[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien anticipé ton reply. Bien sur, toi tu es un pro du TC, avec des chiffres toussa, moi je ne parle que de vécu IG. ( oui ça montre très vite les bleed, mais oui ça descend très vite aussi : ) )
Message supprimé par son auteur.
J'avoue il y a tellement de variable. Monter le max de condition le plus rapidement et boost les dégats/durée, wah.
Et c'est toi qui parlais avant le stress test du necro best bleeder ... lolz. ( en ae certes ) Tu confonds class no brain qui spam dot et class avec du gros potentiel en condition.

Bref mesmer c'est puissen, voyons voir ce que les gens vont jouer comme build demain. ( bn pour de vrai, patch fini )
C'est moi où ils ont craqué sur leur rework de l'envout pour le BW2..?

Les builds Phantasms avec Phantasmal Hate sont totalement abusés, le duellist qui décharge en boucle les flingues c'est juste immonde niveau dégats... Même le warlock en vient à piquer sérieusement. Et comme les Phantasms en utilitaire ont vu leurs CD réduits à 30 sec, c'est encore plus costaud.

Mais à coté de ca les clones ne font plus aucun dégat ( chez moi ils tapent entre 0 et 50...) et le MW a été nerfé.

La confusion semble avoir été up, en tout cas dans les tooltips, après dans la réalité ca m'a pas sauté aux yeux. Le 3 du sceptre pique plus, par contre.
Perso j'abandonne l'idée de faire des builds avant la release, cette bêta m'a écœuré.

A la première bêta les phantasms étaient à chier et les éclatements étaient cheatés, maintenant c'est l'inverse.

Mind Wrack c'est 600 par explosion sur le golem Lourd, youhou, mon attaque auto fait autant. Par contre le duelist c'est 3k en boucle. C'est bien simple, contre les bots d'entrainement, je faisais duelist, switch d'arme, swordman, defender et j'attendais, le pauvre bot tombais en 2s.

J'attendrais qu'ils aient équilibré ça avant de commencer à build ça sert vraiment à rien dans l'état.
J'vous file mon build op du moment : http://www.gw2builds.org/create/bwe_...-9.12.2.6.11.2

Juste ridicule, en le jouant mal tu no match n'importe qui avec l'iduelist (en los, tournant autour des objets), en maîtrisant le switch avec le baton et les multidot (cool le fear sur le 5...) tu peux enchaîner.
Ça sera fix obligé, le phantasm met 15/22 stacks de dot en 3 sec et à côté il enchaîne des 3/4k toute les 3 sec, sans compter mon dps et les autres conditions.

Côté survie perso : avec le defender et le boost hp des illusions tu te prends pour un tank. De plus avec les icones mesmer sous ton portrait si tu as le malheur de blink/2 du baton tout le monde est perdu, tu gagnes de précieuses secondes.
Stuff : préci, condition dmg, sigil chance de proc lightning strike et chill, environ 21k hp.

Enjoy !

PS : le moa c'est excellent, transfo un mec sous élite ou mieux quand il te reste 1k hp et le finir sous les 10 sec c'est que du bonheur ! Et ça m'arrive souvent !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 757,7 Ko
ID : 165030  

Dernière modification par Inambour ; 10/06/2012 à 16h57.
T'es pas 100% du temps avec fantasme, perso j'inc avec des clones et je claque distortion dès que le mec m'attaque. Après quand tu flee, quand tes fantasmes se font depop ... t'as plein de situation où tu dois shatter.
Citation :
Publié par Inambour
J'vous file mon build op du moment : http://www.gw2builds.org/create/bwe_...-9.12.2.6.11.2
J'ai testé, et effectivement c'est ultra violent.
J'ai joué un peu sur la confusion aussi avec un autre build, les dégâts n'étaient vraiment pas dégueu, mais bon, loin du duelliste cheat du moment.
Citation :
Publié par Raegan
T'es pas 100% du temps avec fantasme, perso j'inc avec des clones et je claque distortion dès que le mec m'attaque. Après quand tu flee, quand tes fantasmes se font depop ... t'as plein de situation où tu dois shatter.
Le duelist n'a virtuellement aucun CD, il est range, il te suis comme un chien, personne le focus, il est hors des aoe, et il attaque même/suis même les mecs que tu sais pas où ils sont passé. Le truc est plus intelligent que toi .
D'ailleurs, c'est pas parce que son CD est up à nouveau qu'il dépop comme d'autres illusions. Résultat il est up non stop. Du coup le "gâcher" sur un shatter (sauf le F4) est dommage vu le côté ultra cheat du truc.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai testé, et effectivement c'est ultra violent.
J'ai joué un peu sur la confusion aussi avec un autre build, les dégâts n'étaient vraiment pas dégueu, mais bon, loin du duelliste cheat du moment.
Trop violent même, perso je préférais la version shatter que ce truc no brain à base de 4 pistol... Ils vont y arriver à nerf correctement la classe (avec les autres j'espère ).
Citation :
Publié par Raegan
T'es pas 100% du temps avec fantasme, perso j'inc avec des clones et je claque distortion dès que le mec m'attaque. Après quand tu flee, quand tes fantasmes se font depop ... t'as plein de situation où tu dois shatter.
Que veux dire Shatter svp ?
Autre chose comment on change de set d'arme pour le pistol en pvp moi j'ai que sceptre ou épée
Citation :
Publié par Draale
Que veux dire Shatter svp ?
Autre chose comment on change de set d'arme pour le pistol en pvp moi j'ai que sceptre ou épée
Le pistolet est en main gauche.

Shatter désigne les capacités permettant de faire exploser les illusions.
ce grand n’importe quoi, j'ai mis un 10k (sur du tissu) avec le duelliste (avec les dégats progressif quoi)

heureusement que c'est une beta, j'aurai crier au nerf sinon :O
Pour les stack de dot (bleed?), c'est marseillais 15/22 en 3s non? parce que sois j'ai carrément raté un truc, soit ça fait pas du tout ça
En utilisant que le phantasme il arrive à 9/10 en 6 ou 7s
Citation :
Publié par Inambour
(sauf le F4)
Je préfère avoir à ce moment là +2k5 heal qu'infliger une pauvre confusion au mec qui tue ( pas ) mes fantasmes ;p

Puis c'est toujours du freeheal quand ton utilitaire est down
En fait y a eu un mega up des phantasmes à cette beta?
Parce que le phantasme à l'épée, je l'ai vu plusieurs fois, il me balançait de 4k5 en boucle...
Non mais la bêta, c'est cool pour tester le gameplay global des classes, mais pour tester des builds c'est mort. Avant les fantasmes étaient useless, maintenant ils sont cheatés. Par exemple celui de l'espadon qui cripple et tourne sur lui-même en fonçant sur les ennemis, avant il tapait 1 fois toute les 20s, maintenant il ne fait pas de pause et il tape super fort, du coup l'ennemi est perma slow et il se fait depop. En bonus ça tape en zone... En WvW j'utilise que ça les mecs comprennent pas, c'est pas intéressant.

Gogo attendre la release avec l'équilibrage final pour faire un topic à build propre, parce que là c'est pas constructif .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés