Equipement chasseur niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ayant arrêté Wow il y a quelques années, j'ai décidé de replonger avec dans un premier temps, le compte "découverte".
Vais-je vite déprimer avec le stuff des gens en face dans les bg ?
Quelqu'un pourrait-il me fournir une liste rapide des objets incontournables pour chasseuse niveau 20 ?
Merci !
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Et le stuff héritage (je ne connais même pas mais ça a l'air important) est trop long à obtenir quand on ne fait que des bg c'est bien ça ?
Il faut un personnage 85 pour avoir du stuff héritage. En faite c'est de l'équipement qui est lié à ton compte Bnet et qui évolue avec ton niveau. En gros, tu peux le garder du niveau 1 à 80 et il a des stats d'item bleu.

Mais les BGs low level entre le stuff héritage et les dégâts ahurissant, c'est vraiment plus aussi marrant qu'à l'époque. Pour te dire, pendant Vanilla/BC je faisais au minimum 2k VH pendant le lvling. Mes dernier persos j'en avais pas plus de 200.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Donc je rentre et je désinstalle WoW, j'ai compris :-(
Honnêtement, si tu comptes juste jouer jusqu'au lv20 et si tu connais le jeu, ça sert à rien. Après ça peu te donner envi de reprendre un abo et d'y rejouer pour de vrai quand même..

Tout dépend de l'optique dans laquelle t'es!
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Je comptais rejouer en casual en faisant des bg, histoire de s'amuser de temps en temps.
Si c'est pour n'avoir aucune chance et se faire démonter encore et encore, le plaisir va vite être limité
Bha là c'est claire que... A part si tu montes un hunt. Ou là même à poil tu vas imploser tout le monde.

Ou même avec un heal, tu seras intuable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés