Fanelya, le retour pour une seconde version

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je disais plus haut ... Oui mais voila il y a tout le reste qui est bien pire.

Tu ne te rappelles pas de quelle maniere tu as mise en scene volontairement ta mort "héroique" pour la simple raison que le serveur te suivait à la trace ? ( et pas pour la qualité de ton RP je précise )

En gros si vous vouliez exister/participer fallait etre copain avec les persos de Charlouloute ...

enfin bref à vous de juger ^^
[Modéré par Simkim :] Dois-je en déduire que tu as piraté les serveurs JoL pour faire une telle affirmation et demander à Mind (l'administrateur) de déposer une plainte ?

Oh, et si quelqu'un veux "rire" de se commentaire qu'il le fasse, cela lui vaudra un bannissement de 48h ou définitif selon mon humeur du moment.


Et puis je ne comprends pas bien où tu veux en venir, c'est une bonne chose non qu'elle veuille sacrifier son personnage pour la santé du serveur?

Dernière modification par Simkim ; 10/06/2012 à 12h13.
Chers passagers, c'est le pilote qui vous parle.

Nous traversons une zone de turbulence qui aura sans doute été modérée lorsque vous lirez ce message.

La discussion constructive reprendra bientôt.

Espérons-le
Je suis un peu saoul donc j'imagine que c'est pourquoi j'ai envie de balancer des insultes.


Mes pj n'ont jamais pu blairer les pj de Mike et de Charlouloute. Jamais.

J'étais plus un emmerdeur qu'autre chose pour eux.

Et j'ai pas eu de soucis. Ni de pass-lvl ni d'autres choses.

Le truc du moine...C'est un peu risible franchement. Je ne connais pas les circonstances...mais honnètement, je connais plein de jeux de rôle où il est specifiquement demandé aux DM de ne pas même pas jouer les dés. Dans aucune circonstances, les joueurs peuvent combattre Dark Vador dans StarWars, combattre un Gen 3 dans Vampire, Combattre un Roi-Sorcier dans Darksun.

Tu montes un perso, tu le connais. Le DM lui doit réagir à des situations immédiates sans préparation. mais il doit conserver la "cohérence" du machin. Ton perso est immun poison ? Bien sûr qu'il y a un plan B. ET si le DM arrive pas à l'amener de facon subtile, ce qui compte, c'est qu'un gars puisse pas tuer le Roi juste "par chance" ou parce que sa garde personnelle n'a pas eu le temps d'être équipée correctement par le DM. Ou une connerie du genre.



Pour finir, une simple question pour "La vérité" qui ne réclame pas de réponse : si tu pouvais pas blairer Charlouloute et sa facon de diriger un module...pourquoi t'es assez maso pour retenter le coup ?

Bref, laissez les gens juger de la stupidité de ta manoeuvre et ....va voir ailleurs si j'y suis.

Moi, j'espère que j'aurai le temps de venir sur le nouveau Fanelya l'un de ces 4.

A++

PS : ah ah, I'm an Alpha & Omega !
je cree un compte aujourd'hui et ? il y avait une date précise ou il fallait s'inscrire ?

N'ai je pas le droit de donner mon avis personel ne vous en déplaise ? ... A moins que ce forum soit hebergé en chine je crois que j'ai encore le droit de m'exprimer et cela en toute courtoisie

On me repond que je suis un menteur et un mauvais joueur ^^

Moi je prouve les choses c'est tout.
bonsoir Sarameen

Non je ne suis jamais retourné sur Fanelya suite à la perte de mon perso je ne suis pas naif à ce point là

Pour la reaction du DM ... notez qu'a aucun moment quand je lance l'emote : *Je tente de le saisir* ( à deux reprises ) il ne me propose nullement un jet RP ... Du coup forcement j'ai vite compris que je n'avais aucune chance et qu'on voulait ma tete a un niveau HRP.

Inutile de vous précisez de qui cela venait .... Si ?
Vous voulez pas plutôt monté un serveur privé entre vous plutôt que d'être degoute que votre investissement en temps soit tombe à l'eau sur fanelya. Certes vous n'aurrez pas la même reconnaissance que celle que vous aviez eu sur un "monde" persistant. Mais vous n'aurriez plus les surprise du style le dm n'en fait qu'à sa tête.
Citation :
Publié par La vérité
Moi je prouve les choses c'est tout.
Soyons clairs, c'est impossible d'avoir un module populaire en faisant n'importe quoi. Donc deux screens ne prouvent rien, sinon que tu es quelqu'un d'aigri parce qu'une interaction avec un MJ s'est mal passée. C'est à dire le genre de plainte que les équipes d'animation entendent 12 fois par semaine, avec screen à l'appui et tout et tout.

Le but d'un MJ quand il se connecte c'est que les joueurs s'amusent. C'est vraiment très, très rarement d'aller faire chier un joueur en mettant son PJ dans des situations sans intérêt.

Enfin pour le coup des PJs de personnes de l'équipe d'anim, déjà en 2002 certains modules avaient des chartes pour les MJs afin qu'ils n'aient tout simplement pas de PJs "importants" ou quoi que ce soit. C'est clairement une histoire de politique d'orientation d'un module, mais j'ai pas trouvé mieux pour ne pas se mélanger les pinceaux entre le plaisir de joueur et l'activité de MJ.
[Modération]

Il est toujours agréable de voir de l'activité sur un Sujet mais ce serait encore plus agréable si c'était cordialement (on peut tout à fait faire des critiques négatives avec le sourire).

Je n'aimerais pas devoir intervenir car cela m'obligerais à trouver du temps dont je ne dispose pas actuellement. Si jamais cela devenait cependant nécessaire, je taperais sur tout le monde ou alors simplement sur ceux dont la prose ne me revient pas, qu'ils aient raisons ou tords.

[/Modération]
Bonjour à tous,

[Modéré par Simkim : ]Et oui, nous pouvons vérifier les adresses IP. C'est d'ailleurs ce qu'il va se passer pour la plupart de ceux qui sont passés sur ce sujet. Mais même si cela ne donne rien, ce n'est pas pour autant que je ne collerais pas de sanctions à qui j'en aurais envie.

Citation :
Publié par Sarameen
...
Et j'ai pas eu de soucis. Ni de pass-lvl ni d'autres choses.
...
Je note au passage ta remarque !


Cordialement Pierre.

Dernière modification par Simkim ; 10/06/2012 à 12h18.
Vous n'aviez pas votre pass level, vous ne pouviez donc pas vous battre et vaincre les personnages de ceux qui en avait un. Vous ne comprenez pas qu'ils ne veulent pas qu'un type débarque un matin et tue les joueurs "impliqué". Ils veulent continué à "rp" en toute tranquilité sans être dérange. Fanelya n'est pas un module oû les pjs entre en conflits les un avec les autres. Ou alors pas d'une manière brutale et viscérale.

PS: je ne parles pas de module action, pour ce qui pense que je parle de systeme et d'optimisation.

Dernière modification par clementC ; 10/06/2012 à 10h43.
[Modéré par Simkim : Devenu sans objet. Et puis inutile d'en rajouter.]

Assumez donc le fait que moult personnes ont été éliminés du module pour la simple raison que charlouloute l'avait décreter .

La raison est que les administrateurs veulent la vedette ( sinon effectivement les roles importants ne leur serait pas accessible pour plus de transparence )

Ces gens font un module pour eux meme soit j'arrive à le comprendre ...

Mais à ce moment là qu'il rendent leur serveur privé et non plublic ... comme cela ils pourront jouer avec les joueurs leche botte de service ^^. Il pourront incarner leur personnage qui avait une renommée avant meme d'etre né ^^

Vous niez mon argumentation sans meme connaitre les histoire ( mes screens ne sont pas des preuves , je suis un menteur , un pleurnicheur ect )

P.S à sarameen
[Modéré par Simkim : Et sans l'instulte gratuite c'est possible ? J'ai des bannissements gratuits à coller si nécessaire]
... Que tu sois opposé à leur personage en tant que bad cela ne leur posera pas de probleme bien au contraire ^^ puisque cela donnera de l'importance et des RPs variés ... Ce que les DMs ne supportent pas c'est la concurrence ^^ ... un groupe de Pj's organisé en guilde qui parviendrait à leur voler la vedette. mince alors leur personnages ne seraient plus les passages obligatoires du module ...

Dernière modification par Simkim ; 10/06/2012 à 12h25.
[Modéré par Simkim : J'espère pour toi qu'il y aura effectivement des comptes multiples dans le tas parce que j'en ai un peu marre de se genre d'affirmation et je crois que je vais coller désormais des sanctions multiples à ceux qui les feront et se tromperont (la vérification n'est peut-être pas totalement fiable mais pas grave, les dommages colatéraux ça arrive parfois.]

Je pense que ce qui a été dit , a été dit y'a des avis content d'autre pas du tout pour et qui on une certain rancoeur , on aura compris chacun à donné son avis on stop le débat maintenant , ca serai bien

Dernière modification par Simkim ; 10/06/2012 à 12h29.
Ca vire trop au règlement de compte pour que la discussion puisse se poursuivre dans le calme.

Ceux qui ont eu une expérience négative sur la première version du module peuvent bien entendu la partager, mais il ne faut pas virer dans d'inutiles conflits de personne comme c'est le cas ici.

La critique peut être négative et il faut que les responsables puissent aussi l'écouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés