[MàJ Wiki] Prix des Dofus.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sacristy
Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un dofus ocre sur Jiva après la 2.6
m'étonnerait que la maj sur les archi ai déjà eu une influence sur le prix de l'ocre
Au vu de la présence du Trophée majeur vita et de l'effet de ce dofus, je ne pense pas qu'il soit vendable pour 40m comme indiquer sur le wiki en effet.

Si tu peux t'en "débarrasser" pour 15-20m je trouve que c'est déjà beaucoup au vu des circonstances actuelles, a moins de tomber sur qqun qui veux vraiment un jet parfait et pour un perso sous le lvl 150.
Oui, enfin il faut pas perdre de vue que l'intéret principal n'est pas le fait qu'il donne 100 de vie.

L'intérêt est que ce soit un dofus ET qu'il est jet parfait ET très difficile à trouver. Ca relève de la collection et non plus de l'utilité première.

(un peu comme les fami: Pourquoi acheter un faenor 1XM qui donne les même bonus qu'un autre à 300.000 kamas?)

Concrétement, à combien pensez-vous que je peux le vendre au maximum ? Le 40M (ou plus, enfin c'est ce qui est marqué dans le wiki) est-il toujours valable ?
J'ai vu un ocre en vente à 111 m à Amakna.
Prix sans doute à modifier avec la facilité de trouver les archis désormais, et plus proche de la réalité que les 130 m indiqué dans le wiki.
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
En ce qui concerne la vente oui, pour l'achat bah ça dépend a qui tu achètes, j'ai acheté un tutu + 12 a 16M° y'a 4 jours.
Du coup un +11 peut tomber sous les 15M ou tu l'as vraiment acheté pas cher le tien ?

L'ocre vaut moins de 100M par contre , sauf pénurie soudaine.
Citation :
Publié par Va'
Du coup un +11 peut tomber sous les 15M ou tu l'as vraiment acheté pas cher le tien ?
Un peu oué plus de 5M° de réduction par rapport a un + 11 alors que j'ai chopé +12.
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
Un peu oué plus de 5M° de réduction par rapport a un + 11 alors que j'ai chopé +12.
oué donc en gros ton message apporte pas grand chose a part nous dire que tu a fait une bonne affaire (voir sujet letaline pa)
-
pour l'ocre vers les 100/105m maintenant
Citation :
Publié par Rehocip
Bonjour !
Je viens quérir vos conseils concernant le prix actuel de l'Ocre, selon vous, où se situe-t-il ? Je n'en ai pas vu depuis un certain temps en vente...

Cordialement,
Reho.
Oui c'est rare d'en trouver un en mode marchand, j'en conviens. Doit juste y en avoir une bonne dizaine ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés