des langues pour les serveurs européens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
C'est sûr que en dehors de 18h-01h00 ça risque d’être bien mort le W3 Avec des serveurs internationaux on peut avoir une plage horaire un peu plus ample.
Je joue essentiellement la nuit et donc j'aurai le choix parmis mes victimes ... par contre , je vais prendre cher aussi .

Mais justement , contrairement à d'autres jeux , on pourra jouer à tous les horaires sans contraintes , et rien que pour ça , je suis franchement heureux !!
Faut quand même se dire que plus de 50% (chiffre au pif) des joueurs ne foutent jamais un pied sur un forum , n'ont pas de guilde à suivre et vont être complètement paumés.
Citation :
Publié par The Joke
Bon qui va où ? qu'on s'évite ...
Pour le premier WE on était tous sur fort-ranik. je pense que ça sera le cascette fois aussi d'autant plus que les persos n'ont pas été effacé.
Citation :
Publié par Lanterne
Pour ma part j étais sur jade sea pour évité la masse mais bon à la release faudra que je choisisse un serveur fr ou il y a pas trop de monde
Bonjour,


Je croyais que les serveurs n'avaient pas de langue attribué ?


Ça a changé ?
Au final j'ai plus trop suivit quelle communauté allait où. J'espère juste ne pas me retrouver sur le même serveur que jv.com ou gameblog en voulant suivre les joliens…
Si on finit réellement par avoir des serveur par langue je verrais ça d'un mauvais oeil, pas seulement parce que je trouve ça nase (manque d'ouverture envers les autres communautés de gamers) mais surtout que si à chaque fois que sa chouine ils s'arrangent pour que la masse arrête en leur donnant ce qu'ils veulent, c'est ridicule et présage rien de bon.
Citation :
Publié par Sai'Onara
Si on finit réellement par avoir des serveur par langue je verrais ça d'un mauvais oeil, pas seulement parce que je trouve ça nase (manque d'ouverture envers les autres communautés de gamers) mais surtout que si à chaque fois que sa chouine ils s'arrangent pour que la masse arrête en leur donnant ce qu'ils veulent, c'est ridicule et présage rien de bon.
En même temps c est un peu étroit d esprit non? Toi rien ne t empêche d aller sur un serveur EU mais pour ceux qui parlent pas un mots d autre chose que de Fr bonjours la mouise pour trouver des gens avec qui jouer. PCQ pour rappel c est un MMO donc un jeu a communauté (encore plus vrais si il faut organiser les chose cote RVR je te raconte pas la merde si chacun parle ça langue dans son coin).

Sinon pour rappel sur le GW1 déjà il y avait des serveur fr donc bon pensait qu il n y en aura pas sur le 2 c est un peu bizarre je pense.
Citation :
Publié par Zenokan
En même temps c est un peu étroit d esprit non? Toi rien ne t empêche d aller sur un serveur EU mais pour ceux qui parlent pas un mots d autre chose que de Fr bonjours la mouise pour trouver des gens avec qui jouer. PCQ pour rappel c est un MMO donc un jeu a communauté (encore plus vrais si il faut organiser les chose cote RVR je te raconte pas la merde si chacun parle ça langue dans son coin).

Sinon pour rappel sur le GW1 déjà il y avait des serveur fr donc bon pensait qu il n y en aura pas sur le 2 c est un peu bizarre je pense.
C'est bien ce que je vais faire. Et pis non l'étroitesse d'esprit est d'après moi l'autre avis. Une partie des mots qu'on utilise (LFG, AFK, INC, Agro, pull, etc.., etc...) sont anglais hein , être sur un serveur EU ne veut pas non plus dire uniquement côtoyer des anglais et devoir parler anglais. ça permet déjà plus d'ouverture, côtoyer de nouvelles personnes, apprendre 2-3 petits trucs.

Et ayant testé les deux systèmes, je suis rarement tombé sur des groupes pick up sur des serveur full fr, où on discutait plus que pour dire "je tank, tu pull, heal, heal, noob", ce qui reviendrait au même sur un serveur EU pour ce qui est groupage en pick up.

Et faudra pas se plaindre si certains serveurs manquent de monde par rapport aux EU et qu'en WWW c'est un enfer.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah, enfin une bonne nouvelle
Les pleureurs n'auront qu'à aller s'ouvrir au monde sur un serveur international si ça leur chante.

tout a fais d accord avec toi , ceux qui veulent parler autres choses que du fr ben rien ne les empêche aller voir ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés