Une carte temporaire façon "parchemin" de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même super grand, 2/3 de l'espace pour les 10 derniers level + le HL, si le contenu suit (surtout niveau hl) c'est assez énorme.
Hs : ils ont annoncé les nouvelles âmes ou pas ?
Pas encore, mais y a des messages des développeurs dans certains sujets US, où les joueurs débattent des possibilités, donnent des idées, etc.

On a malheureusement pas un tel enthousiasme côté francophone
Citation :
Publié par Medenor
Pas encore, mais y a des messages des développeurs dans certains sujets US, où les joueurs débattent des possibilités, donnent des idées, etc.

On a malheureusement pas un tel enthousiasme côté francophone
bah toujours la même histoire de savoir si ca vaut le coup de donner son idée ou pas...
pis le forum officiel c'est un peu comme celui de JOL
dés que tu rentres dans une discussion ca parle pvp equilibrage pvp open et paf on oublie le sujet et ça part en foire d'empoigne donc plus personne n'y va ...
Citation :
Publié par tengu
bah toujours la même histoire de savoir si ca vaut le coup de donner son idée ou pas...
Pis le forum officiel c'est un peu comme celui de jol
dés que tu rentres dans une discussion ca parle pvp equilibrage pvp open et paf on oublie le sujet et ça part en foire d'empoigne donc plus personne n'y va ...
+10000

En tout les cas la taille de la futur extension me plait énormément, j'adore quand c'est grandiose et que cela se prête à l'exploration et la découverte.
Perso je pense que vu les surfaces ouvertes, il y a des possibilités MONSTRUEUSES ^^

Pourquoi des circuits de courses de chars, des endroits "à thèmes" comme des fêtes foraines etc etc

Et même pourquoi pas des zones dédiées exclusivement à la découverte (sous marine pourquoi pas ???)


Allez on peut utiliser comment des zones immenses comme ca encore ?
Citation :
Publié par alex59200
Et même pourquoi pas des zones dédiées exclusivement à la découverte (sous marine pourquoi pas ???)
ça existe deja ça
Citation :
Publié par Medenor
Pas encore, mais y a des messages des développeurs dans certains sujets US, où les joueurs débattent des possibilités, donnent des idées, etc.

On a malheureusement pas un tel enthousiasme côté francophone
Ok merci, je suis allez voir les fofo US. Ils sont plutôt inventifs pour le warrior. J’espère que les dev feront des âmes sympas sans trop abîmer l'équilibrage existant
Ca sent le coté sand box, aller dite oui avec faction libre. J'avais gagné une clé jvais m'y mettre voir.

Edit : après avoir appliqué la clé il me demande de m'abo un mois, est-ce une obligation pour profiter du mois gratuit ?

Dernière modification par Aegyss ; 09/06/2012 à 19h01.
Logiquement, tu ne sera débité qu'à la fin du mois. Comme pour n'importe quel jeu avec abonnement, tu n'as qu'à annuler l'abo après création de compte pour profiter du mois gratuit sans engagements à la fin.

Quelqu'un peut confirmer ? ^^
Citation :
Publié par Medenor
Logiquement, tu ne sera débité qu'à la fin du mois. Comme pour n'importe quel jeu avec abonnement, tu n'as qu'à annuler l'abo après création de compte pour profiter du mois gratuit sans engagements à la fin.

Quelqu'un peut confirmer ? ^^
Je confirme.
Citation :
Publié par Jemmyt
J'espère qu'il sera possible d'affronter le Kraken qui se trouve au Nord-Est

Edit : Extension 2 : Bataille navale ^^
Nan !!!

Avant ils vont nous faire une île que pour le housing car on a plus rien à ce mettre sous la dent depuis un bon moment

Ta monture aquatique Vs Bataille navale ça sera pour l 'extension 3

Non mais
N'oublie pas d'annuler l'abonnement via la gestion de compte, sinon l'abonnement sera automatiquement reconduit via ta carte à la fin du mois gratuit (sauf si c'est ce que tu veux, auquel cas ne touches à rien )
La grande question c'est à quoi ils tournent chez Trion ?

Redbull + café + coke ?


En tout cas une boîte qui passe autant de temps à prendre soin de ses joueurs ( Ok pas TOUS les joueurs ) aurait le mérite de recevoir une multitude de prix.

Au moins celui du non-foutage de gueule, ainsi que celui du "Nous on ne garde pas toute notre thune pour les actionnaires".

C'est vrai que la taille des deux continents est assez conséquentes. A voir maintenant le réel contenu qui sera mis en place à l'intérieur. Pour certains ca va etre un casse-tête pour la recherche d'artefact xD.

Sinon au niveau de la taille ... doubler la zone est plutôt assez classique pour des extensions. Pour rappel pour les joliens dans Daoc,:
- lors de la sortie de SI, 1 an après la sortie env, c'est environs une dizaine de zone supplémentaire qui avait été mise en place pour chaque royaume
- lors de la sortie de Toa, 1 an après SI, c'est a nouveau une dizaine de zone supplémentaire ajouté pour chaque royaume

Doubler la taille des zones explorables est donc chose assez courante.
Citation :
Publié par Soda Be C.
La grande question c'est à quoi ils tournent chez Trion ?

Redbull + café + coke ?


En tout cas une boîte qui passe autant de temps à prendre soin de ses joueurs ( Ok pas TOUS les joueurs ) aurait le mérite de recevoir une multitude de prix.

Au moins celui du non-foutage de gueule, ainsi que celui du "Nous on ne garde pas toute notre thune pour les actionnaires".
ils tournent au V8
http://fr.wikipedia.org/wiki/Campbell_Soup_Company

Quand t'as vu la pub avec Jackie chan , tu te sens pousser des ailes

http://www.youtube.com/watch?v=BgQL4a2IcX0

Dernière modification par Benny Heal ; 10/06/2012 à 07h53.
Citation :
Publié par Deaks
Doubler la taille des zones explorables est donc chose assez courante.
Ça dépend de la taille de la zone initiale aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés