Ou allez vous transférer votre personnage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais arrêtez de vous monter le bourrichon sur des trolls, ils ont annoncé que la première phase de transfère, celle nécessaire pour cause de serveur vide, serait gratuite.
Ensuite y aura des transfères payant comme partout si tu veux quitter un serveur peuplé pour un autre.
Je me posais la question sur la localisation des transferts FR vers FR uniquement ? ou FR vers tout autre serveur Européen (GR ou UK par exemple) ? quelqu'un a-t-il vu des commentaires sur ce sujet ?
Ils ont déjà mis en place des transferts vers les serveurs océaniques (donc localisation et langage différents) avec possibilité de multi transferts de différents serveurs et conservation de l'héritage, gestion des noms d'héritage et noms de persos, la totale.

Ils vont faire pareil que ça avec une gratuité quelque part. Ils sont capables de le faire et l'ont déjà fait, après si vous êtes d'une nature anxieuse jpeux comprendre.
Faudrait qu'ils laissent le choix aux joueurs au moins une fois de pouvoir transférer n'importe où, mais pourront-ils se retenir de faire payer 15€ le transfert d'un personnage comme sur War? J'en doute !

Surtout sur un jeu qui pousse à reroll et donc à être quasi 100% autonome en craft.

J'espère me tromper.
Le manque de joueurs pendant la phase de leveling est vraiment problématique.
Je joue sur Hssiss (oui, on peut mettre autant de s dans un nom si court ) et on se retrouve souvent à 8-10 sur les planètes (aux alentours de 18h - 20h qui est mon horaire de jeu habituel).
Résultat des course : il est très difficile de monter des groupes pour les H4 / zones litigieuses d'où un gros manque à gagner niveau expérience qu'il faut souvent compenser par du bash. :/
Qu'ils arrêtent de tourner autour du pot avant qu'il ne soit trop tard, ils ont été trop ambitieux et il faut des fusions de serveurs, pas des transferts qui ne feront que cacher la misère et ne résoudront en rien le problème.
Franchement je ne sais pas comment tu te démerde.
En ne faisant que les quêtes de classes et les quêtes solo, je gagne suffisamment d’expérience pour poursuivre mon leveling sans problème, et encore j'en arrive a en passer sous peine de faire du vert sur la planète suivante.
Sinon c'est vrai qu'on voit pas grand monde en phase de leveling, impression d'être sur un mmo= zero.
Jouant en nocturne(quelques heures entre minuit et 6h du matin,en général),en ce moment,je joue majoritairement solo(pas grand monde ne pleine nuit! ),et je suis facilement 2 à 4 levels au-dessus des planètes parcourues...J'imagines même pas si je faisais toutes les H2,H4,ZL et quelques BG en plus...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Faudrait qu'ils laissent le choix aux joueurs au moins une fois de pouvoir transférer n'importe où, mais pourront-ils se retenir de faire payer 15€ le transfert d'un personnage comme sur War? J'en doute !
Le problème des transferts trop libres, c'est les scams et arnaques. Un gars monte une grosse arnaque et change de serveur dans la foulée. Avec changement de nom en prime en ayant déjà un perso de même nom sur le serveur. Le service payant est pas une solution idéale mais ça met un frein majeur à ce genre de choses.

(Je parles évidement hors transferts ouverts pour résoudre les problèmes de population)

J'ai déjà vu le cas d'un gars sur Wow qui se faisait embauché dans des guildes HL, ninja de stuff (oué, pas toujours de master loot) pour pouvoir faire le beau à Dalaran (à l'époque) - quitte à changer de serveur derrière.
Transfert du 12 juin et intentions de migration
Hello,
Étant donné le vide intersidéral de certains serveurs et la volonté affirmée, mais qui sera probablement trop tardive, de créer à terme de mégas serveurs, peut-être pourrions nous nous concerter pour agir en tant que joueurs et faire en sorte qu'1 ou 2 serveur Fr deviennent vraiment, et MAINTENANT, peuplés et donc intéressant à jouer.
Kessel Run ou Mantle of force semblent être les 2 serveurs "pve" les plus peuplés.
Peut-être pourrions nous organiser des migrations dans ce sens ?
Le serveurs sont tout juste en standard entre 16 et 22h alors que les autres sont en light, ramener 200 joueurs sur ces serveurs permettrait déjà de les rendre réellement peuplés et sympa à jouer.
Non réel Sondage d'opinion.
Juste pour infirmer mon pressentiment que la communauté Fr va stagner sur son/ses serveur sous peuplé pour X raisons invalides puisque le but est tout de même de se retrouver à beaucoup sur un même serveur (le M de MMO) quoiqu'il arrive, continuer à se plaindre, troller sur tous les topics qui visent à faire avancer les choses... bref à faire ce que tu viens de faire : avoir un commentaire totalement improductif, pour rester poli.
Au pire, je ferai comme les 600K abonnés qui doivent apprécier ce jeu et je re rollerai sur Fatman ou Jedi Covenant, là où les ricains un peu plus pro actifs, ont créé un énorme serveur tout seuls comme des grands.
Au mieux, tout le monde se rendra compte que créer un serveur avec 300-400 personnes sur la flotte le soir, ca donnera une toute autre qualité de jeu à SWTOR.
Citation :
Publié par Feth
Au mieux, tout le monde se rendra compte que créer un serveur avec 300-400 personnes sur la flotte le soir, ca donnera une toute autre qualité de jeu à SWTOR.
Avec l'outil de recherche de groupe la flotte sera censée être plus vide que maintenant étant donné qu'actuellement "être sur la flotte = glandouiller" .
Ouais enfin 100 personnes sur la flotte réparties sur 5 planètes ça reste 100 personnes, outil de LFG ou pas non ? Ce n'est peut-être pas le sujet ?
Pour info les dév ne vont pas laisser le choix. Il y aura des serveurs désignés comme serveurs cibles et d'autres désignés comme serveurs de départ, et si les gens qui sont sur les serveurs de départ ne migrent pas ils prennent le risque de se retrouver tout seuls.

Du coup, moi je peux déjà te répondre: si mon serveur est l'une des cible, alléluia je bouge pas, si c'est un serveur de départ, ben je bouge je veux pas me retrouver tout seul et si c'est ni l'un ni l'autre je m'en fiche.

Ah oui ils ont dit qu'ils allaient préserver le type du serveur aussi, donc a priori les transferts seront franco-français et jcj => jcj ou pve => pve
Citation :
Publié par Feth
Non réel Sondage d'opinion.
Juste pour infirmer mon pressentiment que la communauté Fr va stagner sur son/ses serveur sous peuplé pour X raisons invalides puisque le but est tout de même de se retrouver à beaucoup sur un même serveur (le M de MMO) quoiqu'il arrive, continuer à se plaindre, troller sur tous les topics qui visent à faire avancer les choses... bref à faire ce que tu viens de faire : avoir un commentaire totalement improductif, pour rester poli.
Au pire, je ferai comme les 600K abonnés qui doivent apprécier ce jeu et je re rollerai sur Fatman ou Jedi Covenant, là où les ricains un peu plus pro actifs, ont créé un énorme serveur tout seuls comme des grands.
Au mieux, tout le monde se rendra compte que créer un serveur avec 300-400 personnes sur la flotte le soir, ca donnera une toute autre qualité de jeu à SWTOR.
Ho tu sais sur NWN on était sur des serveurs de 50-60 personnes on se marraient comme des fous alors bien sur ce n'est pas un MMO et faut se remettre a l'époque (ce jeu est vieux maintenant) mais tout ca pour dire que plus de monde sur le serveur changera pas grand chose si le jeu ne suit pas dérriere d'ou ma réplique : reculer pour mieux sauter.

Enfin s'ils prévoient des fusions ou l'arret des serveurs ce n'est certainement pas pour le bien des joueurs ils s'en foutent royalement sinon cela ferrait belle lurette qu'ils l'auraient fait. Non, s'ils le font c'est uniquement pour une question de prix, d'économies et tout ce qui suit dérrière. Vous, ils s'en branlent, c'est malheureux à entendre mais ca creve tellement les yeux
C'est prématuré de dire quel serveur choisir avant de connaitre les cibles eventuelles désigné par Bioware.

Pour les serveurs pvp ca va être chaud vu qu'ils sont tous au raz des paquerettes... j'espère vraiment que leur cible ne sera pas Huntmaster car c'est un serveur RP avant tout. ( ou au moins que ça ne soit pas la seule cible...)
Pour répondre à la question du post:
J'ai surtout transférer mes persos sur un autre jeu depuis déjà un mois.
Cela dit, je souhaite beaucoup de plaisir ludique à ceux qui sont restés (et je dis ça sans ironie aucune).
Swtor restera pour moi une expérience plaisante mais ce jeu est d'une trop piètre qualité et a bien trop de défauts pour y rester à long terme.
Citation :
Publié par Enaery
C'est prématuré de dire quel serveur choisir avant de connaitre les cibles eventuelles désigné par Bioware.

Pour les serveurs pvp ca va être chaud vu qu'ils sont tous au raz des paquerettes... j'espère vraiment que leur cible ne sera pas Huntmaster car c'est un serveur RP avant tout. ( ou au moins que ça ne soit pas la seule cible...)
J'espere surtout que la seule cible sera HuntMaster et qu'il restera un unique serveur FR PVP.
Citation :
Publié par Tando
J'espere surtout que la seule cible sera HuntMaster et qu'il restera un unique serveur FR PVP.
S'il ne doit rester qu'un seul serveur pvp ce sera Darth Nihilus (PvP) vu qu'il est déjà serveur cible pour les 1ers transferts.

Au final... Peu importe, même s'il faut changer de nom de perso, l'objectif est bien de stabiliser la population et jouer dans des conditions correctes.
Citation :
Publié par edhiltir
S'il ne doit rester qu'un seul serveur pvp ce sera Darth Nihilus (PvP) vu qu'il est déjà serveur cible pour les 1ers transferts.

Au final... Peu importe, même s'il faut changer de nom de perso, l'objectif est bien de stabiliser la population et jouer dans des conditions correctes.
J'espère que la fusion de 3/4 serveurs faméliques suffira
C'est dommage beaucoup de PVPistes avaient déjà commencé à émigrer vers HuntMaster ... qui du coup va peut être se vider un peu, les gens retournant à leur main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés