[Sentinelle] Raccourci clavier pour déclencher l'enchainement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rinmoth
Je vois.

J'avais saisi l'opportunité de la sortie de GW2 pour me prendre le Nostromo. Lors des premières heures de jeu lors du week-end beta, à bien considérer mes déplacements patauds, mes strafe approximatifs, mes AoE dans les pieds des copains et mes esquives dans le vide, j'avais une désagréable impression d'évoluer dans un épisode Vis ma vie de Talal El Karkouri (au Nou Camp).

Bref. J'ai sagement décidé d'attendre un peu avant de le sortir en raid
C'est toujours le cas. Lorsque je suis passé du "déplacement clavier A/Z/E/Q/S/D/clic souris pour les skills" à "avant/arrière/staf gauche/staf droit avec la souris et raccourcis claviers pour tous les skills" j'ai eu l'impression d'être atteint de polio (désolé pour les victimes) pendant, disons 3/4 jours. Je fonçais dans les murs, je tombais des ponts, je tournais le dos aux mobs - l'enfer.

Et puis ça passe - et on se demande comment on a fait autrement si longtemps. ^^
J'avais configuré les raccourcis alternatifs pour jouer ma senti au gamepad
Ca marchait bien, mais j'ai pas passé le cap pour m'y habituer. En plus avec les ajouts de skills de l'update 6 j'arrivais plus à tout caser. Ca reste fun pour le farm de prouesses en tout cas.

Sinon je joue clavier / souris, mais la souris me sert peu: ça me sert principalement à diriger la caméra, et lancer les enchainements avec les 2 boutons au pouce. Je fais mon ciblage avec tab, vu que je sais pas cliquer.
Tous les skills, maîtrises et postures sont mappés au clavier pour être atteints facilement. Je joue beaucoup avec shift pour doubler le nombre des possibilités sur chaque touche. Et parfois tripler ou quadrupler avec control et alternate. J'ai un petit doigt de body builder
Personnellement, j'ai tout mis sur les touches 1 2 et 3
1, 2, 3 = lance / bouclier / poing
Shift + 2 et Shift + 3 : maitrise au bouclier
alt+2 et alt + 3: maitrise au poing
ctrl 2 et ctrl 3 = maitrise a la lance
en ctrl 1, j'ai le lancement de l'enchainement
Les javelines sont en 4, 5, 6, 7, 8 mais vu que j'en utilise que 2 en combat, elles sont en 4 et 5 et donc accessible au doigt
les autres trucs indispensables (truc de survie, j'ai oublié le nom, effacement d'1 truc) sont en 4 ou 5 sur les shift, ctrl ou alt.
Je me déplace classiquement avec zsqd et le straf en a et e, donc en gros, ma souris me sert juste à orienter la caméra et à sélectionner la cible

Une fois habitué, les enchainements de maitrise se font à une vitesse folle et j'ai une main gauche hyper développée z
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés