Sorcier contre élites vortex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous les sorciers et sorcières de tous poils !

Ayant fait sorcier comme vous et étant maintenant en difficulté infernale, j'avoue que j'ai un peu de mal contre certains élites, parfois même plus contre les boss.

Parmis les pires élites que je rencontre, il y a les élites avec la capacité "vortex" qui vous ramènent en plein dans le pack de monstres... bien que certaines autres capacités ne soient pas loin d'être aussi chiantes: "batisseur de murs", "téléporteur", etc.

Etant donné notre status de dragons en papier, ces élites me causent beaucoup de tord. J'ai pû faire Diablo en cauchemard en une seule fois sans mourir, mais le moindre élite qui cogne un peu dure avec ce genre de capacités provoque immédiatement des morts en chaîne.

Supposant que je ne suis peut-être pas le seul, je voudrais savoir comment vous faites, vous, pour vous en tirer face à ce genre d'ennemis?
ya pas de solution miracle...

teleport + decoy
frost nova
diamond skin + crystal shell
evocation

sont les trucs qui peuvent te sauver la vie mais selon ce que tu prends a l'atterissage ca risque de piquer quand même.
En fait, ils n'utilisent pas la capacité Vortex en continue, ce qui laisse le temps à tes cooldown défensifs de revenir.

J'aime beaucoup la combo Diamond skin + Mirror images, qui sont tous les deux avec un CD de 15s, pour une durée de 7s (quand j'utilise les images, je les rune pour qu'elles passent à 10s de durée en plus).

Cela permet de toujours être sous l'effet d'un de ces deux effets, et donc d'éviter de se retrouver "à poil" au milieu du tas de monstre lorsque tu te fais slurp !

Nova fait très bien l'affaire aussi. L'utilisation des CDs dépendra ensuite de ton build et des autres affixes / capacités de base des monstres.

Au final, Vortex c'est chiant, mais loin d'être le pire pour une sorcière !
Citation :
Publié par quianomi
teleport runé fracture avec passif illusioniste FTW.
+1, Illusioniste devient vite indispensable en acte 3-4 si on veut survivre
Citation :
Publié par Ashtray
Tourner autour de structures/poteaux/salles et longer les murs, ça fait foirer le vortex.
Voilà. C'est la meilleure solution et de loin, surtout vu nos capas de kiting ^^

Sinon, tp + illusionist ça reste la meilleure défense contre tous les mobs wallers/tp/vortex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés