[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Lesquels?
Je sais plus, me souviens avoir lut un truc de lui avec lequel j'étais d'accord mais impossible de me rappeler quoi...

sinon comme dworg, peur de perdre la sensation de nouveauté a la release si on s'enchaine trop de bêtas, ça serait dommage :/
Citation :
Publié par yeH
...........................................................
Énormément de gens sont indécis sur les classes à la release. Énormément de choses sur les classes ayant été modifiées, le WE sera bien rempli, tu peux me croire.


Tout à fait, c'est d'ailleurs mon objectif.
Prendre la classe qui m'inspire, travailler sur des build PvP/3W.
3 fois 3 heures environ, soit 9 heures, cela devrait suffire à se faire une idée.

Tout le reste, toutes les autres modifications, les ajouts peuvent attendre pour être découverts lors de la montée de mon main.
Il serait fâcheux que le levelling de mon Main ne me donne l'impression de reroll....
Citation :
Publié par nehuzel
Je sais plus, me souviens avoir lut un truc de lui avec lequel j'étais d'accord mais impossible de me rappeler quoi...

sinon comme dworg, peur de perdre la sensation de nouveauté a la release si on s'enchaine trop de bêtas, ça serait dommage :/
C'est clair que 2 jours tout les mois et demi, je suis également à deux doigts de l'overdose.
Citation :
Publié par yeH
C'est clair que 2 jours tout les mois et demi, je suis également à deux doigts de l'overdose.
lol , arrêtes de remuer le couteau dans la plaie !
En 2 jours de week end test j'en ai vu pas mal up level 30 + sans faire la course, juste en allant RvR. Là a la fin de ce week end ça va encore augmenter et à la release il n'aura pas la flamme de la nouveauté c'est sur, faut pas qu'ils traînent ça sur 5/6 week end beta sinon on sera level max (voir même avant :x)
Citation :
Publié par Mussaka
En 2 jours de week end test j'en ai vu pas mal up level 30 + sans faire la course, juste en allant RvR. Là a la fin de ce week end ça va encore augmenter et à la release il n'aura pas la flamme de la nouveauté c'est sur, faut pas qu'ils traînent ça sur 5/6 week end beta sinon on sera level max (voir même avant :x)
Suffirait qu'il reset les perso
Citation :
Publié par Betelgeuse
Bien dommage que l'aspect E-sport soit relégué au rang de :
Si la demande est forte...
Super moi qui attendant GW2 justement pour ça :/

Ce qui me fait peur, c'est le trop grand nombre de : Ils feront ça plus tard.
Après 4 ans de développement ça fait peur je trouve surtout sur certains feature qui me paraissent essentielles !
L'e-sport et les mmos en même temps... ça ne fait pas bon ménage. C'est toujours secondaire dans le développement car ce n'est qu'un contenu minimal au vu du reste (ça représente quoi ? même pas 1% du contenu dans un mmo...quêtes, background, IA, tout ça sert à rien pour l'e-sport).

Si tu veux de l'e-sport, faut aller vers d'autres styles de jeu, comme les fps/moba/rts. qui sont clairement plus adaptés vu que la majorité du contenu est accessible en e-sport.

Donc non, les devs ont bien raison de ne pas s'occuper de l'e-sport. Par contre le fait qu'ils l'ignorent pas, laisse une porte ouverte (alors que sur d'autres points, le non est ferme et définitif).
Citation :
Publié par Benihama
GW2 qui enterre tous les MMO de ces dernières années avec juste cette ligne.
Il en faudra un peu plus quand même, pour beaucoup cela reste anecdotique.
Surtout que GW2 n'a pas d'abo, quelques heures d'arrêt serveur n'aurait rien de grave.......enfin, sauf si nous n'avions de 10 jours de Jeu possibles d'ici la fin du monde.
Parfois, il y a un manque de tempérance inquiétant chez les joueurs....
Citation :
Publié par Dworg
Il en faudra un peu plus quand même, pour beaucoup cela reste anecdotique.
Surtout que GW2 n'a pas d'abo, quelques heures d'arrêt serveur n'aurait rien de grave.......enfin, sauf si nous n'avions de 10 jours de Jeu possibles d'ici la fin du monde.
Parfois, il y a un manque de tempérance inquiétant chez les joueurs....
Ahem, abonnement ou pas, quand tu achète un jeu c'est pour qu'il fonctionne hein... et pas par intermittence comme Diablo III
Citation :
Publié par eSprex
Ahem, abonnement ou pas, quand tu achète un jeu c'est pour qu'il fonctionne hein... et pas par intermittence comme Diablo III
Ce n'est pas parce qu'il y a un jour hebdo de prévu pour les maintenances\patch qu'un Jeu ne fonctionne pas.
C'est un problème qu'il faut gérer et si cela nécessite un arrêt du service quelques heures par semaine, je ne vais pas pleurer.
Que tout le monde n'en soit pas capable, me laisse perplexe.

Ce n'est pas cela permettra à GW2 d'enterrer les autres MMO......d'ailleurs, est-ce souhaitable ?
Citation :
Publié par Dworg
Ce n'est pas cela permettra à GW2 d'enterrer les autres MMO......d'ailleurs, est-ce souhaitable ?
C'était une façon de parler hein. C'est pas à prendre au pied de la lettre.
Citation :
Publié par Benihama
GW2 qui enterre tous les MMO de ces dernières années avec juste cette ligne.
C'est ça qui est hallucinant, il serait beaucoup plus légitime qu'un jeu avec abo ait cette fonction.
Citation :
Publié par Dworg
Ce n'est pas parce qu'il y a un jour hebdo de prévu pour les maintenances\patch qu'un Jeu ne fonctionne pas.
C'est un problème qu'il faut gérer et si cela nécessite un arrêt du service quelques heures par semaine, je ne vais pas pleurer.
Que tout le monde n'en soit pas capable, me laisse perplexe.

Ce n'est pas cela permettra à GW2 d'enterrer les autres MMO......d'ailleurs, est-ce souhaitable ?
diablo 3, puisqu'on le cite, je l'achete en semaine, j'ai pas pu y touché car j'ai eu cette semaine la, beaucoup de taffs mais mon seul reconfort fut de me dire que j'aurais la chance de me detendre dimanche dessus...eh ben non, maintenance toute la journée, j'etais deg
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Gw1 enterrait déjà les MMO de l'époque avec cette phrase là
pas au courant de mmo fermé en 2005 à cause d'un corp sans patch day

Si les gens choisissent un jeu en fonction de la présence ou non d'un patch day de 4h/semaine un mardi de 8h à 12h comment dire ..
j'ai jamais crashé à l'ancienne béta.

mais bon ça va être corrigé assez vite j'imagine d'ailleurs j'ai plus crashé après mes deux petits crash de la soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés