Bonsoir
je me relance dans l'aventure également, au moins pour un petit mois. Ayant joué un long moment sur Stygia, puis Fury, je décide d'aller tester Crom cette fois.
Pour jouer en free to play il n'y a pas de soucis j'ai accès à tous mes personnages, par contre si je désire renouveler mon compte ou acheter des points pour un personnage particulier...Je galère depuis hier ...( j'ai un message comme quoi ils ont gelé mon compte car je n'ai pas joué depuis longtemps, il faut que je consulte mes mails pour plus de précision, sauf que je n'ai rien dans mes mails ni dans les indésirables...)
Je leur ai renvoyé un message et j'attends la réponse, ça ne me paraît pas simple en tous cas, c'est plutôt rassurant remarque si on a peur de se faire pirater notre compte
Edit : ah, je viens de recevoir une réponse, je vais peut-être pouvoir jouer ce soir
Re edit : Je crois que ce sera mort pour ce soir, après explication, preuve de mon identité, confirmation que j'ai la bonne identité,
-on me dit que c'est bon, puis ça ne marche toujours pas,
-on me renvoie un mail en me disant que rien ne correspond à mon id, qu'ils sont désolés, puis plus de réponse pendant un moment
- je vais sur le live chat ou j'ai pu contacté un gentil gm qui me parle d'un autre problème lié à mon compte apprement (autre qu'un problème d'identité), j'envoie donc un mail à l'adresse indiquée et là j'attends toujours une réponse...
-entre temps je reçois une autre réponse qui me dit qu'ils ne peuvent pas associer mon adresse mail puisque je n'ai pas la bonne id -_-'
Bref, c'est bien compliqué et ça m'a totalement refroidi, je ne suis pas sûre d'y retourner finalement, j'avais oublié la compétence de certaines personnes du service client Funcom...Heureusement qu'on tombe parfois sur le bon gm, j'espère pour le prochain mail...
Dernière modification par Lydoria ; 09/07/2012 à 20h53.
|