BELIAL inferno.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,
je suis sur belial. j'arrive la plupart du temps en phase 3 avec ce build.
Seulement voilà en phase 3 tôt ou tard je me fait OS par un des ses gros splash poison qui inondent la salle.

y'a t-il moyen de ne pas se faire OS sous force armor pourtant par cette attaque? est-ce une attaque physique ou poison?

j'avais pourtant plus de 55% d'absorbtion avec l'armure, au moins 315+ dans mes résistance physique et élémentaire et le passif blur...
T'as combien de dps avec ce build ?
Ça me paraît léger pour le tomber.

Perso, je suis parti dans l'optique d'avoir le minimum de phase de bombardement pour diminuer mes chances de me faire OS.

Avec 30k, j'ai eu que 2 bombardements
à 30khp sous force armor et ~280 resist ya rien à faire contre sa pluie de coups en phase 3: sous crystall shell, c'est one shot avec encore 40k-70k dmg apres mitigation.

Donc faut se rassoir en se tenant bien droit et assurer du clic pendant cette phase. un teleport bien calé peut parfois vous sauver la mise
Les autres attaques, c'est "all bout the yellow stone".
le ping peut être handicapant si trop élevé.

a 45kdps, il a le temps d'en caler deux.


et bonne question oui: cette attaque c'est du physique ou du poison?

Chris white nous a sorti un beau tuto là quand même.
Mit a part le souffle de poison qui couvre toute la salle, tout le reste est 100% esquivable.
C'est pas dans le build que tu va trouver ta solution mais juste en jouant mieux. gl.
Citation :
Publié par Pervx
Mit a part le souffle de poison qui couvre toute la salle, tout le reste est 100% esquivable.
C'est pas dans le build que tu va trouver ta solution mais juste en jouant mieux. gl.
Non, il y a une partie tout à droite qui est toujours épargnée par le souffle il me semble. Perso, je l'ai down avec ma sort' je ne connaissais aucune des dites chorégraphies, juste spam hydre et courir dans tous les sens de gauche à droite.
Citation :
Publié par Pervx
De toute manière le souffle n'os pas , et n'est pas spammer, une potion/un globe et tu peux encaisser le suivant.
Mais... mais... et l'achievement alors?!
Citation :
Publié par Pervx
Mit a part le souffle de poison qui couvre toute la salle, tout le reste est 100% esquivable.
C'est pas dans le build que tu va trouver ta solution mais juste en jouant mieux. gl.
C'est quand même bien d'avoir un gros dps pour éviter d'avoir à esquiver 5 bombardements

A 30k, j'en ai eu que 2.
ok merci pour vos réponse , je viens de le down avant son prochain nerf.
j'ai vu la vidéos d'un tank qui le faisait en se prenant un tick du gros splash poison ( qui lui enlève au moins 40khp),et , comme il montre son stuff armor/resistà la fin , j'ai calculé que le splash partait sur une base de 700k avant tout les resist.
je l'ai fait en bladedancer , healing spectral blade 27% de crit chance/venom hydra/diamond skin20k/tp fractu re/force weapon/force armor.en passifs illusioniste,insaisissable et sceau électrisant.
les P1/P2 nickel , je défonce bien bélial et ses adds: malgré un build bien défensif avec un boubou au lieu d'un crane , j'ai encore 33kdps et je tappe en spectral blade.
Pour la P3 sous force armor/5480 armure/575 resist physique /22.6khp et 1919hp/sec avec compagnon templier, je le tank non stop en restant comme un con au meme endroit et en me prenant 3 baffes de suite qui ne m'enlève jamais plus de 80% de mes hp ( je suis mort qu'une seule fois quand il m'a enchainé 2 frappes avant popo/heal spectral blade/health globe).
je n'ai eu que 2 phases splash poison et le tp aide énormément: là j'avais pas le droit à l'erreur( saletéde lag serveur qui vous fait parfois repop en arrière sous un tick foireux).
Tu peux aussi le faire avec les mines arcaniques + hydre, ça passe relativement bien. Sort assez méconnus de beaucoup de joueurs, et qui possède pourtant un gros potentiel (avec le passif des arcanes c'est du 60% slow et des tik cc plus que pas dégueulasse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés