[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certaines compositions sont en discussion sur le forum harmonia, mais il n'y a rien de définitif ce sont juste des jets d'idées sur les teams, en attendant de voir les modifications du sacrieur qui arrivent.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Srx >< moi qui voulais emprunter son vulbis, je vais devoir chercher ailleurs
La concurrence c'est toujours bon à prendre, c'plus sain et ça pousse à donner le meilleur de soi ! Et puis, t'as encore un bon mois pour essayer de le drop

Citation :
Publié par Corsicakiller
en roublard on peux rajouter scop , alias leelou ma femme
Je pense qu'il a toujours son compte sur le forum Harmo, il est le bienvenue pour suivre ce qu'il s'y dit et faire des propositions sur les compos / stuffs roubs ( ou pour les autres classes, je sais qu'il a pas mal pvp avec son cra pendant un moment, il me piquait toutes mes traques ! ) / ... !
Citation :
Publié par Liloushka
La concurrence c'est toujours bon à prendre, c'plus sain et ça pousse à donner le meilleur de soi ! Et puis, t'as encore un bon mois pour essayer de le drop
Je la veux bien cette concurrence, je la souhaitais même, mais c'toujours bien un vulbis pour le goulta
Moi je compte présenté mon cra yarachii-elite je le up 199aujourd'hui. Sinon niveau stuff ça va j'avance assez vite mais j'aurai besoin de conseil pour pofiner les stuffs donc si quelqu'un veut bien m'aider qu'il me mp sur dragou-noob ou yarachii-elite ou eni-sims
Voila merci si vous voulez plus d'info vous pouvez aussi me mp.
a oui aussi j'ai oublier cra sera parchoté 101 partout aujourd'hui après niveau sort les parchemin coutent un peu cher je vais attendre un peu sinon niveau stuff je possède alliance glour exo pa kralano pa dofus tutu +18 dofus ocre des trophés normalement aujourd'hui je fait kralamension exo pm et un items glour exo pm si ca passe...
Citation :
Publié par dragou-noob
après niveau sort les parchemin coutent un peu cher je vais attendre un peu
Si c'est comme les autres années, les prix ne vont pas arrêter de monter avant le goultar, les participants cherchant à opti ce qu'il leur manque. Chose qui ne devrait pas s'arranger avec la maj sur l'obtention des parchemins de sorts
Citation :
Publié par Liloushka
Si c'est comme les autres années, les prix ne vont pas arrêter de monter avant le goultar, les participants cherchant à opti ce qu'il leur manque. Chose qui ne devrait pas s'arranger avec la maj sur l'obtention des parchemins de sorts
Oui le prix des parchos de sorts tu peu compter *2 puis *3 après la maj.
limite si il manque un(e) roub je peux demander à ben de présenter la mienne
hum opti 2 perso a 8000%en moins d'un mois sa va pas trop le faire x)

Dernière modification par Shynasi ; 12/06/2012 à 21h30. Motif: ah ouais mais non en faite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés