Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Les premières clefs sont arrivées normalement ce matin. Je rappelle que Wargaming prend très au sérieux la NDA.

Petit mémo :
  • N'hésitez pas à faire des propositions d'emblèmes.
  • Je recherche un Diplomate pour co-organiser les évènements avec les autres clans/joueurs, ainsi qu'un Commandant suppléant qui se verra co-attribuer les droits TS (donc un joueur très présent sur TS).
  • Je rappelle que les JoLiens peuvent me demander une invitation à l'alpha de World of Warplanes, sous conditions de faire des rapports en anglais sur le forum officiel de l'alpha, de respecter la NDA et d'être actif sur le jeu. Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer par email (fartha@JeuxOnLine.info) leur pseudo et email de compte WoWP (inscriptions ici)
Bonjour à tous,

cela fait plusieurs mois que je suis sur World of Tanks et j'aimerais rejoindre votre clan pour continuer à progresser dans le jeu.

Je joue activement sur:
  • T1 heavy [Char Lourd]
  • M7 Priest [Artillerie]
  • M5 Stuart [Char léger]

(Les deux premiers sont ceux les plus utilisés).

Bon jeu à tous.

Cordialement: "Lologood" (pareil que sur WOT)
Je suis également intéressé par le jeu en équipe (marre des boulets en pickup), mais je suis assez jeune sur WoT, néanmoins je ne demande qu'à apprendre .

Je joue plutôt lourd, léger et un peu d'artillerie, mais je suis prêt à m'adapter pour tenir un poste spécifique, mes possessions pour le moment :
-H35 (T2 certes, mais j'adore ce tank, il ressemble à une vieille Lada pourrie lol)
-AMX 12t
-BDR G1B
-Churchill
-SU-5
-t-28
-SU-85B (mais je suis pas très fan)

J'essaie de monter encore un peu, il me reste pas mal de golds, mais j'épargne pour le moment.

Mon nom ingame est Zzabur, je suis déjà passé sur le TS plusieurs fois, mais je n'ai pas croisé grand monde (merci a Corvus et Jefonce pour leurs conseils).

Bon jeu !
ah, la on va nous prendre au serieux, fini de rigoler les gens !!! La bagatelle ne fait que commencer
Bon aller, puisqu'on va avoir l'opportunité de faire des matches, jvais m'inscrire pour le clan JOL


pseudo WOT: Pafpafboum

Je joue depuis le debut de la beta ouverte


Chars joués full recherche/équipés: E-100 (tiers10), Ferdinand(tiers8), T150(tiers6), T25(tiers5), T127 (tiers3)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 19/05/2012 à 19h41.
Salutations,

Je viens vers vous pour postuler dans votre Clan et surtout retrouver mon ami de jeux Larchange.
Je joue sur WOT depuis 3 mois.
Mon arsenal:
- Ferdi T8
- GWparther T6
- KV 3 T7
- M18 T6
- AMX12T T5

plus quelques autres pour les déblocages de recherches.

J'ai ts3 et autres moyens de communications si besoin.

Non nom de jeux est Gibran.
Bonjour,

Je suis intéressé pour vous rejoindre.
je joue depuis environ un mois.
mon pseudo WOT: melyansslia

pour le moment je possède:
t4 m37 priest (m41 débloqué, achat envisagé en remplacement)
t5 t1 heavy
t5 m4 Sherman
t6 m6 (t29 débloqué, achat envisagé en remplacement)
t6 m18 (celui la je ne le change pas!!)
t7 t25/2 (en vue d'acquisition lointaine du t28 proto.....)

actuellement je joue principalement les deux t5 (pour les crédits), le m18 (c'est mon préféré et il me rapporte des crédits aussi) et le t25/2 (pour accéder au char suivant).

a bientôt!
Hello,

Merci pour l'invitation ça fait plaisir

Bon je suis comme qui dirait un bon petit bleu (j'ai commencé le jeu il y a 3 jours) mais j'apprends vite J'ai commencé à tester l'arbre Russe, Français et Allemand pour voir un petit peu tout ça et je me suis décidé. Donc pour l'instant je me focalise sur l'arbre Russe et Light scout avec Arty/Heavy en second. Pseudo WOT : Zaary.

Je possède plusieurs bébé mais je ne sors quasi plus qu'avec :

- T50 (en xp sur le T50-2), j'adore scout
- T28 (en xp pour partir sur le heavy KV > S-51)
- Et dans une moindre mesure BT-7 pour aller chercher le T34 et le SU-85 mais bon chaque chose en son temps

Je ne suis pas très loin dans le tier simplement car j'ai pris tu temps pour tester un peu les nations mais maintenant que je me suis décidé ça va xp sévère !

Bref nouvelle recrue mais diablement motivée

Dernière modification par Zaary / Unara ; 11/06/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hello,

Merci pour l'invitation ça fait plaisir

Bon je suis comme qui dirait un bon petit bleu (j'ai commencé le jeu il y a 3 jours) mais j'apprends vite J'ai commencé à tester l'arbre Russe, Français et Allemand pour voir un petit peu tout ça et je me suis décidé. Donc pour l'instant je me focalise sur l'arbre Russe et Light scout avec Arty/Heavy en second. Pseudo WOT : Zaary.

Je possède plusieurs bébé mais je ne sors quasi plus qu'avec :

- T50 (en xp sur le T50-2), j'adore scout
- T28 (en xp pour partir sur le heavy KV > S-51)
- Et dans une moindre mesure BT-7 pour aller chercher le T34 et le SU-85 mais bon chaque chose en son temps

Je ne suis pas très loin dans le tier simplement car j'ai pris tu temps pour tester un peu les nations mais maintenant que je me suis décidé ça va xp sévère !

Bref nouvelle recrue mais diablement motivée
Ah de la bleusaille! Parfois, jaimerais redécouvrir un jeu qui en vaut le coup comme WOT

Heureusement il est toujours aussi plaisant de refaire des parties en T1 (cest meme parfois tres fun car tres nerveux)

Il est bon de tester plusieurs lignes de chars (TD, lourd, leger, moyen, arty), pour bien se sentir a l'aise et de connaitre aussi tous les chars
Bon aprés 5000 parties solo je postule chez Jol

Pseudo : lstraniero

Tank : Un tank de chaque branche de chaque pays au minimum Tier 8 pour l'instant.

Edit : Invite reçu merci

Dernière modification par Brimstone ; 14/06/2012 à 17h20.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés