Pas trop tard pour commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tâte de plus en plus pour venir sur ce jeu qui semble exceptionnel mais déserté. (ce qui est un plus à mes yeux mais aussi un moins)

Quels sont les serveurs les plus peuplés, quelles sont les guildes fr actives ?
L'écart au niveau du stuff se réduit il vite sans être dans le hc gaming?
Est ce qu'il y a des zones ouvertes autres que "couloirs" ? (ca m'avait un peu choqué)
Possibilité de faire de l'explo ?

Clairement, retenteriez vous l'aventure ?
La sortie prochaine de TSW va peut-etre pas arranger les choses pour AOC .... c'est le petit frere qui va pousser "l'ancien" ;X

Peut-etre un "pass" à la Sony ? Ca me permettrait de profiter des deux, voir même des 3

Dernière modification par Trisch ; 23/05/2012 à 23h54.
Citation :
Publié par Keeth
Bonjour,

Je me tâte de plus en plus pour venir sur ce jeu qui semble exceptionnel mais déserté. (ce qui est un plus à mes yeux mais aussi un moins)

Quels sont les serveurs les plus peuplés, quelles sont les guildes fr actives ?
L'écart au niveau du stuff se réduit il vite sans être dans le hc gaming?
Est ce qu'il y a des zones ouvertes autres que "couloirs" ? (ca m'avait un peu choqué)
Possibilité de faire de l'explo ?

Clairement, retenteriez vous l'aventure ?
Il y a moins de monde c'est indéniable. Par contre si tu trouve une bonne guilde tu ne t'ennuiera jamais et sur aoc y'a de quoi faire !

Pour ce qui est de l'ecart de stuff cela s'ameliore grandement à chaque patch et vu le nombre de donjon hl y'a de quoi loot. D'ailleurs ils viennent d'en rajouter un aujourd'hui "la breche" donjon solo deja existant très vaste et beau passé en groupe maintenant.etc...

Pour ce qui est des couloirs j'espere que tu as été au dela de tortage. Car oui tortage fait un peu cette effet ( zone bac à sable) mais au dela tu n'as plus cette impression . Hormis peu etre la vallée de conharch . Mais bon c'est un vallée comme son nom l'indique.

Pour ma part je joue depuis 2010 et franchement c'est devenu,un des meilleurs mmo à l'heure actuel.
AoC vaut largement le coup, mais si tu y joue seul (sans guilde), ça peut paraitre vraiment glauque. Donc cherche rapidement de la compagnie ! au moins pour la discussion. De plus rien n'est vraiment expliqué, donc il vaut mieux toujours avoir l'avis des joueurs (au besoin tu as un canal global).

Un élément important si tu décides à passer le cap.
- Le jeu neuf ne coute plus que quelques euros, et est livré avec un mois gratuit de jeu. Tu démarreras donc en compte premium et aura accès à l'intégralité des classes du jeu, c'est un gros + pour débuter. Ensuite tu pourras passer en free to play jusqu'au niveau 80 si ça te chante.
- L'extension est globalement inutile avant le niveau 80, et tu ne pourras pas t'en servir sans être abonné; Donc inutile de s'y précipiter, sauf offre spéciale.
- Les packs d'aventure (Turan pour le moment est le seul) sont différents : tu achètes, tu as accès totalement, abonné ou pas. Celui de Turan est utile à partir du niveau 50 et surtout au 80 si je ne dis pas de bêtises (on me corrigera).
- Il reste 2 serveurs peuplés et européens : Crom (pve) et Fury (pvp). Si tu es allergique au meurtre gratuit pendant que tu quêtes, va directement sur Crom (c'est un jeu ou chacun peut tuer son prochain, pas de faction rappelle toi). Tu trouveras des français sur les deux, avec un canal qui leur est dédié. Et il reste des guildes actives.
- Joue une classe de corps à corps pour profiter du système de combo
- La cash shop est hors de prix. Si tu compte jouer régulièrement, mieux vaut s'abonner (plutôt qu'acheter des accès à tel donjon ect ...). De plus tu gagneras niveau confort de jeu (plus de persos jouables plus de classe, plus de place en banque et dans les sacs, plus d'or transportable ...)
- Les 20 premiers niveaux se passent obligatoirement à Tortage, avec beaucoup de scénario solo. Le "vrai" jeu débute ensuite.

Je rajouterais :
AOC est un excellent jeu PVE (masse de contenu de qualité), mais très difficile à aborder en PvP aujourd'hui (tu auras un gros gros écart avec les joueurs rôdés question équipement ect ...)
Pas trop tard pour commencer ?
Bonjour à tous !

Présent à la release du jeu, j'ai abandonné pour des raisons perso et souhaiterais aujourd'hui hui revenir sur cet excellent jeu !

J'ai donc tenté la réinstalle du jeu en constatant qu'il est passé en F2P mais une erreur vient contrarier le processus :/
J'espérais évidement récupèrer mes perso dont un 57 et un 42 plus divers 20+ montés pour le plaisir de tester les classes, j'étais sur Fury

Quelle solution puis je mettre en place pour jouer à nouveau et que me conseillez vous au niveau des extensions proposées depuis ? J'ai un peu lâcher son actu je ne suis donc pas trop au faite des nouveautés

D'avance merci !
Joue en Free to play, inutile d'acheter l'extension avant le niveau 80. De plus le Khitai est innaccessible pour les non abonnés.

Tu peux éventuellement acheter le pack Turan pour profiter d'une zone de pex niveau 50, le reste se passera au niveau 80. (Une fois acheté, le pack Turan est jouable aussi bien avec que sans abonnement). Pour info, un 'pack d'aventure" est comme une mini extension (en gros elle contient un raid une instance groupe une ou deux instance solo et des zones de pex).

Tu devrais retrouver sans souci tes persos du moment que tu as tes infos de compte (par contre les niveaux 20- ont surement été supprimés).

Précise ton erreur d'installation, il existe des solutions assez faciles, j'ai eu moi même une belle erreur à deux balles lors de la mienne, et j'ai trouvé la soluce sur ce forum.
Yop Gutvald,

merci pour les infos, effectivement en lisant quelques post j'ai trouvé d’où provenait vraisemblablement l'erreur, à priori du laugher d'origine à remplacer par celui actuellement proposé sur le site, je test cela dès que possible.

Hâte de revenir en Hyberia !
Le topic résume bien la situation.
Et c'est vrai qu'on revient toujours à LOTRO et AOC : )
Mais seul(e) c'est hardcore sur Fury.
je pensais pas que ce serait si brutal.
Citation :
Publié par Lune
Le topic résume bien la situation.
Et c'est vrai qu'on revient toujours à LOTRO et AOC : )
Mais seul(e) c'est hardcore sur Fury.
je pensais pas que ce serait si brutal.
Y a toujours Crom pour les "bisounours" PvE

D'ailleurs il y a une nouveau thread récent et à jour qui a été monté avec les guildes actives : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=177575
Bon, c'est plutôt orienté raiding, faut aimer et avoir le temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés