[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
le prochain Disney a l'air bien cool



sinon l’intérêt de l'image c'était quoi?


edit: je sors du festival d'Annecy et il y a clairement des courts qui valent la peine d'être vu et revu.
vivement qu'ils soit dispo online:
petit avant goût:


Dernière modification par Azraëll ; 10/06/2012 à 02h19.
Citation :
Publié par Azraëll
...
Omg il va envoyer du lourd ce Disney. Et franchement ça fait longtemps qu'une BA ne ma mit l'eau a la bouche. /me impatient

mince y a des personnage qui me dise rien :
la gonzesse, le robot jaune, le rhino, le tyrannoeil vert, le type a la prothèse, le ninja. et même le démon.
Citation :
Publié par Small0
OSEF, c’est pas une image qui va te gâcher la vie...

Y a des lourds -_-
après faut pas s'étonner de la mort du Bar !
La mort du bar.... Ca fait 10 ans que c'est la mort du bar et pourtant toujours autant de monde.
Citation :
Publié par Gobakabana
La mort du bar.... Ca fait 10 ans que c'est la mort du bar et pourtant toujours autant de monde.
Il y avait une période genre Azélie, toussa, où il y avait plus de monde. Mais à l'époque certains gueuler parce qu'on dénaturait le bar, qu'il y avait des sujets sur les gosses, etc... qu'on faisait des concours photographies, ...
J'allais mettre la BA de Disney !

Citation :
Publié par Something'
L'humour et toi ça fait deux, je me trompe ?
J'ai pas de détecteur d'ironie 14 ème degrés !
Citation :
Publié par Cocodupe
Qu'ils arrêtent de nous faire des Disney en 3D bordel ! Retour aux dessins-animés, par pitié.

S'il te plait non.

Les productions Pixar sont les seules qui valent le détour. Depuis Mulan les Disney classiques sont tous plus nazes les un que les autres.
Heureusement que Pixar est là pour relever leur niveau alors ne leur dit pas d'arrêter. Stpliz.

@ au dessus: terrible le court

Dernière modification par Sgt. Carter ; 10/06/2012 à 14h07.
Je trouve qu'une bonne majorité des pixar est à chier. C'est ptet parce que je trouve que les prod en synthèse apportent rien, et que c'est pas en changeant la forme que ça arrange les choses. Y a que Toy Story que j'aime bien...
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Depuis Mulan les Disney classiques sont tous plus nazes les un que les autres.
What ? Tarzan, Kuzco, Atlantide, Lilo&Stitch, La planète au trésor, Frère des ours, et même La princesse et la grenouille qui était sympa !
Citation :
Publié par Cocodupe
What ? Tarzan, Kuzco, Atlantide, Lilo&Stitch, La planète au trésor, Frère des ours, et même La princesse et la grenouille qui était sympa !

Définitivement, on apprécie pas les mêmes choses je crois (au moins chez Disney) . J'avais envie de faire du mal à des gens sur tous ceux que tu viens de citer (hormis Kuzco mais de justesse). Et je trouve que c'est de pire en pire à chaque nouvelle production en plus.
Citation :
Publié par Mezcal
J'ai eu le sourire pendant approximativement 3 minutes et 31 secondes irl https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


C'est normal que durant tout le clip mes yeux ne voulait pas monter ? Enfin genre, bah je pouvais pas regarder leurs figure mais le reste ? C'est grave ?
Citation :
Publié par Cam'ele0n
C'est normal que durant tout le clip mes yeux ne voulait pas monter ? Enfin genre, bah je pouvais pas regarder leurs figure mais le reste ? C'est grave ?
C'est surtout dommage, il y en a quelques unes franchement jolies.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
C'est normal que durant tout le clip mes yeux ne voulait pas monter ? Enfin genre, bah je pouvais pas regarder leurs figure mais le reste ? C'est grave ?
'tin arrêtez de quote la vidéo jme sens obligé de la regarder à chaque fois
Citation :
Publié par Sgt. Carter
S'il te plait non.

Les productions Pixar sont les seules qui valent le détour. Depuis Mulan les Disney classiques sont tous plus nazes les un que les autres.
Heureusement que Pixar est là pour relever leur niveau alors ne leur dit pas d'arrêter. Stpliz.
Les Disneys 3D sont pas tous des Pixars (Wreck it Ralph n'en est pas un justement, Raiponce et Volt avant par exemple).
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Les Disneys 3D sont pas tous des Pixars (Wreck it Ralph n'en est pas un justement, Raiponce et Volt avant par exemple).

Je n'ai pas vu Raiponce ni Volt pour le coup donc je ne sais pas ce qu'ils valent

@ au dessus: mon monde était meilleur avant de voir cette vidéo :/

Dernière modification par Sgt. Carter ; 10/06/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-

Je ne sais pas quoi en penser, je ne comprends pas bien, etc'est sortit de la tête d'un type? hmhm.

edit: il est sympa Raiponce je trouve..

edit pour en dessous: cette idée?

Dernière modification par Hwel ; 10/06/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Asylum_
Elles sont moches. Juste super bien foutues, mais visage Elles font vulgaires.
Mec, je crois que ton médicament contre la chute des cheveux a sacrément déréglé tes hormones.
Citation :
Publié par Seif'
Mec, je crois que ton médicament contre la chute des cheveux a sacrément déréglé tes hormones.
Y'en a qui font passer le visage avant le corps/boobs/cul. J'en fais partie et je comprends totalement. Un visage deg ça me repousse. Bon après j'ai pas téma la vidéo pour juger vu que justement elle a l'air de faire l'apologie du cul/boobs desdites biatches.
Citation :
Publié par Mezcal
Fais pas ta prude. Si irl y'en a rien qu'une qui t'ouvre son tunnel de la Manche tu lui sautes dessus Asy.
oui mais ça n'a aucun rapport avec le fait que la fille soit belle ou moche.
ça a un rapport avec le fait qu'Asylum soit puceau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés