[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yheazi
Par contre c'est le jeu le moins cher de l'histoire
(30€ avec BF3 premium inclu )
Tu peux filer l'astuce/site/magasin pliz, je compte migrer sur PC et ça me fait chier de repayer le jeu plein pot (je veux pas de version Russe)
Y a des bon jeux sur steam ouai, les packs éditeurs sont vraiment pas cher, mais un blockbuster pas encore soldé avec tous les dlc je trouve ça pas cher à 30€ (ok 33€ exactement). Avec le proxy indien, en plus d'avoir le premium a 22€, y a bf3 a 11€ (moitié prix en ce moment en fait), du coup pour un nouveau joueur c'est vraiment pas mal.
A travers toutes les clés russes, les proxys indiens et tout ça, y'en as qui doivent en avoir sur la conscience.

(Et je parle pas en tant que fanboy, mais c'est juste que vous chipotez vraiment trop, rappelez vous le prix des jeux avant, c'était relativement le même qu'actuellement, je sais pas si quelqu'un a le tableau comparatif des prix des anciennes consoles et des actuelles, mais de mémoire sur ce même graphique les prix revenaient toujours à peu près à une somme équivalente, après c'est sûr si vous payez moins cher, mais faudra assumer derrière si vous vous faites bannir)
Sa doit être pas normal d'essayer de faire des économies, j'avoue que EA est à plaindre, on devrait leur donner plus d'argent. Les prix des jeux avant c'était pas 60€ sur PC (heureusement y a Amazon & co), les addons c'était 35€ et il y avait bien plus de contenu que pour deux DLC à 30€. Rien que la différence entre le contenu de BFBC2 Vietnam à 12€ et CQ à 15€ sa montre l'évolution. Dans l'un t'as un nouvelle univers, tel un petit addon, nouvelles maps, nouvelles armes, nouvelles ambiances graphiques, physique un peu différente, nouveaux véhicules et dans l'autre pour un peu plus cher t'as juste nouvelles maps (pas très grandes) mais pour compenser une nouvelle architecture qui a l'air bien sympa.
Citation :
Publié par Yheazi
Rien que la différence entre le contenu de BFBC2 Vietnam à 12€ et CQ à 15€ sa montre l'évolution. Dans l'un t'as un nouvelle univers, tel un petit addon, nouvelles maps, nouvelles armes, nouvelles ambiances graphiques, physique un peu différente, nouveaux véhicules et dans l'autre pour un peu plus cher t'as juste nouvelles maps (pas très grandes) mais pour compenser une nouvelle architecture qui a l'air bien sympa.
Hmmm

36d8kj.jpg

QC : nouvelles maps, nouvelle armes, nouveaux modes de jeux, nouveaux physique des destructions 3D ...
Plop, j'ai une autre question qui va vous semblez bizarre.

Vu que je ne pourrais l'acheter que dans 3 jours et que ma connexion ne dépasse pas les 100 KO/S je me demandais si on pouvait pré-télécharger le jeu ou tout autre moyen pour chopper le client.
Avec une connection de 1mo soit 120ko en téléchargement, j'ai aucun problème, même sur des serveurs avec 64 slot. Faut juste bien choisir en fonction de son ping c'est le plus important.
Citation :
Publié par Yheazi
...
Pour reprendre ce que dit Weirdtz, même si en apparence CQ a l'air un peu vide (pas de véhicules), c'est tout autre chose quand on l'a en main, j'aime bien les deux modes (GunGame était un de mes préférés sur CS 1.6), les maps sont excellemment bien travaillées (même si c'est vrai que pour DICE faire 4 maps bien travaillées c'est relativement facile), la physique de destruction Frostbite 2 est bien amélioré, et ça se voit, comparativement, la destruction à metro c'est fait au pétard (bon après, CQ murs en placo, Metro murs en béton toussa...), après oui tu te plains des véhicules, mais le DLC était assez objectif là dessus, non? Il indique clairement que c'est full infantry et bolt action, donc bon. Et les armes sont bien équilibré, y'as pas de semblant d'USAS12 pré-nerf dedans aka j'te bousille en zone à longue portée.

Pour en dessous: honnêtement j'ai peut être qu'une courte expérience sur CoD (parties chez un pote quoi), mais je ressens bien l'esprit BF3 dans CQ, comparativement à CoD. Bon après CQ c'est peut être les maps et les mods qui sont le plus proches de CoD, mais c'est pas non plus une copie du gameplay, mais dans le sens où le skill reste nécessaire sur ces maps (qui sont très tactique mine de rien), on est plutôt loin des maps de CoD full couloir.

Dernière modification par Nauth ; 11/06/2012 à 22h24.
Je me plains pas forcément des véhicules, je pense plutôt à la quantité de contenu qui est correcte mais sans plus comparé à ce qui se faisait par le passé quand c'était l'époque des addons ou même certains DLC. Du coup je comprends pas ceux qui défendent coute que coute des trucs comme BF3 premium ou autre voir ceux qui trouvent des bidouilles pour acheter moins cher.
Je sais bien que le contenu et le prix est honnête mais il faut voir que le jeu tout seul m'a couté 37€ sur origin (offre de précommande à l'annonce du jeu), qu'il coute 40€ environ dans les boutiques online, c'est quand même dommage de payer contenu additionnel plus cher que le jeu lui même.
J'ai bien hâte de jouer sur les maps de Close Quarters dans tous les cas mais je n'aurai pas acheté le contenu premium si je ne l'avais pas eu à 22€.
Citation :
Publié par Siscka
Y'a que des consoleux ici :x
Ah ? ;D

Sinon pour les premium PC il y a CQ en dl depuis 10h.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Weirdz
Medic au rapport !

Va falloir jouer avec moi aussi alors

Je t'ajoute (GT w3irdz)
La prochaine fois que j'allume ma console je vous ajoute a moins que vous le faisiez avant : gt domino714
En plus sa me motivera peut être a acheter un micro !
Citation :
Publié par Siscka
Bah CQ c'est surtout pour rameuter les cod players.
Et faire déguerpir les BF players

Personnellement les patchs mongolitos avec des changements débiles (lol le suppressing shot avant son nerf.) le truc premium (j'ai des thunes et j'ai pas de soucis à les dépenser mais par principe juste ,,i,.) et un add on Metro-like pour faire du stats padding dans des couloirs... Faudrait qu'EA se prenne une branlée un jour pour qu'ils arrêtent de gangréner toutes les bonnes licences.

Je reviendrais surement pour le prochain add on qui sera visiblement sympa. En attendant, y a des clés shootmania à ninja là ! 8)
Métro avec le mot Tactique, ça me fait quand même bizarre, sauf si tu joues sur des cartes avec moins de 16 joueurs par équipe, après je ne vois pas, ça finit toujours en boucherie mode n'importe quoi.

Si tu as des tricks à faire partager au cas où..

Dernière modification par Speedi ; 12/06/2012 à 11h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés