Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
@psyko: y'a quand même 2 constats qui me semblent indéniables et contre lesquels Havoc aura difficilement des arguments:
- la faction destru attire plus de monde;
- la mentalité des gens qui choisissent une faction ou l'autre semblent rencontrer des différences notables: à la fois plus de coordination, d'organisation plus de premade chez la destru et plus d'exploiteurs aussi dans cette faction (sur ce dernier point c'est vrai qu'en même temps on entend peu parler des cheateurs ou exploiteurs côté ordre donc tant que ça remonte pas, il semble que ce soit l'ordre qui subisse plus ce genre de phénomènes).

Et avec ce paradoxe que je reconnais volontiers: c'est dans la faction (ordre donc) où il y'a plus d'outils pour la synergie de groupe que le pu solo domine!
Citation :
Publié par Lacania
@psyko: y'a quand même 2 constats qui me semblent indéniables et contre lesquels Havoc aura difficilement des arguments:
- la faction destru attire plus de monde;
- la mentalité des gens qui choisissent une faction ou l'autre semblent rencontrer des différences notables: à la fois plus de coordination, d'organisation plus de premade chez la destru et plus d'exploiteurs aussi dans cette faction (sur ce dernier point c'est vrai qu'en même temps on entend peu parler des cheateurs ou exploiteurs côté ordre donc tant que ça remonte pas, il semble que ce soit l'ordre qui subisse plus ce genre de phénomènes).

Et avec ce paradoxe que je reconnais volontiers: c'est dans la faction (ordre donc) où il y'a plus d'outils pour la synergie de groupe que le pu solo domine!
Rahh! Laca arrête de te faire pull aussi facilement didiou!

Sheweak a raison:
Citation :
Il a en partie raison ;d

On dirais les 2 faces d'une pièce. Toujours a whiner sur ce qu'il y a de l'autre coté
Citation :
Publié par Lacania
@psyko: y'a quand même 2 constats qui me semblent indéniables et contre lesquels Havoc aura difficilement des arguments:
- la faction destru attire plus de monde;
- la mentalité des gens qui choisissent une faction ou l'autre semblent rencontrer des différences notables: à la fois plus de coordination, d'organisation plus de premade chez la destru et plus d'exploiteurs aussi dans cette faction (sur ce dernier point c'est vrai qu'en même temps on entend peu parler des cheateurs ou exploiteurs côté ordre donc tant que ça remonte pas, il semble que ce soit l'ordre qui subisse plus ce genre de phénomènes).
Vu que y'a plus de destru, c'est logique d'avoir plus de premade, cheater, etc non ?
Citation :
Publié par Edennae
Un superbe combat contre les groupes qui étaient avec Eribor au nord de Martyr avec Xhylom notamment. L'assist CAC est une pure boucherie chez vous, très mobile.
Yop !
Effectivement 1ere sortie pour nous sur le format La Troupe/Molon Labe (12 donc).
J'y étais avec mon marau.

Perso, ce que j'ai trouvé vraiment bon chez vous hier soir, ce n'est pas tant votre cellule (qu'on arrive assez bien à gérer quand on connait le truc), mais surtout les déplacements tactiques. Pour une compo en partie ae, vous êtes vraiment très mobiles aussi. Les 2 Slayers (Soapz et Edenz) qui font des aller-retours entre votre cellule et nos tissus ont très bien joué le coup hier soir... Sans ça, notre assist cac aurait fait une boucherie dans votre cellule !
Vos Dps et vos heals sont aussi capables de réagir et de se déplacer s'il ne tombent pas très vite, et les tanks sont réactif pour switch ou briser une assist à coup de cc.
Bon, notre assist à 2fg était en rodage hier soir, si on arrive à s'améliorer, ça promet de beaux combats à l'avenir.

On a pas réussit à rencontrer les nix sur un fight propre par contre (sans add d'un côté ou de l'autre), c'est dommage mais ce n'est que partie remise !

Pour finir sur les compo ordre notables qu'on a croisé hier soir, Guerilla toujours aussi méchants quand il arrivent en add de dos ou de flanc (c'est leur style de jeu après tout)... mais on les gère plutôt bien par contre, même en 6v6 quand on les croise sans add.

... et les Ruins ! Vous n'êtes pas nombreux depuis quelques temps (3 ou 4 non ?). C'est dommage on aimait bien les fights contre vous à 6v6 : très techniques et souvent de beaux combats du coup. Là, à même pas un fg en open, ça doit être dur pour vous...

Bref, à la prochaine in-game les moches !
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN

Dernière modification par Ramrod ; 08/06/2012 à 11h22.
En fait, les deux seuls soirs où nous sommes censés tourner à 6 avec la compo qui va bien sont les lundis et mercredis. Hélas l'un de nos joueurs a arrêté, un autre est moins présent, et l'arrivée des vacances/été toussa ne va pas arranger les choses. Donc on essaye de faire un fg comme on peut avec les moyens du bord, soit avec les quelques Ruins qui ne sont pas dans le noyau dur du groupe initial, soit avec du p-u de luxe / connaissances comme hier soir.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu parles du combat où on essaie de se barrer pendant un quart d'heure?

Celui où 2WB ordreux arrivent à rien avant l'add LNM?
/fake. Outavu 2wb d'ordreux ?

Non non, je parle de celui ou vous faite genre c'est nous qu'on campe le wc, mais normalement quand on camp le wc c'est pour faire du frag sinon ça sert à rien, autant roamer avec le reste du bus pour leech du rp . Tomber un ou deux solo pu dans les escaliers, on va quand même pas compter ça pour une victoire .... (quoique si dans le tas y a laca, ça se discute je te le concède).

C'était un peu trop easy mode sur vdk en début de soirée alors on a décidé de se split des nems pour prendre les deux forts en même temps Puis ils nous ont dis que sur vdk il y a avait plus que vous et moonlaps et que c'était trop facile, qu'ils ne s'amusaient pas alors on a bien voulu qu'ils tp praag pour leur prêter un bout du 200% de zerg qu'on avait en face. Et là par peur de perdre praag ou par esprit realmplay... vous avez tp à votre tour et camper le wc. La vérité.
Citation :
Publié par Grüchka
/fake. Outavu 2wb d'ordreux ?

Non non, je parle de celui ou vous faite genre c'est nous qu'on campe le wc, mais normalement quand on camp le wc c'est pour faire du frag sinon ça sert à rien, autant roamer avec le reste du bus pour leech du rp . Tomber un ou deux solo pu dans les escaliers, on va quand même pas compter ça pour une victoire .... (quoique si dans le tas y a laca, ça se discute je te le concède).
Hum... dans ce cas je te suggere respectueusement d'activer l'affichage des alliés.

Ca t'évitera ainsi le ridicule de te gargariser d'une phase de jeu où c'est le temps qu'il a fallu à une masse ordreuse pour tomber deux groupes qui ne cherchaient pas à se battre qui prete à la galéjade
Temps qui auraient d'ailleurs pu nous mener à prendre le petit dej' ensemble si les Nems n'étaient pas opportunément (pour une fois) venus vous prêter main forte
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Hum... dans ce cas je te suggere respectueusement d'activer l'affichage des alliés.

Ca t'évitera ainsi le ridicule de te gargariser d'une phase de jeu où c'est le temps qu'il a fallu à une masse ordreuse pour tomber deux groupes qui ne cherchaient pas à se battre qui prete à la galéjade
Temps qui auraient d'ailleurs pu nous mener à prendre le petit dej' ensemble si les Nems n'étaient pas opportunément (pour une fois) venus vous prêter main forte
Ptit dej au lit avec Cruchka?
Bonsoir à tous, je profite de se poste pour savoir comment se porte le jeu en T4 (sc + open). N'ayant pas joué depuis un moment je voudrais savoir si le jeu tourne toujours à ce niveau.

Merci d'avance pour vos réponses !
mais c et aps possible c est des debiles profond mythics et leur capi a 60!!!!!!!!!!
on arrive dedans et le tableau pour faire les groupes comporte 36 places ... c est geniale on ne se retrouve pas avec son groupe et on ne sait pas avec qui on est !!!
plus de premade....bazarre total...
Alors effectivement première capi à 60vs60 ce soir. Bilan :

- 60 Destro vs 0 ordeux
- Bug complet de l'UI. Impossible de voir tout le monde et donc de refaire les groupes
- Au bout d'un moment, pour certains membres de mon groupe dont moi : perte totale des interfaces de groupes (génial quand on est tank ou dps)
- Du lag même sans adversaires en face
- Pleins de bugs pendant la capi, notamment en phase 2 (pertes des champs sur l'UI, Engra qui se stuck, etc.).
- Cherry on the cake : le même nombre de sacs à la fin. Ça va être très difficile de se stuffer pour le camp dominant, impossible pour le camp dominé (sans parler des quêtes pour le plastron 100).

Bref, pour moi c'est un scandale et je me demande comment ils ont pu pondre une merde pareille (enfin, façon de parler, on commence à avoir l'habitude en fait!). J'espère qu'ils mettront pas 10 jours à revenir à l'ancien système (juste un peu moins pourri).

Vous en aviez rêvé, EA l'a fait !

Dernière modification par Ramrod ; 08/06/2012 à 22h33.
J oubliais que si par hasard on fait /rel(pour essayer de debugge) on perd toute l interface ,on perd toute la vision des groupes.... Entre la liste de bg et cette capi ce patch est le plus gros fail....j ai eu de l ordre dans la mienne et pas de lag (mais comme pas de groupe organise aucun fight interressant ,qui dure...)bref c est reelement une honte!qu ils remettent vite les anciennes capis
sa ce sent que certain n'avais croisé de sorc rr100 depuis un ptit bout de temps... paske un sorc rr100 sa cheat sa coule de source...
Ont est deux sur le compte de mon sorc atm et ont cheat comme des porc tt les deux pour deux raisons: d'abord paske mon sorc est rr100 donc pour jouer un sorc 100 il faut cheat c'est un musthave et aussi paske les admin sont cool ils nous ont donné leur bénédiction c'est peanuts maintenant j'ai une touche qui fait du 35k-70k instant sans cd
alala war sans jol c'est IMPOSSIBLE ont pourrait plus afk pendant les TP! hein eshlol et ithelol
A quand les premier whine gw2

Citation :
Publié par mogadorr
Sanguish est pas tag NL justement ?
J'ai croisé un Nemisistas également avec le tag NL
oui et c'est pas normal quelqu'un a totalement craquer son slip jver kick tt sa dès demain

P.S: quelqu'un à un site pour DL des speedhack mon site est down /feed

Dernière modification par Neuropol ; 09/06/2012 à 05h37.
Citation :
Publié par Neuropol
sa ce sent que certain n'avais croisé de sorc rr100 depuis un ptit bout de temps... paske un sorc rr100 sa cheat sa coule de source...
Ont est deux sur le compte de mon sorc atm et ont cheat comme des porc tt les deux pour deux raisons: d'abord paske mon sorc est rr100 donc pour jouer un sorc 100 il faut cheat c'est un musthave et aussi paske les admin sont cool ils nous ont donné leur bénédiction c'est peanuts maintenant j'ai une touche qui fait du 35k-70k instant sans cd
alala war sans jol c'est IMPOSSIBLE ont pourrait plus afk pendant les TP! hein eshlol et ithelol
A quand les premier whine gw2



oui et c'est pas normal quelqu'un a totalement craquer son slip jver kick tt sa dès demain

P.S: quelqu'un à un site pour DL des speedhack mon site est down /feed
En tout cas y'en a qu'un sur les deux qui "roxx", et ca se sent tout de suite. L'un à une séquence qui te dépop instant, sauf si tu as de la chance au cure, l'autre...ben non, se passe rien...sorc normal. Vous jouez avec la même spé / stuff?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
05h37...

Pinaise, mais en plus, le chinois qui a up tes perso poste aussi sur JOL.
Lol, il ne joue jamais au bon moment celui-la dis donc !
Citation :
Publié par Maed
En tout cas y'en a qu'un sur les deux qui "roxx", et ca se sent tout de suite. L'un à une séquence qui te dépop instant, sauf si tu as de la chance au cure, l'autre...ben non, se passe rien...sorc normal. Vous jouez avec la même spé / stuff?
j'ai pas jouer mon sorc depuis au moins 3/4 mois je voulais juste voir quel genre d'excuses les gens allais ce trouvé mouhahahahaha et ta ouvert le bal en beauté .... en tt cas pour faire des kill ya pas besoin d'être bon je dois avoir 105% de crit et 360 dmg bonus jte depop instant tt ski ma pas detaunt ce qui fait la différence sa reste incontestablement ratio kill/décé pour un dps distant.... perso le mec qui joue mon sorc ne m'as pas encore tué sur mon sf jle detaunt et il tape dans le vent et je suis a +7 sur sa gueule rien a voir avec ostmar ou xiuxiu...
donc ce n'est pas une histoire de joueur c'est juste que t pas un pg intuable


Citation :
Publié par Oopsrongchan
05h37...

Pinaise, mais en plus, le chinois qui a up tes perso poste aussi sur JOL.
bah oue tavu j'ai trouver un bon pl bot!! plus sérieusement c'est week end beta GW 2 faut geek! et sinon j'ai up mes perso tt seul mon sorc était déjà rr100 depuis un bail quand je l'ai prêté...

Citation :
Publié par Qinia
Lol, il ne joue jamais au bon moment celui-la dis donc !
/bow ;D je serais la lundi et mercredi sur et certain pour notre TPF (team pas fixe mouhahaha ) j'espère que eshlol et le ylç le magicien seront la!

oO sa pik les yeux ttes mes fautes la flémme de corrigé jver dire que j'ai jamais été a l'école c'est mieux !

Dernière modification par Neuropol ; 10/06/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Qinia
il ne joue jamais au bon moment celui-la dis donc !
C'est le décalage horaire de la chine si je ne me trompe pas


Pis le fake neuropol il invite tout ce qui bouge, le nombre de fois où y a eu des mollusques du heal et du dps je ne vous raconte pas

@Yrai: Si ces paroles t'atteignent, arrête de me sauter dessus (et de me finir par la même occasion) jsuis obligé d'en faire de même avec toi

Bon GW2 aux autres.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Pis le fake neuropol il invite tout ce qui bouge, le nombre de fois où y a eu des mollusques du heal et du dps je ne vous raconte pas
Je m'y retrouve plus moi. C'est lequel des deux le fake neuropol ?
clair moi aussi j'ai eu un p'tit bug, j'ai taunté neuro ordre hier mais je crois que c'était notre neuro fr et pas l'autre, le monstre , la bête.... Donc neuro t'as scindé le truc? neuro ordre c'est toi et sanguish que le destru tu confirmes?
Citation :
Publié par Karrig Sturn
C'est le décalage horaire de la chine si je ne me trompe pas


Pis le fake neuropol il invite tout ce qui bouge, le nombre de fois où y a eu des mollusques du heal et du dps je ne vous raconte pas
C klr j'ai halluciné le mec c trop approprier la guilde xD jver faire le ménage quand je recup mon PC

Citation :
Publié par Lacania
clair moi aussi j'ai eu un p'tit bug, j'ai taunté neuro ordre hier mais je crois que c'était notre neuro fr et pas l'autre, le monstre , la bête.... Donc neuro t'as scindé le truc? neuro ordre c'est toi et sanguish que le destru tu confirmes?
voila laca a tt compris sanguish joue mon sorc maintenant pour ce qui est du flamby j'ai deux sf 90+ neuropolz (jouer par eshez catrana dedoan etc.. ) et neuropollz que je suis le seul a jouer! ptin même moi je m'y retrouve plus avec tout ces neuropol xD
Arrête de prêter ton compte a ce connard de lapin crétin nommé sanguish qui ternit ta réputation.. Ca calmera les esprits... S'il veut up un sorcier 100 qu'il le fasse lui même à la force des bras cette grosse feignasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés