[SW] Des buils actuels ? (1.4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KorvusX
Jamais quelqu'un ma 1vs1 en T2 Jamais.
Et je résiste aux pop furie sans problème ( 2000 armure 120 endu, 25% party )
Me suis trompé en plus 2200 220 endu 25% parry 5800 pdv
Citation :
Publié par KorvusX
Je résiste à n'importe quelle classe qui est solo/duo SAUF BF+Tueur avec debuff CD
C'est plus BF+ autre
Juste le debuff heal sortant incurable (sauf m2) du bf en illimité c'est juste abusé...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Haros
Niveau 20 je mes au moins deux cc a plus de 1k1 d'affilé avec mon morale et Nargaryth OMG !!!
Comment faire un kill en 10 second bonjour
Mais bon c'est DoK heal sont vraiment abuser, tu claque tous ils sont a 10% pv et la d'un coup ils reculent tous et toi tu cris devant ton pc...
Mais bon faut bien quelque chose qui poutre le SW
tu nas pas encore le debuff heal accessible? si cest le cas tu ten sortiras mieux quand tu pourras le prendre
Quelqu'un a testé un peu avec le stuff def ? Moi j'en ai un peu assez de me faire dez par des BO 2H qui limite te OS une fois que t'es stun ... Si tu vois pas le mec arriver en premier, c'est fini tu te relèves pas. Quand aux chassous, j'en parle même pas, disarm instant (sensé avoir 5m de portée mais que je me prends toujours a + de 50m), et la laisse tombé, t'as perdu les 3/4 de ta vie même sous detaunt le temps de pouvoir taper à nouveau...
Comme j'tai dis ig, être full def, c'est bien, t'es résistant etc, tu peux gg face aux armures légères, mais face aux armures moyennes et aux tanks, c'est vachement chaud quoi..
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »
Citation :
Publié par Novgoroth
Quelqu'un a testé un peu avec le stuff def ? Moi j'en ai un peu assez de me faire dez par des BO 2H qui limite te OS une fois que t'es stun ... Si tu vois pas le mec arriver en premier, c'est fini tu te relèves pas. Quand aux chassous, j'en parle même pas, disarm instant (sensé avoir 5m de portée mais que je me prends toujours a + de 50m), et la laisse tombé, t'as perdu les 3/4 de ta vie même sous detaunt le temps de pouvoir taper à nouveau...
pour le disarm, c'est le squig, pas le chassou, enfin cest le chassou via son squig.
ce que je peut te conseillé pour les chassou, cest daller au cac, cest le seul moyen pour réduire son dps sur toi, a part la fuite. SI tu peut tu le stun et go cac. Le mieux quand même c'est d'essayer d'avoir toujours l'initiative.

Quant aux BO cest vrai que certain font vraiment mal , jai limpression que le taux de crit est très avantagé dans leur spé. Faut peut être voir par là...
Pour ce qui est du chasseur de squig, bein, oui le disarm est assez chiant, mais dans ce cas, tu popote, et tu detaunt, et après tu envoie autant que tu peux, le sw aussi à des attaques qui l'emmerdront. A toi de trouver ce qui marchera le +
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »
il y a certains squigs assez durs à tuer .. en général celui qui lance l'attaque en premier gagne à niveau égal de mon expérience et j'avoue que le disarm est bien chiant.
sinon amusez vous bien en T2 t3 parcequ'en T4 ça rigolera moins ..
Le chasseur de squig c'est pas la classe la plus difficile a solo. Sauf certains du genre Floo ou Tonixam qui sont de vrais chieurs, les autres c'est entre 9 et 15 secondes de combat. :P
entre floo et tonixam il ya une marge énorme. Floo est vraiment au dessus. pour info Tonixam à besoin de son stuff def pour contrer mon stuff def sinon il y passe . en 1v1 bien entendu
Disons que Tonixam kite très bien, et que bon, j'le stun etc voilà, mais j'arrive au cac, et hop y repars de l'autre côté avec son auto bump là, pis il a l'immune 30 sec... Et j'envoie pas des masses à distance.

Floo lui, bah yai très résistant et y kite bien, mais bon.
Tonixam a pas eu resistance de ouf. Je l'ai déjà solo, mais y ma aussi solo. Y kite bien !
Floo c'est différent. Y tape pas specialement fort, mais il est résistant. J'ai le souvenir de l'avoir déjà solo une ou deux fois, mais j'avais reussi a l'avoir au cac. Sinon c'es mort.
Hello hello,

j'ai bien envie de reprendre War et ressortir ma petite GFantôme .
Question il y a eu des changements pour le GF depuis une année ? nerf ou up etc...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés