Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Tu veux nerf quoi sur Morgana ? Il n'y a que le Blackshield de vraiment fumax sur elle (et encore...).
Le blackshield alors ?

Sinon, ouais, y'a pas que ça de franchement abusé.

Le problème c'est qu'on a des persos trop souvent bans, du coup jamais joués (Morgana/Kassadin), ce qui fait que les bans en draft mode / en ranked ne se basent plus sur la stratégie de team mais sur les persos OP du moment.
C'est mon jour de chatte. Que des gros gros plows en face de moi en lane
Love 1k2 finalement.
Le mieux je pense, c'est quand j'ai grap avec Darius le Udyr d'en face dans mes creeps niveau au 2, et qu'au lieu de back sous turtle il s'est mis à m'auto attack en tigre au milieu de la creep wave.
J'hésite à relancer je sais pas si j'aurais encore de la chance today, mon potentiel est p-e épuisé...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : noobislandz.jpg
Taille : 999x652
Poids : 123,2 Ko
ID : 164962  
Ca veut rien dire "xxx est le perso le plus balanced du jeu". Le concept même du terme "balanced" dépend des autres champions. Moi aussi je peux dire que Dr mundo est balanced, et que c'est juste les autres champions qui sont beaucoup trop faibles.
Bah je parle dans le méta oui,faudra m'expliquer en quoi morg est op sérieusement.Elle a des atouts comme elle a des défauts.Elle un laning beaucoup trop défensif,faut vraiment ne pas être concentré pour mourir contre une morg.
Oui t'as raison je m'emporte.

Encore que je reste sceptique vis à vis de l'intérêt concret de ce topic. C'est plus un encouragement à la facilité qu'autre chose pour les gens qui postent, un topic qui donne du crédit à cet elo hell dont tout le monde prétend connaître l'existence sans pour autant réussir à le définir. Je suis pas sur qu'il ait un quelconque impact positif sur le niveau de jeu des posteurs.
Citation :
Publié par Haikz
[...]
Elle est parti ta malchance légendaire ?

Citation :
Publié par Morri'
Je pense que tu as eu de la chance de monter en jouant un support. Moi qui préfère aussi jouer support, pour moi c'est no way en ranked, les gens ne savent pas carry. Pour continuer la discussion, je me suis vraiment entrainer à carry, avec des mates moyens c'est censé passer ou contre des adversaire mauvais (j'ai failli carry avec ma Eve ce matin, mais Ashe 3/1x et Soraka AD ont tellement ruiné la game que je n'ai rien pu faire). Tout ça pour dire qu'on ne peut monter son Elo que si on est capable de carry une game en se basant sur l'idée qu'on est 1 vs 5. Personnellement je ne pick plus qu'Akali en mentant à mes mates, disant que je smurf, que j'ai 1k7 Elo et que je troll si je n'ai pas à Akali, conclusion je l'ai tout le temps et en général j'arrive très bien à carry.

Conclusion : Les champions snowballs permettent de sortir du Elo Hell.
C'est marrant, je main support, niveau mentalité je suis toujours parti à l'opposé de ton idée (qu'on voit souvent ici). Je ne joue pas 1vs5, je joue avec mes mates, à 5 (malgré tout mes cris de rage et de désespoir intérieur envers eux). Oui c'est des belles paroles, mais même s'il m'arrive de péter une durite et de flame, j'essaie d'être le good guy greg de la partie.
C'est con mais je considère que c'est une meilleure idée dans un jeu multi. L'individualisme & cie, no thx, j'ai l'IRL pour ça.

Ah oui, le passage mensonge + menace de troll digne d'un gamin de 10 ans "me smurf 2k, blablabla.", on ne l'avait jamais entendu, vraiment.
Elle est cool cette communauté quand même, les joueurs sont les premiers à la critiquer mais derrière, on peut voir vaaachement d'efforts pour l'améliorer.

Sinon why not pour les champions snowball. Je pense qu'il doit y voir de meilleurs pick que Akali niveau snowball par contre. Il y a une logique rationnelle derrière les bans dans l'elo hell ?

Ah oui, nice pull Bover, keep it up j'aime bien tes trolls https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

@Ragha : C'est moche J'aime pas. [Si c'est bien ce que je pense] Ah mais ouais niveau connerie tu fais pas mal quand même, mec t'as 10 ans ou quoi ? C'est petit, pas drôle. Grandis un peu.

Dernière modification par P.R ; 09/06/2012 à 19h49.
Ca ban souvent les champions qui t'ont niqué ta game d'avant (genre une fois j'étais avec un mec qui enchainait Irelia top : on a eu un ban Olaf, ban Teemo et ban Riven).

Bon, avec un peu d'aide du jungler [j'ai campé sa lane à vrai dire] il a win face à Udyr
Mdr ban Teemo

Le plus con mais je suis sur c'est le meilleur pick pour faire ragequit/troll/tourner une équipe contre son top.

Edit : @Individuum C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité la ?
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Oui t'as raison je m'emporte.

Encore que je reste sceptique vis à vis de l'intérêt concret de ce topic. C'est plus un encouragement à la facilité qu'autre chose pour les gens qui postent, un topic qui donne du crédit à cet elo hell dont tout le monde prétend connaître l'existence sans pour autant réussir à le définir. Je suis pas sur qu'il ait un quelconque impact positif sur le niveau de jeu des posteurs.

Ce topic est comme une religion, on y viens pour se prétendre elo hellé (nouveau verbe) afin de se rassurer et s'auto glorifier dans la majeur parties des cas, ainsi on a l'impression d'avoir souvent raison, et que nos alliés/adversaires eux sont des taches qui ne mériteraient pas de jouer avec nous.

Bref l’intérêt de ce topic est aussi d'aider les gens en difficultés (même si c'est vrai que la plupart n'en ont pas besoin, puisqu'ils sont dans leur tranche de elo)
et donc garde un intérêt.
Citation :
Publié par N.E.A.R
Ce topic est comme une religion, on y viens pour se prétendre elo hellé (nouveau verbe) afin de se rassurer et s'auto glorifier dans la majeur parties des cas, ainsi on a l'impression d'avoir souvent raison, et que nos alliés/adversaires eux sont des taches qui ne mériteraient pas de jouer avec nous.

Bref l’intérêt de ce topic est aussi d'aider les gens en difficultés (même si c'est vrai que la plupart n'en ont pas besoin, puisqu'ils sont dans leur tranche de elo)
Donc selon toi le but du topic c'est de glorifier les joueurs et leur masquer le fait qu'ils sont tout aussi mauvais que les retards de leur team. C'est tout à fait louable et je suis sur qu'on ne peut en tirer que du bon de toute évidence.
Citation :
Publié par N.E.A.R

Bof , doit pas y'avoir une grosse partie des joueurs ici ayant le profile que tu dis , sa QQ mais sa s'auto-glorifie pas si on compare au début du ToNI l'ego est fortement redescendu (a par pour certains).
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Donc selon toi le but du topic c'est de glorifier les joueurs et leur masquer le fait qu'ils sont tout aussi mauvais que leurs prétendus alliés. C'est tout à fait louable et je suis sur qu'on ne peut en tirer que du bon.
Ce sont ceux qui post en disant qu'ils sont dans le elo hell qui veulent se glorifier en faisant passer leurs alliés pour des taches, ca ne sert a rien de dire aux gens qu'ils sont mauvais, puisque de toute façon ils sont persuadé du contraire.

Ps: Non mais je ne parle pas de ceux qui post en étant normal juste pour faire passer un screnn, je parle de ceux qui viennent, pleurer sur leurs mates et disent qu'ils valent surement plus d'elo.
Citation :
Publié par N.E.A.R
Ce sont ceux qui post en disant qu'ils sont dans le elo hell qui veulent se glorifier en faisant passer leurs alliés pour des taches, ca ne sert a rien de dire aux gens qu'ils sont mauvais, puisque de toute façon ils sont persuadé du contraire.

Ps: Non mais je ne parle pas de ceux qui post en étant normal juste pour faire passer un screnn, je parle de ceux qui viennent, pleurer sur leurs mates et disent qu'ils valent surement plus d'elo.
Et donc, en quoi ça rend ce topic utile ? Il apporte quoi, tant pour les personnes qui postent que pour celles qui lisent ?
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Et donc, en quoi ça rend ce topic utile ? Il apporte quoi, tant pour les personnes qui postent que pour celles qui lisent ?
En quoi c'est important que le topic ne te soit pas utile si les personnes ici passent un bon moment ?

Pour en revenir à Morgana, c'est tout simplement du x/o/x forcé en phase de lane, même sous du gank Alistar/Nautilus elle peut très facilement s'en sortir et c'est ça qui la rend OP, imo. Sans compter qu'elle a quand même un burst correct et que sa facilité à clean les sbires lui rend sa cage très facile à placer.
Ce que j'essaie de dire, c'est que ce topic fait l'apologie de la croyance en l'elo hell.
C'est pas une question de passer de bons moments ou pas (encore que je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait grand chose à part des récits de games, des trolls et des débats foireux), c'est surtout que c'est à cause de topics comme ça que les joueurs de LoL ne progressent pas.
De mon point de vue, ce topic tient surtout lieu de défouloir pour les petits rageux qui viennent de perdre leur soloQ à 1k4 elo. C'est le même principe que le flame en /all : tu le fais en espérant que ça te calme, tout en ayant la volonté inconsciente de prouver aux autres que ce n'est pas votre faute, que vous méritez plus, le tout n'améliorant absolument rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés