir si le fait que j'ai acheter le jeu+kithai me donne un avantage comparé a un joueur full f2P? Dois-je payer pour accéder au contenu HL malgré tout?
Citation :
Publié par Pik
Bonjour,

Je possède un compte AOC+Kithai auquel je n'ai pas toucher depuis plus d'un 1an.

Je n'ai pas suivi le passage en F2P et le site aoc ne me semble pas très clair...

En gros je voudrais savoir si le fait que j'ai acheter le jeu+kithai me donne un avantage comparé a un joueur full f2P? Dois-je payer pour accéder au contenu HL malgré tout?
Tu devras payer un abonnement Premium pour accéder à l'intégralité du contenu "HL" oui.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Merci! Je pensais qu'il y avait un petit bonus pour ceux qui s'étaient donner la peine de lacher une cinquantaine d'euros quelques mois auparavant.

Je songe à recommencer un perso sur Rage, si quelqu'un est tenté, hésitez pas.
Citation :
Publié par Pik
Merci! Je pensais qu'il y avait un petit bonus pour ceux qui s'étaient donner la peine de lacher une cinquantaine d'euros quelques mois auparavant.

Je songe à recommencer un perso sur Rage, si quelqu'un est tenté, hésitez pas.
Rage est un serveur vide, Fury est une alternative si tu rechercher du PVP sauvage et une population correcte, Crom (PVE) est le serveur le plus peuplé actuellement.
Hum pourtant le concept hardcore me séduisait. A croire qu'il y a plus de joueurs qui se disent HxC sur les forums que dans les jeux.

A la limite jouer sans pk me dérangerait pas mais est ce que les features d'attaque de forteresse de clan sont dispo sur les serveurs pve?
Citation :
Publié par Pik
A la limite jouer sans pk me dérangerait pas mais est ce que les features d'attaque de forteresse de clan sont dispo sur les serveurs pve?
Oui, c'est possible de faire du PvP sur Crom, attaque de BK, Bori, JS, minigames, zones frontières ... c'est activé (activé hein, j'ai pas écrit "actif").

M'enfin bon, des attaques de BK sur Crom, y en pas des masses non plus, je crois que tout est trusté par des grosses guildes.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166690
Bonsoir
je me relance dans l'aventure également, au moins pour un petit mois. Ayant joué un long moment sur Stygia, puis Fury, je décide d'aller tester Crom cette fois.
Pour jouer en free to play il n'y a pas de soucis j'ai accès à tous mes personnages, par contre si je désire renouveler mon compte ou acheter des points pour un personnage particulier...Je galère depuis hier ...(j'ai un message comme quoi ils ont gelé mon compte car je n'ai pas joué depuis longtemps, il faut que je consulte mes mails pour plus de précision, sauf que je n'ai rien dans mes mails ni dans les indésirables...)
Je leur ai renvoyé un message et j'attends la réponse, ça ne me paraît pas simple en tous cas, c'est plutôt rassurant remarque si on a peur de se faire pirater notre compte

Edit : ah, je viens de recevoir une réponse, je vais peut-être pouvoir jouer ce soir

Re edit : Je crois que ce sera mort pour ce soir, après explication, preuve de mon identité, confirmation que j'ai la bonne identité,
-on me dit que c'est bon, puis ça ne marche toujours pas,
-on me renvoie un mail en me disant que rien ne correspond à mon id, qu'ils sont désolés, puis plus de réponse pendant un moment
- je vais sur le live chat ou j'ai pu contacté un gentil gm qui me parle d'un autre problème lié à mon compte apprement (autre qu'un problème d'identité), j'envoie donc un mail à l'adresse indiquée et là j'attends toujours une réponse...
-entre temps je reçois une autre réponse qui me dit qu'ils ne peuvent pas associer mon adresse mail puisque je n'ai pas la bonne id -_-'
Bref, c'est bien compliqué et ça m'a totalement refroidi, je ne suis pas sûre d'y retourner finalement, j'avais oublié la compétence de certaines personnes du service client Funcom...Heureusement qu'on tombe parfois sur le bon gm, j'espère pour le prochain mail...

Dernière modification par Lydoria ; 09/07/2012 à 20h53.
Je vois que Funcom fait toujours tout pour satisfaire ses abonnés !

Plus sérieusement, si cela peut aider, j'ai connu un genre de problème similaire, et un détail important, c'est que chaque changement sur ton compte prend souvent une bonne heure à fonctionner (comme parfois les changements de logs). Donc je te conseille de réessayer ça à tête reposée le lendemain.

Pour le reste, j'espère que tout va s'arranger. N'hésite pas à les harceler. Bonne chance à toi !
Merci
Tout c'est arrangé le troisième jour, je pense qu'il n'y en a qu'un qui a compris mon problème, enfin une partie, le reste s'est réglé tout seul...Pour le moment ça va en tout cas, j'ai pu enfin accéder à mon compte et jouer en premium du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés