[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,
si vous avez 2 clé pour ma femme et moi, on voudrai tester.
merci d'avance au généreux donateurs.

et ptit question, si on commence le jeu en mode invité, peut on le poursuivre
en achetant le jeu, ou faut il tout recommencer ?
Tu peux continuer ton personnage une fois le jeu acheté. Cependant, quand tu joues en mode invité tu es obligé de jouer sur les serveurs américains. Donc si tu veux jouer sur les serveurs européens quand ton compte sera mis à jour tu seras obligé de recommencer ton personnage (un personnage créé sur le serveur X n'est pas disponible sur le serveur Y). Enfin le mode invité ne te permet pas d'aller très loin, 1h30 de jeu je dirais.
recherche Guest pass
Hello,

Je suis à la recherche d'une clef starter Diablo III pour test le jeu. Si quelqu'un de la communauté en à une de dispo je suis open http://www.millenium.org/forum/images/smilies/smile.png

Si le test est concluant j’achèterai le jeu et fournirai ma clef à un joueur de la communauté.

Ce topic peut servir à tout le monde afin de plébiscité l'entraide entre joueur du forum.

Bonne journée.
Hello,

Je suis à la recherche d'une clef starter Diablo III pour test le jeu. Si quelqu'un de la communauté en à une de dispo je suis open http://www.millenium.org/forum/images/smilies/smile.png

Si le test est concluant j’achèterai le jeu et fournirai ma clef à un joueur de la communauté.

Bonne journée.
Bonsoir,

J'ai peur qu'il soit un peu tard, mais au cas ou il vous reste une clé, ça m’intéresserait.

A votre bon coeur, monsieur, dame !
Moi aussi , si qqn j ai commander le jeu et je ne le reçois que mercredi donc voila si qqn a encore une clef de dispo je lui rend sans soucis des l obtention du jeu


Merci a vous .
2 pass disponibles, comme il est d'usage, je les donne aux deux premiers qui m'envoient la demande en privé.
bonne chance.

edit : toutes données.

Dernière modification par Merowym ; 05/06/2012 à 23h33.
Je suis à la recherche d'une clef starter Diablo III pour test le jeu. Si quelqu'un de la communauté en à une de dispo je suis preneur
merci pour l'entre aide et bon jeu a tous

edit: merci c'est bon pour moi

Dernière modification par Tyramon ; 05/06/2012 à 20h05.
Je doute que mon post soit très utile vu toutes les personnes plus haut qui souhaitent une clef eux aussi mais bon, autant essayer

Donc oui je cherche une clef pour tester Diablo III histoire de me faire une idée du jeux avant de peut etre l'acheter si il me plait, car je vois beaucoup de stream etc . . . Mais bon, une prise en main c'est toujours mieux

Donc si quelqu'un a une clef qu'il n'utilise pas et qu'il souhaite me la donner sa serait très gentil a vous
Tout pareil qu'au dessus, me reste mes deux passes, aux deux premiers par MP

Edit : clefs données.

Dernière modification par Isati ; 08/06/2012 à 18h10.
d3 ne coute plus que 35e

ce n'est pas ebay et les prix bouges chaque 12h/jour.

(je ne pense pas que j'eusse pu mettre le lien vers le site )

Dernière modification par PrayF ; 07/06/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Isati
Tout pareil qu'au dessus, me reste mes deux passes, aux deux premiers par MP
ça m'intéresse. J'aimerai bien tester la bête avant de l'acheter.
(j'étais super fan de DII)
Zo.
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi, je cherche une clé Starter, histoire de tester si le patch 1.02b rend le jeu jouable sur mon Mac et sa 9400m... la bêta open était injouable 8~12fps et le patch apparemment aide beaucoup en faisant passer ça à 20~30fps, mais je veux en avoir le coeur net!

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés