Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrêtez de poster des trucs aussi sublimes, c'est déprimant de ne pas pouvoir en faire autant

@Crozak : en effet, la photographie c'est pas le meilleur moyen d'avoir un joli rendu du vrai dessin Les plus gros problèmes sont pour moi les proportions, les perspectives et les traits pas totalement gommés des précédents essais.
Citation :
Publié par Avalhon
Nickel. Juste un petit soucis d'anatomie au niveau de l'anatomie intime. La queue devrait être un peu plus haut pour "vraiment" cacher.
Ou pas

Sinon très jolie le dessin.
Citation :
Publié par Avalhon
Nickel. Juste un petit soucis d'anatomie au niveau de l'anatomie intime. La queue devrait être un peu plus haut pour "vraiment" cacher.
Exactement. Sa queue est trop haute.
Y'a pas que la sienne qui est super haute.
Citation :
Publié par Chlorophylle
C'est un peu hors du coup mais bon... J'ai voulu faire un kigurumi comme vidh et ça a dévié

Si y a pas de nichons, je suis pas heureuse


Bonne soirée et bravo pour toutes vos œuvres, je regarde toujours tout et il y a de sacrées petites perles

http://img35.imageshack.us/img35/7456/houlala17.png

C'est tellement beau et bien fait que ça vaut bien un up sur l'autre page !
Immense GG Chloro, tu nous fais rêver ^_^
Chlorophylle tu envoie du lourd là
J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran !!!
(nan c'est pas grâce à ses nichons, où vous allez cherchez ça )


Juste après Pedobear à se demander si ...

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs/969450_o.gif
Exactement
Ça fait chaud au cœur de se connecter le soir et de voir tout ces messages élogieux. Franchement merci à tous, vraiment
A défaut de pouvoir toucher la plastique fantastique de ma Nyan miss, vous avez touché mon petit cœur

Merci !
Une fois les saignements de nez passés, je me permets tout de même de souligner un petit truc que je trouve curieux : l'angle entre le bras gauche et la main gauche. Sauf si elle est vraiment très élastique du poignet, ça me paraît être une position difficilement soutenable.

@black-Hayate : Vil coquin
Kanpai !

Je vais être redondant dans mes messages à propos des œuvres de chloro, mais elle tient comment la confiture ?

D'habitude je ne mange rien le matin, mais là je serais prêt à en croquer un morceau.

Superbe dessin.

ENJOY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés