La joie des gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
On dirait que les gemmes et les fournitures c'est reparti !
Par contre les loot max pour les pierre c'est toujours carré sans défaut ?
Oui.
Il parait que le prochain gros patch va modifier les prix du "cubage" des gemmes low level, fortement à la baisse.

Si quelqu'un connait les prix précis, ça serait sympa de les link, histoires de faire des calculs et de voir si ça vaut le cout d'en acheter masse avant le patch .
Citation :
Publié par Johnthehutt
Il parait que le prochain gros patch va modifier les prix du "cubage" des gemmes low level, fortement à la baisse.

Si quelqu'un connait les prix précis, ça serait sympa de les link, histoires de faire des calculs et de voir si ça vaut le cout d'en acheter masse avant le patch .
J'ai plus les prix en tête, mais en gros, ça pourrait être zéro tellement c'était bas.
Mais tout le monde va cuber ses stocks, donc les prix vont chuter d'un coup.
Citation :
Publié par Harest
C'est dispo sur cet article du site officiel. On passe de 35k5 po à 385 po o/.
Merci beaucoup

Effectivement, c'est complètement abusé le facteur de diminution. Ils passent du tout au rien.
J'espère que c'est pas représentatif du nerf qu'ils apporteront au jeu en lui-même (inferno act 2 et plus), sinon on va vite se faire chier.
Quand je vois que j'ai dans les 400 carrées.. hâte de voir venir le changement !
Parce que là je peux avoir : 133 carrées sans défauts pour 2'660'000 gold, et après la MaJ 200 carrées sans défauts pour 20'000 gold..
Ca va faire du bien..

Par contre le prix des gemmes va bien chuter parce que je pense qu’énormément de joueurs ont stocké leurs carrées.
Disons que là tu pourras gemmer du carré sans défaut au minimum sans soucis. Diminuer le prix de transfo des gemmes inférieures c'est pas vraiment du nerf en fin de compte. J'trouve ça assez juste. Pour faire une gemme radiant star c'est pas 35k po qui changera grand chose au total, mais pour débuter le gemmage se sera un petit plus sympa.
Moi qui avait commencer à fusionner de la grosse gemme, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Y a au moins 1 à 2M de foutu à la poubelle sur ce coup là !
C'est comme ca et pis c'est tout. de toute facon sinon le top en gemme aurait pas été accessible avec ses 700 gemmes
Citation :
Publié par Magic Cat
Moi qui avait commencer à fusionner de la grosse gemme, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Y a au moins 1 à 2M de foutu à la poubelle sur ce coup là !
C'est comme ca et pis c'est tout. de toute facon sinon le top en gemme aurait pas été accessible avec ses 700 gemmes
Euh tu perds rien si tu as fusionné des "grosses" gemmes. Les seuls qui perdent c'est ceux qui ont fusionné les gemmes avant les carrées sans défauts. Mais fallait vraiment très mal connaître le marché pour le faire. Les carrées sans défauts étaient à 5k avant qu'ils ferment l'ah compos, alors claquer 20k pour en fabriquer une euh... C'est pas un super investissement vois-tu. Et on en trouvait des milliers sur d2jsp ou sur le forum trading officiel des gemmes carrées sans défauts à 4-5k, donc aucune excuse pour utiliser ses gemmes carrées pendant que l'ah composants était down.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés