[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, comme sûrement bon nombre de personnes, je compte bien commencer à parier en ligne à l'occasion de l'Euro.

J'ai repéré l'offre de Betclic qui rembourse le premier pari à hauteur de 100€ s'il est perdant. J'ai lu et relu les conditions (de ce bonus ainsi que les conditions générales du site) et il semblerait qu'il n'y a pas de conditions du type "devoir miser 3x son premier dépôt" concernant cette offre et donc qu'on pourrait retirer directement l'argent gagné.

J'ai vérifié vite fait avec Google, et apparemment ce que je pense est juste.
Dans le doute, j'aimerais tout de même bien avoir quelques-unes de vos expériences personnelles avec cette offre (j'ai notamment vu ce message de Quint`, d'ailleurs si tu es dans le coin : quand tu t'es inscrit avec cette offre il n'y avait donc rien de mentionner -comme dans mon cas- et tu as bien pu retirer tes gains sans restrictions comme tu le dis dans ce message ? Sinon lorsque tu as vu qu'il y avait eu un changement de l'offre, les informations sur les contraintes étaient bien visibles, ou un peu cachées ?).

Voilà, voilà, merci d'avance de vos réponses ! (je repasserai sûrement vous demander un lien de parrainage si j'obtiens des réponses qui me conviennent ).
Oui j'avais pu retirer mon argent sans soucis (sur une cote à 2,2 ça m'avait fait 120€ de benef ).

Et oui il me semble bien que quand ils avaient ajouté des conditions pour le retrait si le pari était gagnant, c'était clairement indiqué dans le "en savoir plus" de l'offre sur la page betclic...
C'est quand même marrant comme c'est formulé de façon à rester flou (alors que si c'était clair ce serait bien plus engageant)... Ils disent qu'on peut retirer son argent immédiatement si on perd, par contre ils ne précisent pas ce qui se passe si on gagne...
Vérifie quand même, enfin à ce stade là (j'étais dans la même situation) je pense qu'il te reste juste à voir si tu peux envoyer un message pour demander.
Bonsoir à tous ça fait un moment que je veux m'inscrire sur un site de paris sportifs et je vais enfin le faire pour cette Euro j'ai 50€ Dispo .
Vous me conseiller quel site de paris? Betclic me semble le plus clair à ce que j'ai vu.
Si possible est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur le rapatriement de l'argent vers mon compte bancaire ensuite?
Et si quelqu'un veux bien me parrainer
Merci d'avance, bon match .
Betclic est en effet simple, clair et clean.

Jamais eu de soucis avec eux, service client efficace, virement vers compte bancaire très rapide.

Après, c'est pas les meilleures cote mais bon.

Si tu veux que j'te parraine, envoie ton mail en MP :]
Bon je mets mon premier paris remboursé de 110€ Sur la France
Mais il vaut mieux mettre victoire de la France : côte 2,35
Ou Résultat 2éme Mi-temps : France avec une côte de 2,50?
Au final c'est la même chose mais pas la même côte?
Si jme trompe pas "résultat 2e mt" c'est juste le score de la 2e MT, pas le résultat après la 2e MT. Genre si y a 1-0 pour la France à la mi-temps et 2-1 score final, le "résultat de la 2e mt" ce sera 1-1.
Bon j'ai fait des paris sur ces deux dernières semaines, je suis passé de 20 à 42 euros, je vais pouvoir jouer un peu plus gros.
Satisfaction aujourd'hui avec la côte à 2.85 de Monaco qui passe.
J'ai tenté un Olahense/Villareal hier et c'est passé aussi
J'ai fait une grille via Betclic et je trouve ce système bien sympa :
Tu paries sur une grille de 14 matchs, si tu as entre 11 et 14 bons pronostiques, tu gagnes une partie de ce que les joueurs ont joués (20% pour 11/12/13 et 60% plus la cagnotte si tu as les 14 pronostiques).
Grille.jpg

Du coup là j'ai 4 sur 4 pour l'instant, je suis un peu dégouté car j'aurai parié ces 4 matchs j'aurai pu gagner pas mal d'argent
Up. J'avais envie de gamble ce soir, j'ai mis mis 100€ sur un yankee de 4 matchs. Je vous donne le résultat demain .

Entre le moment où j'ai bet et maintenant, le combiné des 4bet est passé de @65 à @38. Ca montre que mon bet est déjà Ev+ ça normalement non ?

Normalement, c'est bon pour Nice .
Sick, perdu Monaco/STé et Evian ... j'aurai du jouer les qualifes. Les côtes étaient quand même belles 2.8/2.35/3.05/3.05

Dernière modification par Zarshka ; 27/09/2012 à 07h31.
Hier, j'avais fait un combiné Llodra-Rufin-Monaco-Paris.
Llodra venait de sortir Tipsarevic et allait jouer contre un tchèque que je ne connais pas.
Rufin venait de sortir Juan Monaco et allait jouer contre un argentin que je ne connais pas. Il avait une belle côte en plus (supérieur à 2).
Et Paris-Monaco, pour gonfler un peu la côte (côte final de 4.15)

Et au final, je perds le combiné puisque Rufin a abandonné avant le début de son match. Bref, je suis un peu dégoûté.
Joli !
Niveau surprises l'Europa League c'est le best, mais perso vu que je joue avec une technique qui force à jouer tous les jours un peu, je me fais souvent avoir.

Hier le but de tottenham à la 90' et la semaine dernière le penalty raté de Kiev .

Ce serait cool de voir ce thread marcher par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés