Et sinon, sans guilde on peut raider?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Avec ma war def fraichement up sur KT Horde, j'ai pu faire un DS normal en une soirée avec des gens qui visiblement ne l'avaient jamais clean.
J'ai un ilvl de 379 (bien en dessous de ce que les péons réclament http://i.imgur.com/wITkb.jpg ...) mais LAAAAAAARGEMENT suffisant pour du DS normal (surtout que ça a été nerf²²²!§!)
Ils écrivent vraiment comme ça?
ilvl390 tu peux l'avoir sans avoir mit les pieds à DS... HV et conquête t'amène à ce ilvl environ

Autant faire une brève inspection voir si le perso est gemmé et enchanté que prendre un mec ilvl390-395 qui s'est mal gemmé et mal enchanté xD On peut en rire mais ça arrive souvent :/
y'a une 20aine de guilde à 8/8HM sur illidan et un gros gros paquet à 6 ou 7/8 HM tu as que l’embarras du choix pour ton pick up.
Après je vérifie que le pick up a quelques downs à son actif, histoire de pas me faire avoir par un mec en apply.
Mais bon là, on s'éloigne du sujet de base.
Euh... Les 2 screen sont fake hein. La moitié des messages sont completement débile (le mec qui vante ses "irl merdique" dans la pub pour sa guilde??) et les pseudo n'existent meme pas. Je parle meme pas de leur illétrisme a peine éxagéré.

Après je sais pas si c'est représentatif de KT (j'ai des doutes quand même bizarrement) mais sur Chogall c'est tout a fait possible de raid avec des reroll tout pourri.
Je profites de ce post pour rebondir sur le sujet :

C'est vrai que la recherche de raid est compliqué pour un casual. Alors ok, vous laeez me dire que les raid c'est pour les non casual justement. Je suis assez d'accord, du moins pour les derniers en date (DS notamment).

Mais pour tous les autres ? Je prends mon exemple perso : Je reviens apres une longue absence. Je suis niveau 75 et j'essaye de faire le contenu du jeu dans l'ordre. J'aimerais donc bien faire les raids de BC. Mais aujourd'hui, c'est juste introuvable des groupes qui y vont encore. Même en guilde c'est compliqué a motiver les gens pour y retourner. Je ne parle meme pas de l'outil recherche de raid ...

Bref, dommage de devoir passer a coté de tout ce contenu juste parceque c'est du vieux contenu. Mais bon, c'est le même problème avec les donjons des bas niveau ...
C'est un des travers de Wow. Une extension rend la précédente obsolète. Il faut avoir joué au bon moment pour pour réellement profiter d'une extension, faire les raid X ou Y avec 5 ou 10 niveaux de plus que prévus n'a que peu d’intérêt. On roule sur le contenu en 2h
Citation :
Publié par Maldib
C'est un des travers de Wow. Une extension rend la précédente obsolète. Il faut avoir joué au bon moment pour pour réellement profiter d'une extension, faire les raid X ou Y avec 5 ou 10 niveaux de plus que prévus n'a que peu d’intérêt. On roule sur le contenu en 2h
Le souci je trouve c'est que c'est devenu pire, un pallier rend l'ancien obsolète. C'est dommage, parce que on se retrouve avec uniquement 1 raid à choix. C'est beaucoup de travail gaspillé et pas mal de fun en moins.
En réalité Blizzard limite eux même leur jeu, mais de façon drastique... A chaque patch le jeu se réduit à 1 raid et 3 instances (2 pour la 4.1). Autrement dit un contenu absolument risible.
Alors qu'en fait ils en ont quand même créé pas mal en 7 ans! Mais non ils tuent eux-même le contenu de leur jeu (encore les vieux raids je dis pas, mais l'extension en cours ? Oo)
A l'époque de BC on trouvait encore du monde pou faire Karazhan quand certains farmaient BT ou SSC. Avec Wotlk, seul les deux plus récent raid étaient fréquentés et maintenant seul le plus récent l'est.
Je crois plutot que c'est la communauté qui veut uniquement le stuff le plus uber pour afk capitale
Citation :
Publié par Urmarcht
En réalité Blizzard limite eux même leur jeu, mais de façon drastique... A chaque patch le jeu se réduit à 1 raid et 3 instances (2 pour la 4.1). Autrement dit un contenu absolument risible.
Alors qu'en fait ils en ont quand même créé pas mal en 7 ans! Mais non ils tuent eux-même le contenu de leur jeu (encore les vieux raids je dis pas, mais l'extension en cours ? Oo)
Particulièrement vrai pour cata. J'ai pas compris. Passer de 7 instances particulièrement travaillées à 2, puis 3, c'est quoi l'idée ?
L'idée serait de laisser dispo dans l'outil de recherche tous les donjons et tous les raids, et de faire en sorte que les joueurs entrant dans le donjon/raid voient leur level adapté au donjon, ou l'inverse ...
Citation :
Publié par Svodoll
L'idée serait de laisser dispo dans l'outil de recherche tous les donjons et tous les raids, et de faire en sorte que les joueurs entrant dans le donjon/raid voient leur level adapté au donjon, ou l'inverse ...
C'est plus ou moins l'idée du mode défi dans l'extension à venir non?
Citation :
Publié par yanomamii
C'est plus ou moins l'idée du mode défi dans l'extension à venir non?
Je sais pas du tout, j'ai pas suivi les nouveautés a venir. Ca sera valable pour tous les donjons du jeu depuis vanilla ?

Edit : Je viens de voir ce qu'est le mode defi. Oui c'est exactement ca. C'est super que cela arrive. Par contre, je ne vois pas si ca concernera TOUS les donjons du jeu. Quelqu'un a la reponse ?
Citation :
Publié par Svodoll
Je sais pas du tout, j'ai pas suivi les nouveautés a venir. Ca sera valable pour tous les donjons du jeu depuis vanilla ?

Edit : Je viens de voir ce qu'est le mode defi. Oui c'est exactement ca. C'est super que cela arrive. Par contre, je ne vois pas si ca concernera TOUS les donjons du jeu. Quelqu'un a la reponse ?
A priori ça ne concernera pas tout les donjons du jeu dans un premier temps. Mais bon ça peut évoluer, le mode défi est un des trucs que j’attends le plus, je trouve ça top comme contenu hors raid.
ok, mais pourquoi toujours limiter les bonnes idées aux dernières extensions, et pas les développer à l'ensemble du contenu du jeu ?

Je pense notamment au Codex des Donjons (qui contient que 14 donjons et 6 raids), l'outil outil de recherche de raids qui n'est dispo que pour l’Âme des dragons ou encore ce futur mode défi qui sera dispo que pour les donjons de MoP ...

Avec tout le contenu du jeu, pk ne pas généraliser ces outils à tout ce qui existe ?

On nivelle le jeu pas le bas pour le rendre plus casual et finalement bon nombre d'outils ne sont pas utilisables pas les joueurs casual. Un peu paradoxal non ?
Ben tout simplement parce que pour ajouter ces features à l'ancien contenu il faudrait surement revoir tout cet ancien contenu. La dernière fois qu'ils ont revu l'ancien contenu cela a constitué une extension complète...
Citation :
Publié par Svodoll
ok, mais pourquoi toujours limiter les bonnes idées aux dernières extensions, et pas les développer à l'ensemble du contenu du jeu ?

Je pense notamment au Codex des Donjons (qui contient que 14 donjons et 6 raids), l'outil outil de recherche de raids qui n'est dispo que pour l’Âme des dragons ou encore ce futur mode défi qui sera dispo que pour les donjons de MoP ...

Avec tout le contenu du jeu, pk ne pas généraliser ces outils à tout ce qui existe ?

On nivelle le jeu pas le bas pour le rendre plus casual et finalement bon nombre d'outils ne sont pas utilisables pas les joueurs casual. Un peu paradoxal non ?
Ca leur prendrait du temps pour un truc qui serait sous exploité au final. Puis bon, quand tu avs rusher un raid BC tu t'en fous de la strat!
Citation :
Publié par Svodoll
L'idée serait de laisser dispo dans l'outil de recherche tous les donjons et tous les raids, et de faire en sorte que les joueurs entrant dans le donjon/raid voient leur level adapté au donjon, ou l'inverse ...
L'idée ça serait de donner du stuff d'ilvl équivalent dans toutes les instances heroiques et voilà.

Citation :
La dernière fois qu'ils ont revu l'ancien contenu cela a constitué une extension complète...
Qu'ils ont tuée en un patch.
Sérieux, je serais développeur chez Blizzard, je pense que j'aurais claqué la porte après un coup pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés