Fans vs Hate : débat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
Tu conclus avec ce que tu veux bien comprendre en me lisant ......
Mon but étant d'avertir les gens de l'état du jeu en ce moment .
Si on écoute les fanboys , limite les gens vont foncer sur un jeu ou on leur dit mots et merveilles et c'est pas le cas .
Je fait de la prévention diront nous .

Si le jeu évolue en bien tant mieux , je n'espère que ça ( sisi je t'assure ) mais a mon avis , il prend surtout la route du FP2 .
FP2 c'est pas une insulte hien ! je prend en exemple STO qui est passé en FP2 , et qui depuis c'est amélioré de façons rapide et efficace .

L'ambiance si elle était si bien sur le jeu , nous ne serions pas ici pour en discuter je pense .
Quand a l'ambiance du forum , elle est bonne , tes interventions sont égales a tes opinions et idem pour moi .
Ne me fait pas passer pour quelqu'un de malveillant en concluant trop vite une phrase prise dans un contexte précis .
Comme on le sait tous , la langue française est très manipulable .
Jouer a ce petit jeu c'est juste dévier d'un sujet pour ne pas répondre a des intervenants avec des arguments solides .
Oui y'a des gens qui ont pris des collectors et qui sont dégoûtés
Oui y'a des gens a petits budgets qui sont dégoûtés aussi
Je conclus rien de difficile,je prends ta phrase et...c'est tout,elle est suffisamment claire,et le contexte aussi.En l'état,tu comptes passer pas mal de temps ici en faisant la chasse aux newbies/intéressés pour essayer de les dégoûter du jeu...C'est peut-être ou pas ton intention réelle,mas c'est ce qui ressort de ta phrase sans chercher des explications alambiqués.Et ce n'est pas ça qui crée une ambiance agréable sur un forum.

Concernant le F2P, personnellement,ça ne me dérangerait pas du tout,LOTRO a connu un renouveau après son F2P et est passé à 1 add-on par an,a priori(Isengfard en 2011,Rohan en 2012),ça pourrait avoir le même impact sur SWTOR.

Enfin,les déceptions n'excuse pas tout;Renault t'a déçu,tu vas devant chez eux pour dire à tout leurs potentiels clients:"n'y entrez pas,c'est une marque nulle,allez chez Peugeot/Ciroen/volkwagen/etc..."?J'en doute.La,tu n'as pas investit des milliers d'euros mais,au maximum 200-300€,et tu as,je suppose,passés quelques bons moment,vu que tu as reconduit minimum une fois(sans doute plus)ton abonnement...Donc je en vois pas une seule bonne raison,à part le fait que ce soit sur forum et toujours plus facile en virtuel,de te comporter de manière plus virulente et pour une "perte" moindre.

Quant à répondre avec des arguments..BAh,pourquoi faire dans ce cas?Les arguments et contre-arguments ont été donnés,personne n'avance et c'est souvent sur un ton plus que "limite" des 2 côtés,donc intérêt=0,on tourne en rond depuis quelques semaines/mois,déjà...Un patch sort/une annonce est faite,les hatebopys se déchaînent pour le basher quelques jours,un concurrent sort,les fanboys se déchaînent pour le basher quelques jours et tout le monde reprend les mêmes débats une fois "l'événement" passé!

La JoL-touch,c'est que les débats stériles durent des jours et des jours,là ou,sur d'autres forums(même traitant aussi de jeux vidéos ),une fois que les arguments s'enlisent,les débats s'éteignent d'eux-même au lieu d'entrer en mode répétition...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Enfin,les déceptions n'excuse pas tout;Renault t'a déçu,tu vas devant chez eux pour dire à tout leurs potentiels clients:"n'y entrez pas,c'est une marque nulle,allez chez Peugeot/Ciroen/volkwagen/etc..."?J'en doute.La,tu n'as pas investit des milliers d'euros mais,au maximum 200-300€,et tu as,je suppose,passés quelques bons moment,vu que tu as reconduit minimum une fois(sans doute plus)ton abonnement...Donc je en vois pas une seule bonne raison,à part le fait que ce soit sur forum et toujours plus facile en virtuel,de te comporter de manière plus virulente et pour une "perte" moindre.
Mon coiffeur il me coupe mal les cheveux , je le paye pas ! point barre ( c'est du vécu ) , quand aux restes , je met en garde les joueurs potentiels contre ce jeu .

Je n'interdit pas hien ! quand on te dit de pas manger fast food parce que c'est pas bon , tu y va quand même ?
on est d'accord que oui ! et pourtant tu est avertis .( petite parthèse , si on te sert froid tu ramène ton hamburger ? si on te sert des frites froides tu les manges sans rien dire ? )
Donc la personne qui veut vraiment jouer a swor , elle se détournera de mon avis .
Si elle n'est pas sur , ça peut la faire réfléchir un peu avant de dépenser une certaines sommes pour un jeu qui ( et c'est mon avis ) est sans envergure sortie de la phase de lvling.

Non la déception n'excuse pas tout , mais la satisfaction non plus .
Si prévenir les gens est mal , les racoler c'est pas mieux .
Loin de moi de vouloir défendre swtor qui franchement ne le mérite pas. Bioware m'a énormément déçu également mais de là a dire que Trion et son rift est mieux
Le background est a chier, la phase de leveling est d'un chiant pas possible, et en end game 6 mois après sa release c’était mieux que swtor? j'ai pas vu le même jeux on dirait.
Alors oui Trion a sortie un jeux propre mais pour le reste je vois pas.
Tu dis attendre la prochaine extension de rift, on est 1 an apres sa release et tu n'a pas descendue rift entre temps. Pourquoi ton comportement est différent pour swtor?
Citation :
D'autre part je rappelle juste qu'avant la sortie de D3 les trolleurs à la Wisphill Cain and cie clamait haut et fort que SWTOR ne tiendrait pas facé à la sortie de WOW. On a passé notre temps à leur expliquer que SWTOR et D3 etait des jeu totalement opposé et surtout que D3 etant sans abo il n'aurait que peu d incidence sur SWTOR voir aucune ce qui s'est avéré etre exacte... De plus il suffit d'aller lire les retour sur D3 pour ajouter qu'en plus de n'avoir eu aucun impacte sur SWTOR, D3 semble faire pas mal de déçu ...
T'as raison 3,5 milliond de boite en une semaine^^. Le problème dans la vie c'est pas l'abonnement, c'est le temps. Le temps que tu passes sur D3 tu le passes pas sur SWTOR, hors si tu t'amuses plus sur un jeu que sur l'autre tu va passer plus de temps sur D3 et moins sur SWTOR hors est ce nécessaire de payer un abonnement à un jeu auquel tu ne joue plus ? Les récentes annonces de fusion de serveurs couplé au mois gratuit quelque semaine avant, c'est ce que j'appelle avoir de l'impact. Il suffit de se ballader un peu sur des forums de guilde pour voir que certaines ont disband dans la semaine où diablo 3 est sortis, mais ne t'inquiète pas, SWTOR est toujours le meilleur jeu de l'univers dans ton monde^^.

Citation :
Oulà , sa lag , c'est pas super stable , pour l'instant GW2 c'est juste bien sur le papier .
On a pas du jouer à la même béta test^^.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
D3 etant sans abo il n'aurait que peu d incidence sur SWTOR voir aucune ce qui s'est avéré etre exacte... De plus il suffit d'aller lire les retour sur D3 pour ajouter qu'en plus de n'avoir eu aucun impacte sur SWTOR, D3 semble faire pas mal de déçu ...

Pourtant je connais pas mal de monde qui se sont payés D3 et qui ont annulé leur abo swtor (dont moi), pas tellement parce que j'ai accroché à D3 (en réalité pas plus que ca dailleurs) mais surtout parce que je me suis aperçu que swtor ne me manquait pas du tout... A mon avis mai/juin va marquer une grosse chute des abo. Je me suis co une ou deux fois sur le jeu pour faire un coucou aux copains, record de fréquentation sur la flotte 11/12 joueurs...

Bref, je n'interviens pas pour dire swtor est bon ou mauvais, au final je m'en fiche de ce genre de débat qui mène à rien si ce n'est à occupé fans boys vs hate boys... mais juste pour dire: oui le jeu va mal, au vu des investissements. La question c'est: est-ce que swtor peut faire venir de nouveaux joueurs? (un peu peut être) faire revenir des joueurs qui en ont faire le tour? (surement moins encore) Je ne crois pas personnellement que BW peut redresser significativement la pente (en terme de perte d'abonnés) par conséquent je ne m'attend pas à des évolutions vraiment positives en terme de contenu pve HL ou pvp... Je crois que swtor a atteint sa vitesse de croisière, pas un fail dans l'absolu pour un mmo, mais un fail par rapport aux ambitions qu'il affichait...
Mais lol fait le tour des forums de guilde et autre et tu verra que tout n'est pas stable non plus sur GW2, désoler si toi aussi tu est dans un autre monde

Le jeu ne vous convient pas/plus vous préférez un autre support et bien brave gens allez sur les autres partie du forum, car dire "oualalala c'est des voleurs ce jeu c'est de la merde, et blablabla" ça ne fait pas avancer le schmilblick .... C'est juste du troll.

Enfin bref chacun joue sur le jeu qu'il veut, même si il est pourri pour certain peu-être bien pour d'autre, un exemple beaucoup de gens aime ce fameux GW2 moi je déteste comme quoi
Tu confonds forum et fan site Elry... Même si ca ne sert pas à grand chose les forums sont aussi fait pour des débats contradictoires. Cela a au moins le mérite pour ceux qui souhaiteraient avoir des avis d'en avoir plusieurs et différents... Selon toi on a le droit d'exprimer que des avis positifs sur un jeu (ca s'appelle de la censure au passage)? La liberté d'expression tu connais? Personne non plus ne t'obliges à lire ou à participer ^^
Citation :
Publié par Havoks
Tu confonds forum et fan site Elry... Même si ca ne sert pas à grand chose les forums sont aussi fait pour des débats contradictoires. Cela a au moins le mérite pour ceux qui souhaiteraient avoir des avis d'en avoir plusieurs et différents... Selon toi on a le droit d'exprimer que des avis positifs sur un jeu (ca s'appelle de la censure au passage)? La liberté d'expression tu connais? Personne non plus ne t'obliges à lire ou à participer ^^
Bha écoute pour moi, pour un débat faut des "arguments" et pas seulement un avis, si c'est juste un commentaire bidon qui n'apporte rien à la discutions on peut aisément s'en passer.
Ensuite le blabla sur la liberté d'expression mais juste lol, je n'est pas dit qu'on avais pas le droit de poster si on aimais pas hein, mais poster " ouai ce jeu est pourri " on s'en passerais bien si derrière il y a rien.

Et pour moi la meilleurs choses pour jugez un jeu c'est de tester via offre d'essai et compagnie, car les avis fanboy et hateboy ( on ne vois que ça ) ne représente rien de bon.

"Selon toi on a le droit d'exprimer que des avis positifs sur un jeu (ca s'appelle de la censure au passage)?"

Alors là c'est fort, ça rejoint ce que je dit plus haut hateboy/fanboy, surtout que dès qu'on dit quelque chose de positif tu te fait lyncher, donc bon...
C'est qu'un avis personnellement, mais si on veut vraiment exprimer ta rage envers le jeu, faut le faire proprement avec de beau argument et vous verrez comme la discutions peu être agréable ( de même pour ceux qui aime ). Sinon comme je l'es dit vous passez tout simplement à autre chose et vous allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ce n'est en rien de la censure mais je ne comprend toujours pas les personnes qui n'aiment pas un produit mais qui continu à discuter, suivre l'évolution et même pour les plus fou qui continue de jouer. C'est ....
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Je conclus rien de difficile,je prends ta phrase et...c'est tout,elle est suffisamment claire,et le contexte aussi.En l'état,tu comptes passer pas mal de temps ici en faisant la chasse aux newbies/intéressés pour essayer de les dégoûter du jeu...
C'est pas ce qu'il dit...
Je suis assez d'accord avec D. House sur sa "prévention".
On a quand meme tous eu une enorme deception avec ce jeu au dela des annonces.
Citation :
Publié par Jeliel
On a quand meme tous eu une enorme deception avec ce jeu au dela des annonces.
Non, pas tous

Attention, je ne dis pas que le jeu est awesome et qu'il a répondu à toutes les promesses des devs, juste qu'il ne m'a pas déçu moi : je savais à quoi m'attendre pour la majorité des choses et les trucs sur lesquels ils se sont royalement plantés (principalement Ilum) ne me concernent pas.
Citation :
Publié par Elry
Alors là c'est fort, ça rejoint ce que je dit plus haut hateboy/fanboy, surtout que dès qu'on dit quelque chose de positif tu te fait lyncher, donc bon...
C'est qu'un avis personnellement, mais si on veut vraiment exprimer ta rage envers le jeu, faut le faire proprement avec de beau argument et vous verrez comme la discutions peu être agréable ( de même pour ceux qui aime ). Sinon comme je l'es dit vous passez tout simplement à autre chose et vous allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ce n'est en rien de la censure mais je ne comprend toujours pas les personnes qui n'aiment pas un produit mais qui continu à discuter, suivre l'évolution et même pour les plus fou qui continue de jouer. C'est ....
En fait tu synthétise tout ce que tu lis en super diagonale pour en tirer une conclusion qui n'est que ton point de vue: sur le forum y a que des frustrés dégénérés qui ne font que dire du mal de swtor... grossièrement c'est ca.

La preuve tu me réponds comme si je rentrais dans tes critères et m'assimile à grosso modo une horde de gens mécontent qui vienne ici que pour se défouler de leur frustration. Du moins j'interprète tes propos ainsi, à tort ou à raison...

Mais perso, je ne parle que de mon avis, et personnellement aussi, je n'ai jamais dit que j'aimais ou j'aimais pas swtor et je ne le dirai jamais vu que l'opinion que l'on peut avoir sur un jeu (comme d'une personne dailleurs) peut être plus nuancée que j'aime/j'aime pas. Je suis persuadé que parmis les gens qui sur ce post critiquent bcp les aspects négatifs (pour eux) du jeu le font en aimant surement bien des aspects du jeu tout comme ceux qui s'acharnent à le défendre corps et âme sont certainement frustrés par bien des choix de BW ...

Alors quand une personne vient en gros sur un post pour dire, vous aimez pas ce jeu? allez voir ailleurs ou fermez là, ca me choque... Tu parles d'"arguments" dans le débat, et bien des arguments y en a plein, que tu les retiennes pas c'est un autre problème tout comme tu ne les valides pas parce que tu n'y adhères pas... Bref ca ne reste qu'une discussion sur un jeu, laisses les gens discuter stp, d'autant que ton type d'intervention n'y changera rien si tu veux mon avis
Citation :
Publié par Fanley

Attention, je ne dis pas que le jeu est awesome et qu'il a répondu à toutes les promesses des devs, juste qu'il ne m'a pas déçu moi : je savais à quoi m'attendre pour la majorité des choses et les trucs sur lesquels ils se sont royalement plantés (principalement Ilum) ne me concernent pas.
Peut être que le jeu en lui même n'est pas si décevant, et ne m'a moi même pas déçu parce que je n'avais pas de grosses attentes... par contre une chose que l'on ne peut pas nier c'est l'attitude de BW qui elle est vraiment décevantes post release en tout cas: annonces et promesses à gogo non tenu, puis politique de l'autruche pour que les gens finissent par les oublier...
Alors petites réponses sur certaines choses (ben oui je dors la nuit):

1) je conduis une peugeot 205, j'aime ma peugeot 205. Ce n'est pas pour autant que je vais aller vomir sur la porsche 911 carrera de mon voisin sous prétexte que je ne l'aime pas, que je ne la conduis pas, et surtout que je ne veux pas qu'il la conduise.

2) la liberté d'expression encore une fois invoqué sur ce thread mais, j'ai envie de dire: connaissez vous les limites à la liberté d'expression? Hé oui, il y en a... et beaucoup ici les ont dépassés.

3) avis objectif contre avis subjectif. Pour moi, le premier avis donné est toujours objectif (tout simplement parce que les personnes qui s'expriment pour la première fois n'ont pas toutes les réponses, contrairement à ceux qui diront que c'est subjectif parce qu'ils sont branchés sur la science infuse). Les avis suivants s'ils ne sont pas sur des idées nouvelles sont toutes subjectives. Pourquoi? Simplement parce que la personne cherche à rabâcher la même chose (virulent ou pas), elle ne se renouvelle pas, donc elle cherche à diriger le débat vers son avis au lieu de rechercher un consensus.

4) Dans tout ça, qu'en est il de SWTOR? Bah pas grand chose. Les uns parlent des autres, les autres se défendent en parlant d'autres choses et quand les uns expliquent aux autres qu'ici c'est le forum de SWTOR, les autres disent que les uns cherchent à détourner le débat en parlant d'autres choses. (bien à vous si vous arrivez à savoir qui sont les uns et les autres)
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Après avoir utiliser D3/GW, utilisons les comparaisons douteuses totalement hors contexte. C'est bien ce topic.
non ce n'est pas nouveau, c'est 2 pages avant:

Citation :
je viens de donner 500 e, pour participer au financement du jeu Pathfinder, je suis totalement séduit par les concepts de ce jeu. Mais j'ai une peur viscérale : j'ai peur qu'une fois qu'ils auront des investisseurs, ces derniers les obligent à changer le concept pour du plus classique… Je pense donc que c'est une nécessité vitale pour l'avenir du secteur, de vomir massivement contre les récents mmo comme Star War, pour bien faire comprendre F aux investisseurs que non, ce n'est pas en réchauffant de vieilles recettes qu'ils assureront leurs bénéfices.
Citation :
Publié par Dr.house
Mon coiffeur il me coupe mal les cheveux , je le paye pas ! point barre ( c'est du vécu ) , quand aux restes , je met en garde les joueurs potentiels contre ce jeu .

Je n'interdit pas hien ! quand on te dit de pas manger fast food parce que c'est pas bon , tu y va quand même ?
on est d'accord que oui ! et pourtant tu est avertis .( petite parthèse , si on te sert froid tu ramène ton hamburger ? si on te sert des frites froides tu les manges sans rien dire ? )
Donc la personne qui veut vraiment jouer a swor , elle se détournera de mon avis .
Si elle n'est pas sur , ça peut la faire réfléchir un peu avant de dépenser une certaines sommes pour un jeu qui ( et c'est mon avis ) est sans envergure sortie de la phase de lvling.

Non la déception n'excuse pas tout , mais la satisfaction non plus .
Si prévenir les gens est mal , les racoler c'est pas mieux .
Tu pars,et,si le mec est un poil tatillon,tu finis au poste...Je ne sais pas le nom exact du chef d'inculpation,mais il est totalement illégal de profiter d'un service,et de se barrer sans payer(même si tu es déçu,la loi s'en fiche).

Ensuite tu es d'une mauvaise fois rare:un mec ne connaît pas SWTOR,il arrive sur le forum demander un avis,ne connaît personne ici,et la première réponse c'est "Fuis!Ce jeu est une bouse infâme,tu vas être déçu du début à la fin,perdre de l'argent pour rien,va vite sur le forum de [insert your "flavoured of the month" game here]"(je caricature,mais c'est l'idée);tu penses qu'il va se dire "je suis venu demander un avis,mais j'ai vraiment envie d'y jouer,je ne vais pas en tenir compte"?

Enfin,je ne te demande pas de les racoler mais juste,vu que tu avoue de toi-même que c'est un avis subjectif(ton "( et c'est mon avis )"),te dispenser de donner un avis à un joueur débutant cherchant des avis un minimum objectif,à plus forte raison si tu n'y joues plus(déjà car c'est étrange de donner des avis sur un jeu où on ne joue plus(pourquoi rester sur son forum?),et surtout car tu n'auras pas pu juger les dernières évolutions).

Citation :
Publié par Jeliel
C'est pas ce qu'il dit...
Je suis assez d'accord avec D. House sur sa "prévention".
On a quand meme tous eu une enorme deception avec ce jeu au dela des annonces.
Petite explication de texte:

Citation :
Publié par Dr.house
Je viendrai et je reviendrai mettre en garde les gens contre ce jeu qui est une supercherie .
-Je viendrai et je reviendrai:ça implique qu'il soit parti(ben oui,tu es chez toi,tu va pas dire que tu viens et tu reviens là où tu es...);ça parle résolument de l'avenir(donc,a priori,après qu'il soit parti(cf point précédent),et qu'il va ouvrir son navigateur et venir ici(par un favori,en tapant l'adresse,en faisant une recherche Google,etc...peu importe));

-mettre en garde les gens:donc prévenir de qu'il considère comme un "danger"(même pécuniaire),donc sens négatif vis à vis de SWTOR;de plus,le terme vise exclusivement les nouveaux joueurs(quelqu'un vient de glisser sur le verglas et se retrouve par terre,tu ne le mettras pas en garde contre le verglas après,hein...);

-contre ce jeu:sens négatif contre SWTOR à nouveau;

-qui est une supercherie:avis subjectif,connotation négative,présenté en tant qu'avis objectif(par la tournure affirmative("qui est" et non "qui me semble","qui pourrait être","qui est,selon moi"...))comme un mensonge complet vis à vis des publicités et avis positif du jeu.

En somme,si on relit ça,on comprend qu'étant parti,il va revenir exprès sur ce forum pour donner un avis subjectif négatif sur SWTOR aux nouveaux joueurs,en le prétendant objectif...

Si avec ça,tu ne comprends pas,je lâche l'affaire...

Citation :
Publié par Havoks
Tu confonds forum et fan site Elry... Même si ca ne sert pas à grand chose les forums sont aussi fait pour des débats contradictoires. Cela a au moins le mérite pour ceux qui souhaiteraient avoir des avis d'en avoir plusieurs et différents... Selon toi on a le droit d'exprimer que des avis positifs sur un jeu (ca s'appelle de la censure au passage)? La liberté d'expression tu connais? Personne non plus ne t'obliges à lire ou à participer ^^
C'est joli de dire ça,mais la liberté d'expression en s'acharnant sur quelque chose sur lequel on n'est plus concerné(ne joue plus/pas(cf ma réponse à Dr .house au début de ce post pour les raisons),parfois depuis longtemps),ça s'apparente plus à du harcèlement...Sur une personne physique ce serait possible de porter plainte au pénal pour ça...

Citation :
Publié par Valornim
non ce n'est pas nouveau, c'est 2 pages avant:

J'ai beaucoup aimé le posteur qui partait en croisade contre SWTOR,oui!
Citation :
Publié par Loup Solitaire

C'est joli de dire ça,mais la liberté d'expression en s'acharnant sur quelque chose sur lequel on n'est plus concerné(ne joue plus/pas(cf ma réponse à Dr .house au début de ce post pour les raisons),parfois depuis longtemps),ça s'apparente plus à du harcèlement...Sur une personne physique ce serait possible de porter plainte au pénal pour ça...
Vous faîtes peut être trop cas de ce qu'il dit.
Citation :
Publié par Havoks
Vous faîtes peut être trop cas de ce qu'il dit.
Le souci c'est que c'est pas vraiment à nous de faire trop de cas de ce qu'il dit puisque ce genre de comportement va d'emblée faire tourner les talons à d'éventuels futurs joueurs de TOR en les dégoûtant à l'entrée (alors que, ne serait-ce que pour la partie levelling qui peut facilement occuper 300h pour un seul perso, ce jeu vaut quand même le coup d'y jouer quitte à s'arrêter au bout de 3 mois).
Au final, c'est nous, les joueurs qui aimerions voir un peu de sang neuf, qui nous retrouverons pénalisés

Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Après avoir utiliser D3/GW, utilisons les comparaisons douteuses totalement hors contexte. C'est bien ce topic.
Ne sois pas si modeste ! N'oublions pas tes interventions mesurées et fortement constructives, n'est-ce pas ?
Fans vs Hate : débat
La discussion sur SWTOR a un peu dérivé de son sujet en se dirigeant vers un débat sur le bien fondé d'être totalement fan du jeu ou totalement critique, quitte a être de mauvaise foi des 2 côtés...

Je ne suis pas encore certain que ce genre de débat n'aurait pas plutôt sa place dans la partie Divers que dans la section SWTOR, mais j'offre une chance au sujet en préservant le sujet Discussion qui lui restera centré sur The Old Republic.

Par ailleurs, les règles ici sont les mêmes qu'ailleurs : flood et attaques personnelles directes seront modérés.
Pourquoi laissez ouvrir ce genre de débat stupide ? Dans ce cas je voudrais ouvrir un autre débat : pate ou riz ? Sucré ou salé ? Blonde ou brune ?
Ca n'a aucun sens ... Le plus marrant c'est sous doute ceux qui lache des pavés de 200 lignes pour tenter de prêcher la bonne parole...
Selon les critères de certains je rentre dans la catégorie fan si l y a lieu ... bon et alors?
Oui TOR ca me plait
Le jeu me convient, son craft et son Pve, et son PvP aussi
Alors certain attendent d'un MMO d'être comme un second boulot (ou un premier au choix) alors TOR ils l'ont vu, en est loin.
Pour ma part je dirais tant mieux!
C'est un divertissement qui correspond pleinement à mes attentes en termes de temps (boulot + vie de famille oblige)
Alors je l'ai déjà dit et je le redis y a plein de chose qui ne me conviennent pas, mais les évolution vont dans le bon sens je trouve.
Alors pas assez vite selon certains, mais pour moi le rythme des mise à jours de contenu est bon, pour dire je n'ai pas encore fait le siège de Kaon jusqu'au bout...

Concernant la population, il y a eu une grosse vague de départ clairement 2-3 mois après la sortie, un autre petit pic avec les beta + la sortie de D3 mais cette fois ci quand même beaucoup plus faible.
Alors je ne pense pas que le nombre de joueurs va encore connaitre de grosse chute, l'essentiel des joueurs insatisfait déjà parti. La majorité de ceux qui iront sur GW2 ne sont déjà plus sur TOR, mais sur D3 globalement.

Des départs? oui il y en aura encore dans une moindre mesure, mais des arrivées aussi
Je reste optimiste
Citation :
Publié par Chouko
Pourquoi laissez ouvrir ce genre de débat stupide ? Dans ce cas je voudrais ouvrir un autre débat : pate ou riz ? Sucré ou salé ? Blonde ou brune ?
Ca n'a aucun sens ... Le plus marrant c'est sous doute ceux qui lache des pavés de 200 lignes pour tenter de prêcher la bonne parole...
Ne te sens pas obligé de répondre si le débat ne t'intéresse pas.
Par contre, je suis certain que "pâtes ou riz" aurait sa place sur le Divers de Jol, tente ta chance !
Citation :
Publié par Enaery
Alors je ne pense pas que le nombre de joueurs va encore connaitre de grosse chute, l'essentiel des joueurs insatisfait déjà parti. La majorité de ceux qui iront sur GW2 ne sont déjà plus sur TOR, mais sur D3 globalement.

Des départs? oui il y en aura encore dans une moindre mesure, mais des arrivées aussi
Je reste optimiste
Il reste au moins une grosse vague de départ : ceux qui ont payé pour six mois et qui ne le referont pas.

C'est pour ça que leurs "ajouts", ils doivent les faire avant mi-août (en tenant compte des 2 mois gratuits).


Pour le reste, je pense que le tour de la "discussion sur le jeu" a été fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés